Bon j'ai vu le film Batman la relève : Le Retour du Joker ,et c'est plutôt bon!
C'est très bien scénarisé,dynamique,on se pose des questions,et on s'intéroge sur la vrai identité du joker tout au long du film!
Le joker en lui même et vraiment froid,manipulateur,calculateur ,sa cruauté et désarmante ,qui s'amuse sans retenu de faire soufrire ses victimes,avec toujours ses coup tordu,un très bon joker très bien exploiter!
Une des scène ou Terry combat le joker et très bonne,sa façon de faire tourné le joker,à son avantage,et se moqué de lui,et finir par l'agacer,et marrante et bien sympa à voir!
Les autre scènes ou terry fait face au acolytes du joker,sont bien aussi,et ont trouve dans la bande, deux jumelles delia et deidre denis,me semble,les petite fille de la grand mêre harrley,tout aussi maligne^^
Au final très bon film,avec une très bonne animation,!
Mais on ressent finalement, probablement à cause de la censure , un manque de profondeur,et de noirceur dans le déroulement,on sent que ce film pourrai allez plus loin en terme de développement fort, de scène,et de perso,qui le rendrait meilleur!
Malgrès tout, on passe un bon moment!
Voilà,maintenant je vais tenté l'autre version sur ton lien, feanor!
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
Ensuite je me fait la série Youg Justice,saison 1,et franchement j'aime,épisode 3 jusqu' à maintenant,ça commence plutôt bien ,nos jeunes justiciers on pris leur destiné en main dès le premier épisode, enquêter sur un incendie au laboratoire Cadmus, ou il font la conaissance de Superboy,qui pour le moment ne c'est pas encore volé,mais par la suite peut être qu'il sera le faire,sa personalité un peu trouble, du fait que c'est un clone,donne envie de le découvrire d'avantage, lors des prochains épisodes!
J'aime bien leur complémentarité entre tous lors de leur sortie ensemble ,les scènes ou on les voie évoluer et combatre sont vraiment très bonne,sa s'enchaine bien!
Celui que j'aime bien c'est Kid Flash,drôle,sympatique,toujours enthousiasme et prêt à foncé,bref j'aime sa personnalité de jeune héro plutôt cool 😃 !
Et on a aussi dans cette génération, Robin,assez classe,petit génie de l'informatique 😃
J'ai aussi entrapercu Speedy,qui pour le moment préfère faire cavalier seul,je sais pas si il fera partie de la bande,mais je pense pas,en tout cas lui aussi me plaît bien 😃 !
Bref série qui commence doucement,mais qui pour un début s'avère déjà très bien,et ou la suite devrait promettre d'être explosive 😃 !
Je poursuis donc,et j'en reparlerais!
Sinon sais pas si la saison 2 existe en dvd,en france.