A t’on déjà posé la question Trigun=3flingues ???

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• BOUAKOU
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BOUAKOU le #123283

Me rapelle pas de l’avoir vue sur ce forum, dans le cas ou elle n’est pas sorties repondé Moua. La série Trigun, ca veut bien dire 3 flingues hors y en a que deux celui de Knive et de Vash, pas compris là ????

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #123284

Alors déjà j’ai pas vu la série (pas encore) mais d’après ce que j’ai lu ça fait référence aux 3 armes de Vash : la première c’est son revolver et les deux autres… ben en fait faut pas le dire pasque ça s’appelle “spoiler”. Cela dit si quelqu’un a vu cette série je suis pas contre qu’il nous dise si c’est vraiment ça la raison. Au fait c’est bien ?

BOUAKOU
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BOUAKOU le #123285

Mais moua j’ai adoré ! Puis comme je suis pas difficile (de tout façon, y a que 2 anims que j’ai vu que j’ai pas apprécier Star Ocean EX, et Soul Bianca).
    Concernant les flingues ben y a les deux flingues (de la mort qui tue) et l’arme de bras (mais c’est plus la même force de destruction) ce serait tiré par les cheveux, sans parlé de l’arme de Wolwood the “Punisher”, franchement y a plus de solution que juste 3 armes à mon avis !

Ran-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #123286

G E N I A L

Y’a que ca a dire.. je crois plutot que ca fait révérence aux trois armes de vash, mais pas celles qu’on croit..

donc, je spoile… Je préviens:

S
    P
    O
    I
    L
    E
    R

En fait, Vash possede le flingue du bras, son flingue normale, et le flingue version j’explose une ville passke je suis une source d’energie ambulante…
    sinon, faut admettre que toute les armes des perso sont en kit de trois.. faut voir, la croix de wolfwood fait lance roquette, mitrailleuse, et porte flingue….
    Sinon, peut etre que ca fait référence au trio Wolfwood Vash et Knive…

Ran chan

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min