M6 va-t-elle diffuser la deuxième saison de Sakura ?(mercredi il n’y en a pas eu) si oui quand ?
Merci
Posté dans : Anime / Manga
la seconde saison, de l’episode 35 au 46 est terminee, et mercredi 6 fevrier on a eu droit au premier episode de la troisieme saison (une rentree mouvementee ou on faisait connaissance avec un nouveau perso, anthony, eriol dans le manga)…
mais comme maintenant ce sont les vacances scolaires m6 a un peu change son prog… hier il n’y a pas eu d’episode par contre le second episode de la 3eme saison passera samedi 16 entre 6h50 et 9h… puis mercredi 20, c’est a dire la semaine prochaine entre 14h et 17h passera le troisieme de la troisieme saison, rediffuse egalement le samedi suivant au matin… puis la semaine d’apres on reprendra le cours normal a savoir un episode a 13h35…
je recapitule:
mercredi 6 fevrier: episode 47 “une rentree mouvementee”
mercredi 13 fevrier: pas d’episode
samedi 16 fevrier: episode 48 “les cartes ont change”
mercredi 20 fevrier: episode 49 “le piano mysterieux”
samedi 23 fevrier: episode 49 “le piano mysterieux”
mercredi 27 fevrier: episode 50 “lionel et les fils invisibles”
et apres tous les mercredi comme d’hab…
Si vous avez un commentaire intelligent et original à émettre sur cette série, n’hésitez pas :
http://forums.respublica.fr/discussion.php…ewsgroup=fabnol
sinon moi aussi je loupais l’épisode de samedi.
mais pour en revenir au doublage de sakura
dans la premiére partie de la série ca va
mais ca devient pas terrible surtout au niveaux de kero et mathieu(une fois tranformé) aucune émotion vous trouvez pas?
pour yue ca me semble assez logique que le doubleur ne montre aucune emotion, on ne peut pas dire que le p’tit gars yue soit du genre super extraverti… donc cote emotion il a pas grand chose a montrer… la voix d’anthony n’est pas geniale (j’ai cru reconnaitre la doubleuse de jamie luner dans profiler 3eme saison), quand a la doubleuse de sakura elle me tape carrement sur les nerfs (y aurait pas un episode ou elle serait muette ? 😁)…
ben en vo la seiyu de yue y met beaucoup d’emotiopns pourtant c’est la voix de megu mi ogata qu’ilm a yue (shinji d’evangelion, sailoruranus)quel classe cette voix donc la voix vf peu allez se faire pendre ^^! je trouve toutes les voix insupportables c’est trop gnangnan trop loin de la vo ou y pas ce coté hyper mièvre sakura et shaolan en tête, d’hibitude y a au moins toujours un doubleur assez bon sur sakura y en a aucun!!!!!peu etre un jour les dvd avec une piste vo mais avec m6 c’est pas gagné 😢
Je sais pas si vous avez regardé l’épisode d’aujourd’hui mais au début de l’épisode elle dit qu’il faut qu’elle invqoe son étoile pour que le sceptre apparaisse, résultat quand elle utilise sa clef elle a dit l’ancienne formule. Où est la logique là dedans??? En plus elle dit n’importe quoi dans cette formule et elle appelle jamais les cartes par leur nom et.. et.. et.. Si je continue à énumérer tous les défauts de ce doublage demain soir on y est encore… De toutes façons on dirait que quand c du d.a. japonais les doubleurs ils font n’importe quoi, ils n’arriveront jamais de toute leur existence à le cheville des seiyus, vive Sakura Tange et Megumi Ogata, et Emi Shinohara(Melle Mizuki) et n’oublions pas Nozomu Sasaki (Eriol)…
tu as raison 😉! les seiyu mettent une telle motion on dirait que c’est reelle^^!!!je suis une grande fan de megumi ogata alors quant yukito ou yué parle bonnheur absolu
#_______#!et tomokazu seki quant-il s’engeule avec sakura tangue en vo c’est exellent on rigole grave en vf c’est loin d’etre drole
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.