Arrêt prématuré de GUNDAM WING

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 23)

Posté dans : Anime / Manga

• WARREN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    WARREN le #123419

M6 se fout encore de notre gueule !!!
    Merde!!! Merde !!!

La série GUNDAM WING sera en effet une fois de plus interrompue à partir du 11 Mars, ce qui fait que seuls 16 ép. auront été diffusés (au lieu de 26). Sachez que j’essaie de rester poli et de me contenir mais je suis très énervé.

A ceux qui veulent protester, faites-le par écrit. Les bombarder d’emails ne sert à rien, ils expédient une réponse automatique.

Yota999
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yota999 le #123420

Quuuuooooooooooooiiiiiii ????????? C’est du foutage de gueule !!! et c’est koi leur raison cette fois ci ?

Est-ce que au moins il vont reprendre plus tard ??

Misakichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    misakichi le #123421

ALORS LA VOUS ASSISTEZ A LA FUREUR DE MISAKICHI!!!!
    Qu’ouïs-je? Nouvelle interruption de Gundam par M6!? Qu’est-ce que ça veut dire????
    CETTE FOIS C’EST LA GUERRE!!!! Yen a marre, ils prennent les gens pour des cons ou quoi??? Ca suffit maintenant! Quand est-ce qu’ils vont comprendre que ça sert à rien et que ça embête (restons poli…)tout le monde!
    Non mais j’allucine là? Dites-moi que c’est un cauchemard! Me voir ENCORE privée de MON Duo!!!!???? Alors là, message auto matique ou po, ils vont y avoir droit chez M6, je vous préviens, ils vont m’entendre!!!! Non mais ça veut dire quoi, ça? Alors que cette série a une bonne audience, ils vont l’enlever!!! Là, je suis furax!! Je vais de ce pas sur leur site et ils vont comprendre! Je vais leur apprendre moi, ce que c’est que d’enlever une si bonne série à son public! Et qu’ils recommencent encore après! On va rire!!!!!

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #123422

je compatit à la douleur des fans, dont je ne fais pas parti. Allez, montrez leur ce qu’est un animefan en colère!!!

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #123423

Même si mon moi intérieur se fout totalement de cette série, je comprends votre douleur (rappelez-vous daria et escaflowne à la fin des dernières grandes vacances) et faîtes entendre votre voix au nom de tous ceux qui n’ont pas le câble ou le satellite ni les sous pour s’acheter plein de k7 ou de dvd et qui doivent se contenter de ce qu’on leur passe à la télé.

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #123424

parce que sur le programe qu’on trouve sur m6.fr, effectivement le 11 pas d’episode, mais les 12, 13, 14 et 15 mars on retrouve bien gundam wing a 17h30…

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #123425

ca m’étonne même plus de M6…
    Y en a ras le bol qu’ils nous prennent pour des vaches à lait !!
    Ils jouent à quoi chez M6??
    Bon tout ce que j’espère c’est que Morgan ait raison et que Gundam reste sur nos écrans…

Andregrandier
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    andregrandier le #123426

juste une petite précision que beaucoup n’ont pas eu apparemment concernant la derniere diffusion d’escaflowne…les 4 derniers episodes manquants ont été diffusés deux semaines apres la fin suite a de nombreuses réclamations…

Docrate1
    Membre
      • Nouveau
    docrate1 le #123427

On est bien le 28 février ? neuf épisodes auroint été diffusé ce soir . si on ajoute 10 épisodes jusqu’au 10 inclus , ça fait 19 et pas 16 , et d’un

de deux , sur le site de M6, le 12, un épisode est bien prévu…

perso je crois que tu t’affole pour rien…

Docrate

WARREN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    WARREN le #123428

Ils ne donnent pas de raison, ces gens-là, yota999 (y a pas, j’adore ce pseudo).
    Il semble que la série soit réservée aux vacances et je pense que bien sûr la série reprendra. Mais quand ? Peut-être en avril ?

WARREN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    WARREN le #123429

Sans rien dire à personne, et en prenant tout le monde au dépourvu. Ce qui fait que presque tout le monde l’a loupé.

WARREN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    WARREN le #123430

J’ai encore vérifié aujourd’hui (le 28/02), GW est bien remplacé par Highlander. Du 11 au 15 Mars, plus de GW.

WARREN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    WARREN le #123431

Je crois que c’est toi qui te trompe.
    Et d’une, du 18/02 au 22/02, 6 ép. ; du 25/02 au 01/03, 5 ép. ; du 04/03 au 08/03, ( ép. 6+5+5=16.

Et de deux, sur le site de M6, ils n’annoncent pas (ou plus) d’ép. pour le 12/03. VA vérifier si tu ne me crois pas.

Je ne m’affole jamais sans raison.

Sans rancune, j’admets que j’aurais très bien pu me tromper.

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #123432

Je sais pkoi m6 fait ça! Réfléchissez…une série de 26 episodes, c’est vite passé à raison d’un par jour, d’autant plus que gundam est rentable… dès lors, pour faire durer ce succès, m6 transforme les 26 epis. en 50:
    premiere diff: 9 epis.
    deuxieme diff: 19 epis.
    troisieme diff: l’intégralité
    9+19+26=54 epis. Le compte est bon, m6 double la durée de diffusion et maintient le spectateur en haleine forçée.
    Par contre, m6 avouera jamais une explication pareille (bizness oblige)

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #123433

tout à fait

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #123434

Je pense comme toi kly, et je crois que les animefans qu’il faut prndre cette en théorie en compte et même l’évoquer dans les lettres de protestation m6 verra alors qu’il n’ont
    pas à faire à des vaches à lait sans aucunes cervelles.

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #123435

tu vois ca ou ???
    voila le lien du prog sur M6.fr
    http://www.m6.fr/M6_statique/html/programm…0312.shtml#soir

on voit bien gw a 17h30… non ?

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #123436

mais la serie compte 49 episodes, simplement m6 n’a l’air de vouloir passer que les 26 premiers et si ca marche, la suite apres…

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #123437

je precise que mon message precedent n’est en aucun cas agressif, je viens juste de voir que j’ai oublie les smileys 😁)))))))
    c’est juste pour savoir quelles sont tes sources warren (parce que j’en aurais bien besoin 😁)
    mais les vacances se terminent cette semaine non ?

WARREN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    WARREN le #123438

Mes sources sont le pro gramme en ligne de M6 par semaine. J’avais consulté la semaine 11. Le problème vient du fait que les deux sources d’info (venant toutes deux de M6)sont discordantes.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 23)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min