aux amateurs

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Desmond
    Membre
      • Nouveau
    desmond le #141111

slt a toutes et a tous.Bonne année.Je suis nouveau et je suis content de voir qu il y a beaucoup de gents comme moi (j’ai 33 ans) qui aiment les mangas et la japanimation.En ce moment je fais une BD de GOLDORAK que j ‘invente mais qui est en rapport avec la mort de HYDARGOS et j’y ai ajouté MAZINGER Z (si si c’est vrais!).Alors s-il y a des dessinateurs ou des idées qui suivent pour l’après dernier épisode, qui ont le meme trip que moi, se serait cool qu’on se connaisse et que nous communiquions pour échanger ces idées:cours:

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #141112

PP !!!!!!!!!

Hum, enchanté d’abord…et bienvenue !

En fait PP est THE afficionados de Goldorak sur la banquise…alors je me disais, ça risquerait de l’intéresser (Mais je me demande s’il dessine…)

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #141113

Pour sûr qu’il dessine, et plutôt bien d’ailleurs !

http://animeland.com/index.php?rub=galerie&auteur=ppgoldorak

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Desmond
    Membre
      • Nouveau
    desmond le #141114

PP je penses que c’est a moi que tu as répondu concernant mon annonce.C’est cool et donc merci.Je suis aussi un adepte des grandes discutions qui touchent a ce qui est mangas et DA Japonnais mais de BD (style:comics et celles qui sont Francaise),de musique etc…Mais une question me trotte dans la tete: que veulent dire les noms de la trilogie des robots de NAGAI Go traduits en francais?J’ai deja essayé de poser cette question sur Animeland mais je ne sais pas dans quel coin aller pour la poser.Tu crois que Mr officiendo peux m’apporter une réponse?Et toi (vous?),tu dessine et quelles sont tes passions et séries? :cow:

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #141115

Citation (desmond)
    Mais une question me trotte dans la tete: que veulent dire les noms de la trilogie des robots de NAGAI Go traduits en francais?J’ai deja essayé de poser cette question sur Animeland mais je ne sais pas dans quel coin aller pour la poser.:

Il faut demander à Gotoon, rubrique questions à Gotoon..

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min