Ayashi no Ceres 9

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #122690

Coucou à tous !!!

J’aimerai un peu limiter mes frais ce mois ci donc je demande à ceux qui ont lu ANC9 de me dire s’il y a des problemes de traduction sur celui-ci !! Merci d’avance !! ^__^

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #122691

les problemes etaient juste sur le 7, depuis aucun probleme… ils ont meme change de traducteur entretemps 😁 donc tu peux y aller les yeux fermes…(enfin c’est pas pratique pour lire mais bon 😁)

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #122692

J’ai renconté quelqu’un qui affirmait sans honte que “Ayashi” était un pur shojo…mais enfin, mis à part les scénes Aya/Toya c’est pas vraiment registre shojo tout de même, vu le nombre de personnages qui meurent, souvent de mort trés violente…et puis je dois avouer que même si ça choque ma “fierté” (notez bien les guillemets) masculine, certains dialogues des deux amoureux suscités sonnent assez juste. Je soulignerais aussi les coins bla-bla, qui parfois sont fort interressant (et parfois aussi assez crus). Bref, j’aime bien (et je ne veux pas spoiler mais attendez le tome 12…)

Jyuza-Le-Nuage
    Membre
      • Nouveau
    Jyuza le nuage le #122693

La preuve:Toya se bats avec un canif
    et tous les garçons sont amoureux de l’héroine(quels problèmes insurmontables pour Aya)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min