Un grand merci à Animeland qui m’a permit de découvrir dans le n°101 à la rubrique “what’s up doc japon” le DA Aishiteruze baby(je t’aime bébé): lorsque j’ai vu les dessins sur le mag j’ai tout de suite accroché, j’ai lu le résumé et j’ai été emballée… je me désespérais que cela ne sorte qu’au japon quand j’ai eu la lumineuse idée d’aller jeter un coup d’oeil sur internet… et j’ai pu trouver les 6 premiers épisodes!!! (au départ en vost chinois…. hum… difficile! puis j’ai trouvé en vost anglais c mieux!!!)
bon je sais ce que vous allez dire: c pas bien de télécharger ect… mais il y a des cas où on n’a pas le choix!!! ça n’existe pas en dvd!!! mais si un jour ça sort (je l’espère!!!) c avec grande hate que je me précipiterai chez mon marchand de dvd!!!!
bon bref tout ça pour dire que j’ai complètement craqué sur Yuzuyu (1 petit bout de chou de cinq ans!) et sur son (tres) charmant cousin Kippei!!
et même si cela s’adresse aux petites filles de 6 à 10 ans (environ) et bien moi je l’avoue haut et fort du haut de mes 25 ans: j’ ADORE!!!!
et c tout à fait le genre de Da qu’il faudrait importer pour arreter sur cette croyance japon = violence!!! car là, la seule violence que vous trouverez c la petite marika (une peste!) qui se moque de Yuzuyu (ma petite puce…)
bon voilà tout le monde s’en fout peut etre mais j’avais envie de le dire!!
:raton: