Angel Heart: Scoop!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Anime / Manga

• Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #123140

Salut tout le monde!

Me voici de retour après une très longue absence.
    Je vais vous annoncer un scoop: figurez vous que “Angel Heart” le dernier manga de Hôjô n’est pas une vraie suite de City Hunter! c’est une suite alternative qui se déroule dans un monde parallèle(oui,oui, exactement comme dans les Sliders!). Cela veut dire qu’à l’heure actuelle, dans le monde de City Hunter, Kaori est vivante, en bonne santé et coule des jours heureux avec Ryô! ^__^
    Ceci expliquerait également les décalages temporels comme le fait que Kaori soit morte en 2000 à 28 ans et non pas à 35 ans. Cette nouvelle m’a réjoui au plus haut point car Kaori est mon héroïne préférée de manga(avec Gally!).
    Et puis si Hôjô avait vraiment repris City Hunter, il aurait repris la série à partir du volume 36(37 en France).
    Mes sources d’informations sont très sûres: je les ai eu sur ce site qui est également d’après moi LE meilleur site francophone dédié à City Hunter:
    http://perso.wanadoo.fr/l.univers.de.city….er/sommair2.htm

Ce site vous proposera également le mois prochain une nouvelle rubrique qui vous présentera tous les DAS “spéciaux” de City Hunter(OAVS,film, téléfilms) et il y aura une critique sur chacun d’entre eux.

Je vais vous donner également l’adresse d’un autre site qui vous permettra de lire le manga d’Angel Heart en version française:
    http://www.geocities.com/dreaming_world

Mais attention,ce travail etant fait par des fans et par respect envers eux, il est interdit de récupérer ces pages et de les mettre sur son propre site. tout utilisation des scans d’Angel Heart entraînera l’arrêt pur et simple de la version française d’Angel Heart. Pour toute demande ou renseignement, il faut envoyer un mail à Moccori Sensei.
    Voilà j’ai fini alors salut tout le monde, et à la prochaine!

Xanatos

Shinra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #123141

j’attendais un scoop relatif à son arrivée en France, à son nombre de volumes en cours au Japon, au travail de Hojo sur la forme (pas sur le fonds), quoi.
    Et je me suis fait avoir comme un bleu par un vil Spoiler pernicieux… je n’ai plus qu’à me defenestrer : adieu monde cruel !

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #123142

l’editeur japonais a bloque les droits d’angel heart jusque 2004, le temps de finir de l’editer… pour l’instant 2 volumes parus…

Patrouchef
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #123143

en fait c’ets exacttement ce que ‘auteur explique dans la preface du 1er vol…..

patrouchef

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #123144

Hello!

Bon, désolé les gars de ne pas vous avoir dit que mon “scoop” était en fait un spoiler sur la vraie nature de cette suite, mais je pensais que vous alliez accueillir ce spoiler comme une excellente nouvelle! Suis je donc le seul et unique fan de City Hunter à être soulagé et content que Kaori soit toujours vivante dans le monde de City Hunter? je ne suis tout de même pas le seul fan de Kaori sur ce forum?
    Je suis déçu que l’éditeur Shueisha n’accepte de revendre les droits d’Angel Heart qu’après 2004. Pourtant, ce même éditeur a accepté de revendre les droits de Family Compo à Tonkam en 1999 alors que la série était encore en cours de publication au Japon? bizarre,bizarre… Pourquoi Shueisha veut priver les autres pays du monde des nouvelles aventures du grand Ryô Saeba? c’est vraiment incompréhensible…
    Heureusement, grâce à l’un des sites que je vous ai conseillé, vous pouvez lire le premier volume d’Angel Heart en VERSION FRANÇAISE!!!!
    D’ailleurs je suis vraiment très déçu… vous auriez pu au moins me remercier de vous avoir donner l’adresse du site qui vous permet de lire le dernier chef d’oeuvre de Hôjô en français… c’est tout de même la moindre des choses… parce qu’à part Shinra et Patrouchef qui m’ont critiqué pour leur avoir tué la surprise, absolument personne d’autre ne m’a dit quoi que ce soit!
    Ah et autre chose, le site francophone que je vous ai conseillé qui fera une rubrique dédiée aux DAS “spéciaux” de City Hunter… ce seront des critiques “personnelles” des webmasters et non pas des critiques issues du journal d’Animeland!
    Voilà la petite précision que je voulais ajouter…
    Allez salut tout le monde et à la prochaine!

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #123145

ca fait bien 6 mois que je connais un site ou on trouve la trad du debut d’angel heart, donc ton scoop sentait un peu le rechauffe… ca fait un bon mois que je savais pour la suite parallele… quand a des critiques perso des telefilms, c’est super et c’est du boulot a faire, c’est sur, mais bon perso j’en ai deja lu des critiques persos donc… 😁 mais ca n’empeche qu’ils ont du merite a le faire c’est vrai… mais ne nous demande pas de nous extasier sur des nouvelles dont on est au courant depuis un bon moment, ce serait hypocrite et n’aurait aucune valeur…

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #123146

Tu sais Morgan, ce n’est pas parce que toi tu étais au courant de ces “spoilers”, que c’est le cas également pour tous les fans de City Hunter de ce forum. De plus cela aurait été plus sympa de me dire:” c’est gentil de ta part de nous avoir donner l’adresse de ce site mais nous la connaissions déjà.” Je voulais juste vous rendre service et non pas me comporter comme un hypocrite.
    Si je l’ai mis, c’est parce que le journal d’Animeland n’a pas indiqué l’adresse du site de la VF d’Angel Heart dans son article dédié à ce manga. Alors moi je pensais que ce serait sympa de prévenir les fans qui ne seraient pas au courant qu’il existe un site d’AH dans une version compréhensible par tous les fans francophones, c’est tout.
    Je reconnais néanmoins que mon scoop concernant l’existence de ce site est un peu “périmé”, mais bon mieux vaut tard que jamais non?
    Allez A+!

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #123147

ok, simplement le fait que tu rales parce qu’on ne t’avait pas remercier, j’ai trouve ca un peu limite (si je devais raler a chaque fois que je laissais un message avec des infos dedans et que personne ne dit rien, j’aurais deja rale assez souvent, et je ne suis pas la seule dans ce cas la 😁)… de plus c’est clair que le titre a savoir “scoop sur AH”, c’etait peut etre un peu fort 😁 surtout que vu comme on en a parle sur le net, y a quand meme pas mal de monde qui etait deja au courant depuis un moment…
    pour animeland rien d’etonnant a ce qu’il n’ait pas donne d’adresse, c’est du piratage de proposer des scans de manga… (meme si c’est bien pratique 😁) perso je n’ai lu que les premiers scans pour juste voir le style de dessin et ne pas me gacher la surprise du recit pour quand ca sortira en francais (je suis pas pressee 😁)
    sans rancune bien sur 😁))))))))))

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min