Brain Powerd

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Davleb
    Membre
      • Nouveau
    davleb le #122930

J’envisage d’acheter le manga Brain Powerd chez Génération Comics qui me semble intéressant de par ses graphismes et son scénario. Cependant, j’hésite car les avis divergent sur cette série. Certains déplorent sa narration confuse.
    Que pensez-vous de ce manga ?

Ix
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ix le #122931

la lecture de ce titre n’est pas des plus aisés, Il y’a un faible nombre de volumes (4) ce qui sauve un peu le tout mais je ne te le conseille pas sauf si tu aimes te prendre la tête pour comprendre ce qu’il y’a eu entre le début et la fin de la page, ce titre est pour toi sinon garde tes euros pour autres choses.

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #122932

j’avoue etre assez d’accord avec toi… bon c’est vrai que je n’ai pas encore reussi a passer l’etape du volume 2 😁 mais rien que le volume 1… pfff… les dessins sont tres chouettes, j’adore, mais dans ce cas si c’est juste pour les dessins achete plutot le artbook de sugisaki “neutral” qui est superbe… quoique vu que tu es fan de kamikaze, peut etre arriveras tu plus facilement a t’y retrouver 😁
    mais perso je le conseille pas trop… (parmi tous les autres titres qui sortent, d’autres valent vraiment plus le coup)

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #122933

Oui, moi aussi j’ai trouvé ça plutôt confus lorsque j’ai lu le 1er tome. Toutefois, j’ai été à ce point absorbé par l’ambiance et le graphisme que je suis résolu à faire cette série. Un manga à lire en étant bien concentré.

Ix
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ix le #122934

j’ai lu le 3 hier et à la fin je me demandais si les pages n’avaient pas été inversé tellement les situations se mélange surtout dans les combats de Brain Powerd/Grancher et diverses autres situations qui sont à mon avis trop survolé
    pour rendre ce titre franchement intéressant.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min