Animés de Super-Héros
-
Une nouvelle série de courts épisodes (une minute et des poussières) vient de voir le jour sur le Cartoon Network américain, dans l'émission DC Nation !
Tous les samedis matins donc, un épisode de Tales of Metropolis sera diffusé.
Le premier épisode est consacré à l'antagoniste (dans le sens le plus pur du terme) le plus célèbre de Superman !
Tales of Metropolis – Episode #1"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadLe générique d'ouverture de la prochaine série animée de Batman est tombé dans la journée !
Et je dois dire que c'est drôlement bien fichu, frais, original, par rapport à tout ce qui a été fait sur la licence !
J'aime beaucoup la dominante de rouge, et la mise en scène pour présenter les perso est efficace !
Reste la musique, qui demandera certainement un petit temps d'adaptation, mais on ne pourra pas dire que les auteurs ont voulu se reposer sur le passif glorieux du Chevalier Noir en animation !
A tous les niveaux (chara-design, batmobile, musique, ambiance) on sent la volonté d'une identité propre, et ça c'est plus qu'encourageant !
Beware the BatmanZ'en pensez quoi, vous ?
Me faites pas prêcher dans le désert, siouplaît… ^^°"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumheadc'est pas mal, quoique un peu court, reste à voir ce que réserve cette nouvelle série, dont le design me fait plus penser à Bob Morane.
Un premier extrait pour Justice League : The Flashpoint Paradox !
Sortie américaine le 30 juillet !
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumheaden fait, Ultimate Spiderman aurait du s’appeler Ultimate Deadpool, tant le style décalé convient mieux à ce personnage.
Beware The Batman débute demain matin dans la case DC Nation de Cartoon Network !
Un court extrait de 30 secondes circule sur le net depuis ce matin !
J'ai toujours un problème avec la façon dont le costume de Batman réfléchit la lumière, mais à part ça, on sent une certaine parenté dans le style avec Green Lantern TAS !
Espérons que la série soit aussi bonne !Et puis, dans le programme DC Nation Short, on retrouvera Wonder Woman, dans une version absolument étonnante !
Stylée années 70, avec un nouveau costume et surtout une nouvelle attitude !
Extrait !
En tout cas, c'est très bien fichu et superbement animé !"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadPour Beware the Batman, difficile de se faire une idée avec un extrait aussi… bref.
En revanche, j'ai apprécié l'extrait de Wonder Woman, la réalisation technique semble originale et stylée.
Wait and see…Sinon, bonne nouvelle le deuxième et dernier coffret américain de la saison 2 de Young Justice sort le 16 juillet.
Rappelons qu'il contient l'excellent doublage français.
http://www.amazon.com/gp/aw/d/B00CPEK3NI/r…=AC_SX112_SY192Qu'est ce que j'en veux à Cartoon Network d'avoir annulé cette série de grande qualité ainsi que Green Lantern TAS…
Voilà une excellente nouvelle !
Je vais pouvoir me mater le court sur Wonder Woman ! ^^
Autre excellente nouvelle : Le prochain film du DC Universe Animé sera Justice League War !
Il s'agira de l'adaptation du premier arc de la Ligue des Justiciers période New-52 (appelée chez nous Renaissance, rapport au nouvel âge des comics), sorti ici sous le titre Aux Origines !Cette histoire raconte la formation de la Ligue des Justiciers, ou plutôt le rassemblement des super-héros face à l'invasion de la Terre par Darkseid et ses forces d'Apokolips !
Excellent actioner ! 😃"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadVoici un nouvel extrait de Justice League : The Flashpoint Paradox mettant Flash aux prises avec le gang des Lascars !
Source : dcplanet.fr
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadLa Comic Con de San Diego 2013 bat son plein, et on a eu de jolies annonces du côté du DCUAOM ! 😃
BRUCE TIMM TRAVAILLE SUR UN DC NATION SHORT DE BATMAN BLACK & WHITE
Et il y a toujours cette annonce d'une collaboration de Bruce Timm avec Zack Snyder pour un court-métrage sur Superman ! 😃
Les deux films animés qui sortiront en 2014 après Justice League War seront deux Batman !
Son Of Batman : Aucun doute qu'il s'agira de Damian, et donc de son arrivée dans la série avec le Run de Morrison !
Batman: Assault on Arkham : Adaptation des jeux vidéo de Batman de Rocksteady (Arkham Asylum et Arkham City) !
J'ai beau être un gros gros fan du Caped Crusader, je regrette qu'on ne nous présente pas d'autres super-héros, surtout avec deux Batman à la suite… un seul aurait suffi.
Cela dit, j'ai hâte de voir ce que ces films vont donner ! Et à quoi va ressembler une adaptation des jeux vidéo ?En Bonus, une vidéo virale spéciale Comic Con de Man of Steel ! 😎
Et dernière minute, une rumeur persistante annonce un Man of Steel 2 dans lequel Batman et Superman seraient réunis ! 😃 😃 😃
Source : dcplanet.fr
Certainement encore d'autres nouvelles réjouissantes demain, à l'occasion du panel des 75 ans de Superman !
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadD'accord avec toi au sujet de Batman, autant je suis dingue du personnage, autant je regrette que Warner se focalise autant sur lui au détriment de d'autres héroïnes et héros.
J'aimerais bien voir des long métrages animés axés sur Green Arrow, Hawkgirl, Martian Manhunter ou pourquoi pas le Creeper (cela pourrait donner lieu à un film bien fun ou délirant) ou le génial et iconoclaste Lobo (vive les anti héros ! )
Néanmoins, ces deux long futurs long métrages semblent prometteurs.
Je ne suis vraiment pas fan de “L'alliance des Héros” mais je dois avouer que l'épisode final était nettement réussi. Quand les scénaristes se font plaisirs et qu'on leur en donne les moyens, ça donne du délire assumé et incontestablement garanti.
Je ne dirais pas qu'elle va me manquer, toutefois une fin de cet acabit, ça se signale ^__^!
Mention spéciale (si je ne me trompe pas) au big caméo d'Edgar Givry dans la voix temporaire d'Aquaman : on s'attendrait presque à le voir sortir un canif ou passer un vortex 😛
(Limite, l'idée d'une série Batgirl & Batboy pourrait presque faire envie 😂 )PS : l'épisode étant passé déjà le 19 mai, je relis la première critique de Feanor et je plussois 😉
Edit :
CitationEt dernière minute, une rumeur persistante annonce un Man of Steel 2 dans lequel Batman et Superman seraient réunis !D'accord avec toi au sujet de Batman, autant je suis dingue du personnage, autant je regrette que Warner se focalise autant sur lui au détriment de d'autres héroïnes et héros.J'aimerais bien voir des long métrages animés axés sur Green Arrow, Hawkgirl, Martian Manhunter ou pourquoi pas le Creeper (cela pourrait donner lieu à un film bien fun ou délirant) ou le génial et iconoclaste Lobo (vive les anti héros ! )
Néanmoins, ces deux long futurs long métrages semblent prometteurs.
Un long-métrage sur le Creeper, j'ai de grands doutes qu'il se fasse un jour, mais le voir partager la vedette avec d'autres super-héros secondaires, ce serait une excellente idée !Je ne suis vraiment pas fan de “L'alliance des Héros” mais je dois avouer que l'épisode final était nettement réussi. Quand les scénaristes se font plaisirs et qu'on leur en donne les moyens, ça donne du délire assumé et incontestablement garanti.
Je ne dirais pas qu'elle va me manquer, toutefois une fin de cet acabit, ça se signale ^__^!
Mention spéciale (si je ne me trompe pas) au big caméo d'Edgar Givry dans la voix temporaire d'Aquaman : on s'attendrait presque à le voir sortir un canif ou passer un vortex 😛
(Limite, l'idée d'une série Batgirl & Batboy pourrait presque faire envie 😂 )PS : l'épisode étant passé déjà le 19 mai, je relis la première critique de Feanor et je plussois 😉
Je n'ai rien d'autre à ajouter de plus, sinon qu'en tant que fan de la série, j'ai adoré ce final ! 😃Edit :
Oui, je l'ai vu, j'en ai parlé dans la minute Geek ! 😃 😃 😃
========
Un troisième extrait pour Justice League : The Flashpoint Paradox !
Il met en scène le Batman et la Harley Quinn de l'autre dimension dans un combat mortel !"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadEt hop ! Encore un extrait de Justice League – The Flashpoint Paradox ! 😃
You'd be amazed the monsters this world can create"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadJ'ai hésité sur l'endroit où mettre cette vidéo, mais comme il est question de Superman, et entre autres de sa version animée, autant passer ici !
Dean Cain (Lois & Clark), Brandon Routh (Superman Returns), Tim Daly (Superman TAS), et son fils Sam Daly dans…
The Daly Supermen !
Le grand moment : Lorsque Tim Daly dévoile son costume de Superman ! 😂
“Welcome to the League of Supermen ! All will be revealed…”
Et un joli Guest de Andrea Romano ! 😃
A voir absolument ! 😃 😃 😃"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadA l'occasion de la sortie aujourd'hui (au Etats-Unis) du film Justice League : The Flashpoint Paradox, DC Comics fait péter deux nouveaux extraits ! 😃
Battle Stations
Flash Vs Mirror Master & Heatwave
Enjoy !Edith:
Et encore un nouvel extrait ! 😉
Aquaman Versus Wonder Woman"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Ah ! Merci ! Je n'avais vu que le premier ! 😃"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.