adaptation de Xenogears

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Forum Général

• Micki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Micki le #101070

Bonjour amis pingouins, j’ai lu dans l’Animeland de décembre dans les news et brèves que le célébre jeu Xenogears allé être adapté en série courant 2005 par Tôei Animation.

J’aimerais savoir s’il s’agit bien du Xenogears fait par square, sorti en 1998 sur playstation. Et j’aimerais si possible avoir des infos suplémentaires à ce sujet.

Je vous remercie tous d’avance.

:raton:

Edité par Micki le 22-12-2004 à 11:32

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #101071

Ce n’est pas xenogear qui sera adapté mais xenosaga le jeu de Namco sorti sur PS2.

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #101072

Et quand tu vois les premiers designs de personnages de Nobuteruh Yuuki, tu explose ta machoire pa’terre d’abord !!!

Micki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Micki le #101073

C’est vrai, je me suis renseigné et c’est bien Xenosaga episode I qui sera adapté ( Xenogears est l’episode V de la saga). On ne peut qu’espèrer que la saga soit intégralement adaptée à plus long terme.

Avec un scénario aussi dément il y a de quoi faire une série plus que géniale.

Je sais que Yûki est au chara design mais quelles sont les autres personnes qui travaillent sur le projet?

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #101074

Yuuki au chara-design?! De’dieu! Quelqu’un a t-il des liens pour qu’on aille voir ce que ça donne?!!:waku:

Edith: tiens au passage, c’est bizarre: pourquoi Kunihiko Tanaka ne s’en occupe t-il pas ?

Edité par Kly le 22-12-2004 à 20:23

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #101075

Voici ce que j’ai pus rouver en adressant ma requête au vrai Dieu qu’est GOOGLE (et non pas GO’ULD qui eux sont des faux Dieux… Mais je mégare ^0^ !)

réalisateur : Shigeyasu YAMAUCHI

Story board sur l’épisode 6 de CowBoy BeBop, Réalisateur sur l’OVA 4 de Cryng Freeman, film 1 de Diginmon, Saint Seiya Hadès, et Street Fighter Alpha movie.

Scénario Yuichiro TAKEDA

Infinite Ryvius TV

Direction artistique Makoto SUWADA

Décor de Digimon movie, designer sur l’OVA de INTERLUDE, Décors pour le film de Sailor Moon Super S.

Direction de l’animation Masayuki SATO

Il à bossé sur The End of Evangelion et les décors de la série TV You’re Under Arrest.

Mécha designer Hiroyuki OOKAWA

Gundam Seed, My Hime.

Couleurs de Kunio TSUJITA

Kaleido Star, un paquet de film de Sailor Moon, et Saint Seiya Hadès !

Et pour finir :

http://www.toei-anim.co.jp/tv/xenosaga/index.html

Le site officiel de la série TV !!! (mais au niveau des images, à part deux cellulos de design, rien pour le moment)

Enjoy !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min