Ayashi tome 8

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #121577

Mon dieu je viens de finir le volume 8 d’ayashi.C’est horrible!!!POURQUOI??????
    Maintenant je déteste Toya!Qu’est-ce qui va se passer??

Lain_Hiwakura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lain_Hiwakura le #121578

Oulà, pour un peu, et j’avais droit à un spoiler ^^; (car tout le monde ne peut se procurer un manga à sa sortie).
    Une question sans risque sur ce dernier volume, c’est: est ce que son adaptation et son impression se sont améliorées depuis l’affreux et brouillon volume 7??

Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #121579

…mais j’aurais prefere que les scenes un peu chaudes soient juste suggeree, j’espere qu’il n’y en aura plus dans ce tres bon manga.Le scenario avance bien, mais je trouve que l’on passe trop vite sur ce que ressent toya: quand il retrouve la memoire, il ne pense plus a aya, et 10 pages apres, ca commence a lui revenir. Je trouve que Watase aurait du attendre un peu plus, genre un tome. Mais sincerement j’ai ete decus par le fait que maintenant, ca baise a tout bout de champ, j’espere qu’il n’y aura plus de cela dans le suite…Dans le volume 7 c’etait bien amene, et c’etait bien mis en page et c’etait indispensable a l’histoire, plus ici.

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #121580

personellement je ne trouve du tout chaudes elles ne me derangent pasje trouve que celle entre yuhi et aya vraiment très belles au contraire car elle exprime le desespoir d’aya et la tendresse de yuhi et ça fait trop realiste!! sinon aya change et c’est vraiment bien elle est super emouvante dans ce tome etje la prèfere avec les cheveux couts aussi^^!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min