salut a tous je voulais savoir si vous aviez des nouvelles sur la sorti de l art book d asamiya sur “dark angel the phoenix resurrection”…..
sinon je voulai vous dire que j avais contacter semic pour savoir s ils compter publier bientot la suite de dark angel ( je pense semic car ce sont eux qui publient en france les comics venant des usa de chez imagecomics,qui eux publient la suite la bas).donc au bout d un petit mois( si ce n est plus) ils ont enfin decider de me repondre et ils mon repondu je cite :
“bah…euh..rien de prevu pour l instant ”
donc je vous avez demander de foutre la pression chez generation comic ( qui publier dk en france) en leur envoyant des e-mails , mais eux on dirai que c est pire que tout les mails qu on leur envoie doivent prendre la direction de la siberie car ca doit faire 3 ou 4 mois que je les ait contacter sans aucunes reponses alors si vous avez ou eu plus de chances que moi alors dite le moi….
sinon si ca ne bouge pas dans les 6 mois je crois que je vais essayer de me d emmerder pour pouvoir les commander directement des states …..
p.s:
si vous voulez me contacter ou bien me renseigner merci de me donner votre avis ou info soit ici ou sinon clicquer sur mon profil pour avoir mon mail
aller a+