baki the grappler

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Posté dans : Anime & Animation

  • Sam01
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    sam01 le #278956

    Bonjour à tous,

    j'ai découvert de manga animé et j'ai vu avec grand plaisir les 46 épisodes qui existent (ou 48, je ne sais plus..)
    Par contre je sais qu'il y a d'autres bouquin(la suite quoi) et comme je ne suis pas très bouquin j'aimerais savoir si un jour ils vont exister en animé ?

    Auriez-vous des infos là-dessus ?

    merci.

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #278957

    Citation (sam01 @ 01/06/2011 18:59)
    Bonjour à tous,

    j'ai découvert de manga animé et j'ai vu avec grand plaisir les 46 épisodes qui existent (ou 48, je ne sais plus..)
    Par contre je sais qu'il y a d'autres bouquin(la suite quoi) et comme je ne suis pas très bouquin j'aimerais savoir si un jour ils vont exister en animé ?

    Auriez-vous des infos là-dessus ?

    merci.

    Bonjour,

    D'après ce que j'ai pu voir des animés, sa m'étonnerai fortement qu'ils réalisent une 3ème saison pour suivre les aventures du livre ou alors pas de si tôt.
    Honnêtement, n'attend pas après et passe à autre chose (si tu aime le style combat, tu devrais apprécier Hajime no Ippo) et c'est triste à dire, mais tu fait bien dans ce cas là et unique cas de ne pas aimer lire car le dessin est franchement ignoble sur les versions papier(déjà que l'animé c'est pas folichon mais le manga 😌). Si jamais une 3ème saison sort, tu suivra à ce moment là, mais tu as tant de belles choses à découvrir encore !

    Je te propose de te présenter sur le topic prévu à cet effet dans la catégorie “rubrique et divers” et on verra ce qu'on peut te trouver de sympa dans tes goûts par la suite pour remplacer le petit Baki 😉

    Sam01
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    sam01 le #278958

    Bonjour etitamatth et merci pour ta réponse.

    C'est marrant que tu me parles de ippo car je suis en train de le suivre et j'en suis au 40 ème épisode à peu près.
    Et tu as bien deviné car j'adore !!!

    Jai essayé Kenishi mais je n'ai pas du tout aimé (j'ai un peu de mal avec l'humour et la fille au gros nic…), je n'accroche pas du tout.

    Rien à voir mais j'ai découvert le manga le manga que tu as sur ton avatar et au début j'ai vraiment accroché mais après quand je me suis rendu que la fille est possédée, ça m'a beaucoup moins plus alors j'ai laissé tombé. Fermons cette parenthèse.

    j'aimerais bien me présenter mais je ne trouve pas la rubrique dont tu parles..; Aurais-tu un lien ?

    Au fait, tu as encore bien deviné car je cherche un manga animé qui pourrait remplacé baki même si je pense que ça va être très dur ;-))

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #278959

    Alors juste, pense à utiliser dans les éléments spéciaux la balise [spoil(er)] lorsque tu cite des éléments clés de certaines séries telles que Higurashi No Naku Koro Ni, histoire de ne pas compromettre l'intrigue aux futurs lecteurs par inadvertance 😉
    Sinon pour le topic des bienvenutages, c'est par ici que sa ce passe -> CLICK ME !!!
    D'ailleurs, Higurashi No Naku Koro Ni est assez spéciale comme manga il faut l'avouer. Très sanglant et psychologique comme je les aimes, mais comme pour la fille des enfers, aucunes continuité temporels, ce que je déteste plus que tout, donc finalement je prend juste l'image car elle est excellente !

    Citation
    Jai essayé Kenishi mais je n'ai pas du tout aimé (j'ai un peu de mal avec l'humour et la fille au gros nic…), je n'accroche pas du tout.


    Je suppose que tu veux parler de Shijou Saikyou No Deshi Kenichi (j'adore le titre 😒) et si c'est le cas, j'ai envi de dire que c'est un peu un style à part. J'ai bien aimé perso mais c'est vraiment un esprit très Shonen (ouai je vais devenir le meilleur en 30 seconde et apprendre pleins de sports ancestraux super compliqué pour pouvoir te lincher super facilement …)

    Citation
    Au fait, tu as encore bien deviné car je cherche un manga animé qui pourrait remplacé baki même si je pense que ça va être très dur ;-))


    Et enfin dernière chose -> tu trouvera bien mieux que Baki, ne t'en fait pas ! Rien qu'au niveau du dessin, je pense que tu as le droit d'être plus exigent avec toi même. D'après ce que tu regarde comme anime, tu dois être plus dans le style un peu bourrin ou ca cogne. Essaye le classique du type Seinen : Elfen Lied 😛
    On verra pour le reste après ^^.

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #278960

    Citation (titamatth @ 05/06/2011 22:18)
    Très sanglant et psychologique comme je les aimes


    Dans ce cas là essai School Days. C'est le résumé parfait des mots “sanglants et psychologique” (même si on ne s'en rend compte qu'en ayant tout vu)

    Sam01
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    sam01 le #278961

    Citation (titamatth @ 05/06/2011 22:18)
    le style un peu bourrin ou ca cogne. Essaye le classique du type Seinen : Elfen Lied 😛
    On verra pour le reste après ^^.

    Salut,

    désolé pour le retard.

    Voilà, je me suis présenté.

    Heu le mot bourrin ne me plaît vraiment… Bon c'est vrai que j'aime quand ça cogne, mais j'aime connaître l'histoire de la personne avant, j'aime quand il y a un scénario bien travaillé.

    Cobra, par exemple, j'adore pourtant ça ne cogne pas tout le temps, tu vois, et j'ai plein d'autres exemple (Capitaine Flam ;-))

    Mais bon ,c'est vrai que j'aime les combats bien travaillé.

    Je me suis renseigné sur Elfen Lied et je ne suis pas certain que ça va me plaire, mais bon je vais quand même tenté le coup. Aurais-tu d'autres exemple au cas ou ça ne plaît pas.

    Pas One Piece car je n'aime pas trop…

    merci pour tes renseignements.

    A +

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #278962

    Je pourrai te citer tous les shonens que tu aurai pu louper : Kenshin, Naruto, Bleach et cie mais comme tu n'aime pas One Piece, ce n'est peut-être pas ta tasse de thé…

    Sinon, tu as vu Ninja Scroll ? Si les combats de ninjas-samourais te plaisent, c'est une référence.

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #278963

    Citation (sam01 @ 13/06/2011 21:33)
    Salut,

    désolé pour le retard.

    Voilà, je me suis présenté.

    Heu le mot bourrin ne me plaît vraiment… Bon c'est vrai que j'aime quand ça cogne, mais j'aime connaître l'histoire de la personne avant, j'aime quand il y a un scénario bien travaillé.

    Cobra, par exemple, j'adore pourtant ça ne cogne pas tout le temps, tu vois, et j'ai plein d'autres exemple (Capitaine Flam ;-))

    Mais bon ,c'est vrai que j'aime les combats bien travaillé.

    Je me suis renseigné sur Elfen Lied et je ne suis pas certain que ça va me plaire, mais bon je vais quand même tenté le coup. Aurais-tu d'autres exemple au cas ou ça ne plaît pas.

    Pas One Piece car je n'aime pas trop…

    merci pour tes renseignements.

    A +

    Euh ouai One Piece c'est pas le summum niveau cogne non plus.
    Hum, en bien tranchant (c'est le moment de dire), tu as tout ce qui est Berserk (à consommé en manga de préférence), Claymore ou Blood+ qui sont de bons classique.
    Sinon en moins sanglant tu as Get Backers qui est assez sympa, HunterXhunter qui est un très bon shonen avec de jolies combats et un monde un peu féérique.
    Hum, le nombre de titre est assez impressionnant dans ma tête là …
    Il y a également Ahita no Joe mais je ne l'ai jamais vu personnellement.

    En ninja il y a les bons vieux Ninja Scroll et Basilisk et en Samurai il y a Samurai Champloo, Samurai Deeper Kyo, Afro Samurai (comme les noms l'indiquent, ça parle bien de ninja !).

    En dehors des animes, tu as les manga avec les Coréens qui font du très bon boulot notamment avec The Breaker ou Kurokami (j'espère que je ne raconte pas de conneries 😒).
    Je suis sûr à 90% que The Breaker est fait pour toi vu le descriptif de tes mangas ^^.
    Le design chara (comme les décors d'ailleurs) est excellent, l'histoire se noie un peu au début dans une sorte de remix de GTO mais prend assez rapidement son style baigné dans les arts martiaux avec l'emploi du Ki pour combattre, vraiment très sympa.

    Et il y a Hokuto No Ken aussi en style vieux manga mais je n'aime pas trop pour ma part (Street Fighter aussi !)

    Sam01
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    sam01 le #278964

    Salut,

    j'en ai retenu trois parmi ceux que tu m'az proposé :

    Ninja Scroll et Basilisk et the Breaker.

    Les combats de samourai avec les épées ne m'intéresse pas du tout, je préfère à main nu.

    Ken le survivant par exemple, j'adore ;-))

    Merci encore.

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #278965

    Citation (sam01 @ 13/06/2011 22:45)
    Salut,

    j'en ai retenu trois parmi ceux que tu m'az proposé :

    Ninja Scroll et Basilisk et the Breaker.

    Les combats de samourai avec les épées ne m'intéresse pas du tout, je préfère à main nu.

    Ken le survivant par exemple, j'adore ;-))

    Merci encore.

    Ok bah t'as bien choisi alors parce que Berserk et Claymore c'est de l'épée.
    Je ne sais pas si tu aime les manga un peu plus “jeune d'esprit” (les Shonen quoi).
    Certes tu n'aime pas One Piece, mais cet univers ne se limite pas qu'à cela.
    Tu as notamment les Get Backers et Hunter X Hunter, ou même en plus récent, les Deadman Wonderland qui sont pas mal (sachant que les 6 épisodes que j'ai vu il m'a à moitié saoulé à pleurer sans arret, on dirait presque un remix de Chaos Head …).
    Enfin bref, fait toi déjà ces 2 animes et The Breaker (il est pas en anime il me semble, donc il va falloir que tu te débrouille autrement 😉) et reviens nous en dire des nouvelles sachant que Ninja Scroll est, comment dire, assez particulier.

    Tiens, je te donne la redirection vers le topique “Cherche anime gore / sanglant / violent …” qui peut te présenter des manga qui peuvent potentiellement t'intéresser et ou on aborde (il me semble, ça fait 2 ans que j'y suis pas retourné) quelques manga cités ci-dessus tel que le fameux Ninja Scroll. 💂

    A bientôt alors et bon matage (euh … 😒)

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #278966

    Citation (titamatth @ 13/06/2011 22:53)
    En ninja il y a les bons vieux Ninja Scroll et Basilisk et en Samurai il y a Samurai Champloo, Samurai Deeper Kyo, Afro Samurai (comme les noms l'indiquent, ça parle bien de ninja !).


    Euh ça parle plutôt de Samurai que de Ninja 😂

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #278967

    Citation (Shinji-kun @ 14/06/2011 11:09)
    Euh ça parle plutôt de Samurai que de Ninja 😂


    Ah bon ?
    Ah ouai, c'est ce qu'on appel de l'ironie !!!
    *Fait comme si de rien n'était …*

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min