AAAAHH Panique, panique, panique!!!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Posté dans : Anime / Manga

• Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #119452

Ce matin en achetant mon programme télé je me suis rendue compte qu’Escaflowne était remplacé par les simpsons, Or si la série compte véritablement 26 épisodes elle devrait s’arrêter le 30 aout et pas le 24 aout! Dites-moi que c’est une erreur qui c’est glissé dans le telepoche et telestar!! C’est pas possible, c+ ne peux pas nous faire ça!!!

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #119453

On inspire à fond … et on expire…
    le calme est revenu (pour l’instant 😁)
    quelqu’un a-t-il une explication ????
    quoi c+ ne diffuserait pas la fin d’escaflowne ?????????????
    Au secours !!!!

Seb
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    seb le #119454

j’avait pas vu ce sujet (j’ai répondu dans un précédent sujet–>je cherche des fans d’escaflowne):

donc soit canal s’est planté dans le programme soit y vont réellement sucrer 5 épisodes (yen a 27 en tout finalement je crois)

en plus lain sera pas en clair (faut qje vérifie) donc yen a qui vont raler.

Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #119455

Sur un autre forum une personne à été voir le site de C+ et effectivement ils arreteraient la diffusion d’Escaflowne ce vendredi…C’est pas possible, il ne resterait que 4 petits épisodes, je peux pas y croire!! Faites que ce soit une erreur!

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #119456

c’est un cauchemar et on v

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #119457

c’est un cauchemar et on va tous se réveiller…ils vont nous enlever la fin, le meilleur?! nooonnnnn!!!!!!ils n’ont pas le droit de faire ça!!!!
    C’est inhumain!!!!!!

Aragorn
    Membre
      • Nouveau
    aragorn le #119458

Alors là, si c’est vrai, c’est trop.Même si je l’ai déjà vu, j’ai commencé à enregistrer tous les épisodes et j’en voie pas trop l’intéret s’il manque la fin.Cela dit, cela marque encore le manque de considérations pour lajapanimation et ses amateurs. C’est bien beau de faire une nuit mangas, mais après faudrait pas nous laisser tomber.Ma dernière hypothèse serait qu’il vont passer les derniers épisodes à la suite le samedi apès midi sur canal bleu.Alors ne nous laissons pas faire,nous pouvons changer le destin si on s’arrange avedc Dornkirck pour qu’il nous prête sa sphère. Prenez tous vos gaymelefs et allons pourchasser ces hérétiques.

Seb
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    seb le #119459

peut être vont ils passer 2 épisodes d’affilée cette semaine (le 2ème à la place de spin city, qui soit dit en passant est aussi une série que je regarde agréablement) , on aura ainsi tous les épisodes.

attendons ce soir pour voir (suspense……..)

paske ça m’étonne quand même de canal + de ne pas diffuser la fin, ce n’est pas dans leurs habitudes (du moins depuis un an que je suis abonné).

Shinra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #119460

Wa ha ha ha ! heureusement que j’ai les K7 (en vost) 😁

Shinra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #119461

(soudainement, une meute de chiens enragés se précipitèrent sur un pauvre petit Shinra désemparé, qui fut, comme il se doit, écartelé, viscéré, et lacéré à souhait…
    Amen…)

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #119462

Des chiens, tu rêves ? Et les crocodiles ? Et les Piranhas ? Sans compter que chaque lambeau de chair restant sera digéré par des insectes venus des profondeurs de l’enfer (si si, y’en a! j’en ai un il s’appelle Cyde, il est très affectueux qd on ne le damne pas trop… )… D’ailleurs, j’vais te damner, toi… Bouh, c’est fait… t’as eu peur, hein… lol… huhuhu, j’aurai trop voulu voir ce que ça aurait donné si t’avais pas mis le message d’après…
    Moi je m’en fous g les K7, les DivX, l’ost, les posters, les… euh, une damnation de plus pour le monsieur au fond, là, au poil rose, aux yeux cerclés de rouge et aux muscles hypertrophiés (avec des chiens…). Oui, je confirme, ça ne va plus du tout…

Shinra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #119463

Oyez ! Oyez !
    Le volume N°1 de “comment se faire des amis avec Shinra” est enfin disponible en librairie, pour la modique somme de 1284 euros (pour chaque livre acheté, 1284 euros seront reversés sur mon compte en banque en Suisse).

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min