@anime, foutage de gueule?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Anime & Animation

  • Anakin29200
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    anakin29200 le #282763

    salut les gens.
    j'aimerai que l'on parle de ce nouvel éditeur qu'est @anime.Pour ma part j'ai découvert ce dernier à japan expo quand j'avais sauté sur le coffret cat's eye en bluray étant fan de nombreuses “vielles licences”.Mais j'ai vite déchanté 😡 .J'attendais q'une seule chose c'est que le coffret soit mis en vente au grand public pour pouvoir refourguer le mien sur priceminister.Ça y est il est vendu et c'est comme ça que j'ai pu m'acheter le 1er coffret japonais(que j'attends pour bientot,je vous ferai des captures d'écran de comparaisons avec @anime) .

    J'ai peur pour la future édition de cobra.Sois disant les japonais ont plus de disques blu rays pour une histoire de marketing.

    ils sortent des licences comme ils ponderaient des oeufs. 80euros le futur coffret de tom sawyer en blu rays alors qu'il s'agit que d'un upscale (et en plus y'a pas de vo).

    Je veux pas que de magnifiques licences soient gachées ainsi 😢

    je crois que y'a lady oscar a sortir après 😒
    heureusement je crois pas que ça soit eux qui aient les droits des futurs éditions blu rays de saint seiya et city hunter 😂

    DD69
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #282764

    Citation (anakin29200 @ 16/10/2014 17:23)
    J'ai peur pour la future édition de cobra.Sois disant les japonais ont plus de disques blu rays pour une histoire de marketing.

    ils sortent des licences comme ils ponderaient des oeufs. 80euros le futur coffret de tom sawyer en blu rays alors qu'il s'agit que d'un upscale (et en plus y'a pas de vo).

    Je veux pas que de magnifiques licences soient gachées ainsi 😢

    je crois que y'a lady oscar a sortir après 😒
    heureusement je crois pas que ça soit eux qui aient les droits des futurs éditions blu rays de saint seiya et city hunter 😂

    Qui dit nouvel éditeur ne dit pas forcément qu' il maitrise à la perfection les nouvelles technologies. Cependant, 80 euros c' est assez cher pour un nouvel éditeur. Les coffrets nostalgies qui ressortent commencent à être à la mode ces temps-ci pour notre plus grande joie ou notre plus grand malheur si pour diverse raison.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, geoff34, Bruno, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min