C encore moi!

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Posté dans : Anime / Manga

• Misakichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    misakichi le #122793

Coucou, c’est encore moi, Misakichi! J’arrête pas de squatter les autres sujets alors je me suis dis “tiens, lance un sujet, comme ça tu te feras pardonner! 😁”. Oui, enfin, j’espère!
    Alors voilà, comme on se refait pas (enfin, chais po vous, mais moi non!)je vais lancer un sujet sur CLAMP (j’vous ai dis qu’on se refaisait pas!). ALors, quelle est votre manga de CLAMP favori? Ah! Et une question à 150000 € (ça fait cher? Ben oui, mais bon, c’est du CLAMP, quoi!) est-ce que quelqu’un sait quand Chobits va être traduit? Et si oui (Hé! Misakichi, ça fait 2 questions là!!!)chez qui sera-t-il édité?
    merci d’avance!

• Nouveau
    Anonyme le #122794

moi j’aime tout clamp, tout clamp et tout clamp !!! mon préféré, non mes préférés ce sont bien sûr : Tokyo Babylon et X, et puis aussi RG Veda,faut pas déconner. je suis plus fan de ce qu’elles ont fait de plus strange et sombre, ça c’est certain, même si j’aime bien aussi wish et sakura (c’est plus mignon), ça contre-balance ; par contre, déçue par j’aime ce que j’aime et celui que j’aime ; là j’ai commencé angelic layer, et comme je continue à l’acheter, bin c’est que je dois bien aimer !! 😁

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #122795

je reponds clover, enfin trefle, sans hesiter… y en a d’autres des biens mais clover m’a vraiment charmee… par contre je suis pas sure que des trucs comme le voleur aux 100 visages ou clamp school detectives etaient reellement indispensables…

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #122796

Le Clamp que je préféré c ….”J’aime ce que j’aime”. Pourquoi?
    Parce que c’est le seul que j’ai lu en entier et que j’aime bien les dessins de Mick Nékoi. Pourquoi?
    je sais pas arrettez de me harceler!!!

Sinon g pu voir sur le web des illustrations de clamp et y en a une que j’adore c’est kamui et fuma avec une chtite pose yaoi!!! Fumante!!!

Donc ben ne me lunchez pas trop!!!!

Misakichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    misakichi le #122797

Hikaru(Angelic layer):_…Misakichi, T bien gentille avec tes questions mais…T’AURAIS PÛ REPONDRE A TA QUESTION NON MAIS!!!!!!
    Misakichi:_ Ah, ben c’est que… heu…ben…
    Hikaru:_ Alorheu?!
    Misakichi:_ Oui oui, ça va! Et arrête de prendre ton accent de Kéro là!
    Hikaru:_ T’occupe!
    Misakichi:_ Bheuuu! Mais t’as raison, j’ai pas répondu à ma propre question ça craiiiiint!
    Hikaru:_ clair!
    Misakichi:_ Alors moi, ce que j’aime chez les CLAMP ben, c’est tout! Mais je garderais toujours une affection particulière pour Sakura parceque c’est le premier manga que j’ai lu de CLAMP! Et je me suis fait plein d’amie grâce à ce manga (Yume-chan!!! je t’adoooore!) Voilà. Mais je les aime tous!!!

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #122798

Mais je pense que je préfére Sakura surtout la seconde partie.J’ai commencé X que j’adore mais les volumes qui me manquent sont en rupture de stock Je suis triiiiiste!!
    Et MKR car c’est le premier manga que j’ai lu et depuis je suis une accro
    Existe-t-il un remède?

Emilucky
    Membre
      • Nouveau
    emilucky le #122799

Pour moi, c’est Sakura mon préféré! C’est aussi le premier de Clamp que j’ai lu, alors… Clover est aussi super bien. Malheureusement, je ne connais pas RG Veda et tout le monde me dit qu’il est génial. A quand une ré édition?
    Sinon, pour Chobits, j’ai appris qu’il devrait sortir en juin chez Pika.
    Voilà! a+!

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #122800

reedition des 2 premiers volumes prevue pour mars, a raison de 2 volumes tous les deux mois… en tout cas pour le moment c’est ca… t’as appris ca comment pour chobits ? ils attendent peut etre d’avoir fini angelic layer, ca se tiendrait… cool ca 😁

Emilucky
    Membre
      • Nouveau
    emilucky le #122801

merci pour RG Veda. et pour Chobits, je tiens l’info du boss de Vegetal Manga (boutique à Bordeaux…) Il m’a dit que Pika attendait la fin de la série au Japon pour les sortir en France et que le cinquième et dernier numéro devait sortir bientôt au Japon. Voilà tout ce que je sais!

Misakichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    misakichi le #122802

Merci pour l’info Chobits. Tui as gagné (virtuellement paske si je les avait vraiment j’aurais fait installé une boutique de tonkam à Ajaccio) 150000 €
    Tadaaaaaaam!
    Mais vraiment merciiiiiii!

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #122803

Rg Véda, X et Clover sont vraiment fabuleux. J’aime bien aussi Tôkyô Babylon et Shira hime shô.

Par contre le reste me laisse complètement de marbre.

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #122804

mes 2 clamp preferes vraiment les meilleurs c’est: tokyo babylon car c’est glauque c’est triste c’est magnifique, les perso sont très recherché psychologiquement (vive subaru-chan)et ça montre les problèmes de societe d’une manière grandiose!!!

cardcaptor sakura car les personnages sont trop attachants et pas si simples que ça, il y a pas mals de sous entendu et des sujets plus adultes qu’on ne le pense au depart c’est adorable mais intelligant ^^!vive sakura-chan et surtout yuki!!!!

j’aime bien x mais c’est assez fouilli par moment ou ça tourne en rond car il y a trop de perso j’trouve et les mangaka ne font pas assez de pause dans la naration tout s’enchaine dans le gauque et le sang!

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #122805

la est la question ou plutot la reponse
    je dirais sakura,x,tokyo babylon
    et clover…

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #122806

Le problème , c’est que je n’ai jamais eu l’occasion de lire certains Clamp que vous citez souvent comme X, RG Veda ou Tôkyô Babylone, je connais seulement les plus récents à partir de Sakura ainsi que Clover et les MKR qu’une copine m’avait passés. J’ai bien aimé mais sans plus au risque d’en décevoir certains ; le seul qui m’intéresse plus que les autres, c’est Angelic Layer. Voilà donc l’avis d’une non-fan.

BerserkerRyu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BerserkerRyu le #122807

Ayant eu l’occasion de pouvoir apprécier et savourer les oeuvres de CLAMP parues (mis à part “celui que j’aime”) dans nos vertes contrées , je pourrais par conséquent donner un avis ( cela ne veut pas dire que ceux et celles qui n’ont lus que quelques manga de Clamp n’ont pas leur mot à dire, loin de moi cette idée !). Bien sûr, cet avis reste subjectif car chacun a des goûts qui lui sont propres.D’ailleurs nul ne peut imposer ses goûts come vérité immuable et intangible…
    Ainsi voici mon classement:
    1- “J’aime ce que j’aime”.Disons que c’est mignon à souhait. Un peu de légèreté et de tendresse dans ce monde de brutes…
    2- “Sakura” kawai!
    3- “Dukalyon” car c’est à mourrir de rire !
    A la rigueur “angelic layer” pouvait aussi figurer dans le trio de tête. Cependant, il est regrettable de ne pas avoir la possibilité de cotoyer plus souvent au fil des pages le professeur IT’CHAN
    En espérant que ces propos ont pu éclairer les internautes plongés dans l’obscurité de l’incertitude et de la curiosité…

DCR
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    DCR le #122808

Même si je trouve la fin de RgVeda invraisemblable.
    J’aurais bien dit X, si cette larve de Hinata se décidait à claquer et si les Clamp n’avaient pas tendance à nous coller les mêmes 20 pages de prédictions débiles dans chaque volume. Quand je pense qu’Okawa a dit que son mesage, c’était que la fatalité n’existait pas et que chacun pouvait prendre en main son destin.. Elee a une drôle de façon de le faire passer..

Fuu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fuu le #122809

MAGIC KNIGHT RAYEARTH !!!!!!!! J’adore tous les manga de Clamp mais celui là c’est mon manga fétiche. J’adore l’anime ! KAWAIII !! Vive les américains qui l’ont traduit et leur doublage qui n’est pas mal du tout !! Pas comme des doublages d’ici, comme Sakura… Ils sont tellement mal fait que j’en pleurerais de rire si ce n’était pas une de mes séries préférées… Ah, quel carnage, les amis.. Et vive Rayearth…

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min