AVENGER

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Hippocampe
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    hippocampe le #141767

J’aurais voulut savoir ce que vous pensez d’Avenger de Bee train édité par Mabell.

Meric par avance à tous !:pompom::meche:

Edité par hippocampe le 13-02-2005 à 01:21

Nially
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Nially le #141768

Je viens de l’acheter mais pas encore regarder! Je finis DN Angel avant de m’y mettre et je te dirais alors ce que j’en pense! :pompom:

Hippocampe
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    hippocampe le #141769

OK, merci par avance !:pompom:

Nially
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Nially le #141770

“Dome” est un épisode de mise en route. On y introduit les persos mais pas vraiment l’intrigue. Donc il faudra attendre que je regarde les autres épisodes du dvd avant de pouvoir me faire une opinion sur le scénario. Là j’ai au moins un millier de questions qui me trottent dans la tête.

L’ambiance musicale est sympa. Certes pas un air qui vous marquera jusqu’à la fin de votre vie (du moins pas pour le moment) mais les sons électroniques collent bien à l’ambiance “marsienne”.

J’adore le chara-design, de ce côté, ça ressemble assez à .Hack// je trouve. Les perso sont beaux et attachants, surtout la petite androïde Nei!:coeur:L’est toute mimi!!

L’héroïne, Layla, a l’air très renfermée alors que le gars fait assez penser à Yugo de Gunnm (mais pas dans le sens physique!). Il adore fouiner dans la décharge comme Ido! Visiblement l’intrigue va se diriger vers les Dolls dans les épisodes à venir.

A suivre donc!

Je te tiendrai au fur et à mesure du visionnage!

Hippocampe
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    hippocampe le #141771

A première vue ca a l’air pas trop mal, enfin j’attend le reste avec impatience.:pangel4:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
feanor-curufinwe
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min