A tout ceux qui répandent des rumeurs…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Anime / Manga

• Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #123487

…ben faut arrêter! C’est n’importe quoi de dire maintenant que la partie hades de st seiya va sortir! c’est vraiment une attitude puérile qui consiste à ne pas trop se casser la tête pour trouver un sujet, certes intéressant, mais dont on a déjà tellement parlé que cela devient l’overdose. C’est pas compliqué les forums d’animafans: on parle des mêmes choses tout les 3 ou 4 post…On est en droit de parler d’autre choses aussi, il ya d’autres séries intéressantes comme aquarium, arjuna, initial D…
    On peut aussi créer un forum spécial:”rumeur à la con pour enfants coincés refusant de voir autre choses que st seiya ou sailor moon en free lance sur tmc” Bon sang il n’y pas que ça dans la japanim !

PS: pour tokyoknight: KAcho oji c’est vraiment sympa!
    Par contre la fin d’hellsing…….

UN conseil pour ceux qui voudraient voir autre choses: le film d’initial D !

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #123488

A j’en ai encore convertit un au Kochi O~ji !!! Hard Rock Save The Space !!!

Je rejoins tout a fait l’avis de Jolan, si l’on poste des messages contre les mythos du forum c’est pour faire évoluer la culture et l’ouverture d’esprit du pauvre fan français moyen emprisonné dans sa nostalgie des années 90s et qui ne peut par manque de “culture” tourner la page Saint Seiya…
    Il ya tellement d’oeuvres formidables dans l’animation japonaise que restreindre ses gouts à Saint Seiya revient plus du masochisme et de l’étroitesse d’esprit qu’à un véritable esprit de fan ouvert prêt à découvrir des perles rares de la japanim pas toujours ultra médiatisée. Qui a pu ici aprécier les sensation que l’on éprouve en voyant des épisodes d’Initial D ou de Kacho O~ji et celà est bien dommage.

C’est un peu le même phénomène qui c’est produit lors dû forum des nouvelles images du japon ou beaucoup d’oeuvres magnifiques ont été déléssées pour les plus commerciales mais non pas dénuées de qualités.

L’avenir est devant vous arrêtez de regarder les séries d’il y a 15 ans, elles ont fait leur temps, et même si j’apprécie de les revoir, je n’épprouve plus la flamme d’antant devant celles-ci car il faut évoluer et pousser sa passion au delà des limites du paysage audio visuel japonais hexagonal.

Aoki Uru………………………(2006~2008)

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #123489

J’ai lu ton post plus bas sur Aoki Uru.

Ca peut pas marcher, c’est pas possible, je veux pas y croire, ce serait trop parfait ! Va y avoir une merde, genre 3e guerre mondiale.

Je veux être pessimiste, parceque sinon je pourrais pas patienter assez.

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #123490

L’histoire est en marche et rien ne l’arrêtera !!!

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #123491

ça fait longtemps… 😁 C’est marrrant ça, vous revenez par vague…

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #123492

Quand il ne reste plus d’espoir et que la désolation apparaît sur le forums, nous revenons et essayons d’enrichir la discussion plutôt que de sombrer dans l’obscurantisme hexagonal.

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #123493

Premier point: je ne suis pas fan des Chevaliers du zodiaque.
    Deuxième point, sans vouloir relancer la polémique parce que de toute manière c’est un point de vue trop personnel (entre ceux qui vont de l’avant et ceux qui se repenchent vers le passé): si vous critiquez ceux qui continuent à aimer St Seya, que dire de ceux qui écoutent de la musique classique ou toute chanson ancienne (année 60, par exemple), ceux qui aiment les films classiques comme “l’exorciste”, “la guerre des étoiles”, “orange mécanique”, “terminator”, ceux qui continuent à aimer les oeuvres romantiques du 18eme, ou les tableaux impressionistes… et j’en passe et des meilleures. Pourquoi serait on obligés de tirer un trait sur une chose qu’on aime, qu’elle soit ancienne ou pas ?

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #123494

Tout simplement parce qu’une majorité de ces personne ne sont pas au courant des dernières productions japonaise et ne résument (généralement) que leur connaissance en matière de japanim qu’à la période Club Do – La 5, ainsi qu’au maigre catalogue vidéo disponible sur l’hexagone.

Libre à chacun d’aimer ce qu’il veut, mais qu’en j’entends que Saint Seiya est la meilleure série d’animation japonaise de tous les temps, je ne peux rester de marbre. Je ne pense pas que leur culture en matière de japanim soit suffisament exhaustive pour tenir de tels propos. Attention je ne dis pas être une montagne de connaissance, mais quand on voit quelques séries récentes on ne peut tenir de tels propos : mieux vaut affirmer “truc est la meilleure série qu’il met été donné de voir” plutôt que de cultiver un culte qui n’a plus lieu d’être pour un grand nombre de séries surannées.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min