asamiya

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Posté dans : Anime / Manga

• Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #122318

salut a tous je voulais savoir si vous aviez des nouvelles sur la sorti de l art book d asamiya sur “dark angel the phoenix resurrection”…..
    sinon je voulai vous dire que j avais contacter semic pour savoir s ils compter publier bientot la suite de dark angel ( je pense semic car ce sont eux qui publient en france les comics venant des usa de chez imagecomics,qui eux publient la suite la bas).donc au bout d un petit mois( si ce n est plus) ils ont enfin decider de me repondre et ils mon repondu je cite :
    “bah…euh..rien de prevu pour l instant ”
    donc je vous avez demander de foutre la pression chez generation comic ( qui publier dk en france) en leur envoyant des e-mails , mais eux on dirai que c est pire que tout les mails qu on leur envoie doivent prendre la direction de la siberie car ca doit faire 3 ou 4 mois que je les ait contacter sans aucunes reponses alors si vous avez ou eu plus de chances que moi alors dite le moi….

sinon si ca ne bouge pas dans les 6 mois je crois que je vais essayer de me d emmerder pour pouvoir les commander directement des states …..

p.s:
    si vous voulez me contacter ou bien me renseigner merci de me donner votre avis ou info soit ici ou sinon clicquer sur mon profil pour avoir mon mail
    aller a+

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #122319

j’ai envoye quelques mails a gc ces derniers mois pour poser quelques questions (vu qu’auparavant je leur avais deja ecrit et ils m’avaient bien repondu), dont une question sur dark angel… mais alors la niveau reponse ca fait aussi 3 mois que j’attends… 🙂

Katsumi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #122320

Tout à fait d’accord avec toi, faut leur mettre la pression et
    ils finiront peut etre pas les publié peut etre après silent mais ca risque d’etre long !!

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #122321

leur mettre la pression en envoyant plein de mails c’est le meilleur moyen pour que tous les mails terminent a la poubelle (c’est peut etre deja ce qu’il se passe d’ailleurs)… donc vaut mieux faire attention avec ca 😁

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #122322

c est clair que ca serait envisageable que nos mails finissent a la poubelle mais si on ne tente rien on ne sera jamais plus avancer
    sinon des nouvelles de l art book de dark angel

message pour morgan:
    ton site est vraiment super et l un de mes prefere,sinon pourquoi n a tu pas fait de critiques de dark angel dans les critiques de mangas (est ce parce qu il est “fini”)

@+

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #122323

merci campi c’est tres sympa 😁
    pourquoi pas de critique de dark angel ? parce que je ne l’ai pas lu 😁 pas simple de trouver tous les volumes, j’ai entendu pas mal de mal de dark angel, et puis ne pas savoir si on aura la suite un jour… (j’aime bien asamiya, mais je vais plutot attendre silent mobius… j’ai failli acheter son batman mais 72 F…)

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #122324

c est clair que c est cher ca,mais bon c est du asamiya.au fait ca fait combien en euros car je te signale que le franc est bientot hors course :
    donc 72/6,56=10,97 euros
    ouis en gros il vont t arrondir a 11 euros (mais peut etre plus on ne sait jamais ) bon je crois que je m egare..;où en etais je…ah oui batman: l homme au costume de souris euh non de sauve souris…..
    Personnellement je l ai feuillettee et au debut je voulais l acheter mais vu que je ne suis pas un grand fan de notre justicier masqué volant au secours des pauvres “gothamiens” et botant le cul des mechant ( bien fait pour eux……) je pense que je ne l acheterai donc pas ,mais je prefere depenser mes petits “euros”(yak) pour acheter lart book d asamiya qui est peut etre deja sorti…..
    donc voila ,et pour te repondre si semic edite le batman d asamiya alors on a de grande chances ( j en fais pas trop j espere ) pour qu ils editent un jour la suite de dark angel , mais aussi parce que le art book que j attend parle de la suite de DK et il y a des interview des coloristes de DK TPR et d asamiya( ce qui m interresse au plus haut point car on aura peut etre des info) , de plus si je ne me trompe asamiya doit avoir edite aux usa que 4 comics or si je me trompe ( car je lis enormement de comics 4 a 5 par mois et c est mon porte feuille qui fais la guelle car en plus j ai mes manga a acheter ; pourquoi est ce si chere sniff sniff) donc je disais…or si je ne me trompe il faut une marge de plusieur comics (je crois) pour qu il le publie et aussi cela depend s il a marche au usa donc je pense que nous avons une chance d avoir la suite ( j essairais de vous tenir au courant si j arrive un jour a trouver l art book)
    il est vrai que moi aussi j attends silent mobius mais bon on va les avoir a quoi 10 euros avec generationcomic( non j auserai jamais dire qu ils sont chere leurs mangas….)
    a+
    ps:
    10 euros ca fait 65,56franc

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #122325

mais ca me paraitrait bien plus logique que ca soit gc qui publie la suite de dark angel… si semic a publie le batman d’asamiya si j’ai bien compris c’est parce que c’est semic qui s’occupe de tous les comics batman (bon j’y connais rien en comics 😁)… gc a public les premiers dark angel, ce serait un peu idiot que ce soit un autre editeur qui edite la suite… la on se retrouverait dans le meme style de problematique des editeurs qui voudraient reprendre des titres arretes par d’autres, a quel numero commencer, si il faut reediter les premiers etc… enfin en gros on verra bien 😁

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #122326

ouais d apres ce que j ai compris des comics que publie semic se vend mal et leur directeur a dit que les nouveaute dans ce cas ne paraitrons pas toute de suite ( j espere qu il passer cette crise)….
    donc a mon avis il faut se rabattre sur generationcomics……
    “raz le bol d attendre” ….quoi, non je ne pete pas les plomb…..c est juste que je trouve ca un peu frustrant….

je crois que je vais reecrire a gc car en plus j attend la suite de eden (y pus qu un numero) et de kamikaze ( la je sais pas)

sinon une question :
    quelqu un sait il si le art book sur dark angel est sortie?
    quoi j suis chiant a poser toujours la meme quetion……
    @+

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #122327

pour eden: il y a donc 6 volumes au japon mais je crois que c’est toujours en cours… le volume 6 est sorti en octobre 2001 donc il finira bien par arriver en se glissant parmi toutes les nouveautes de gc 😁 (jolie couv le 6 d’ailleurs 😁)
    pour kamikaze: ils l’ont ecrit sur leur site, le 5 n’est pas encore sorti au japon donc pas pret d’arriver en france

pour le artbook moi pas savoir

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #122328

merci pour l info : )
    donc je crois que je vais essayer de touver cette fameuse couverture que je crois pouvoir trouver sur ….euh …c est quoi deja le nom du site …a oui ca me revient ce doit etre un truc comme mangaquelque chose.free.fr
    attend je verifie ca ier c est mangaverse.free.fr (cool comme site) donc me voici me voila…
    hihihihihihihihihi
    @+

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #122329

sache qu’il n’existe à l’heure actuelle que 4 numéros du comics (et encore, je suspectye fortement le quatrième de ne aps être dispo). Volà le boulot de Kia en un an! Sache qu’il devrait logiquemnt bosser pour Marvel et que ceci pourrait justifier son retard. Du reste, génération comics compte bien traduire la suite, mais laisse leur le temps d’avoir du matos.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min