c’est un petit détective qui arrive sur France 3…

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 118)

Posté dans : Forum Général

• Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #100896

Le problème étant que les ricains considèrent comme “violentes” toutes les scènes d’agression, de chute, où l’on voit un cadavre, de coup de feu, de sang, de gifle, de bagarre, où on devine un bout de sein ou un nombrile, où l’un des personnage boit de l’alcool ou du café, où un pesronnages meurt, etc. une fois tout ça enlevé il ne reste en général plus grand chose à montrer et les épisodes deviennent effectivement du n’importe quoi. 😁.

Edité par Videogirl le 27-02-2005 à 07:17

Okita12
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    okita12 le #100897

Pourtant la violence ils conaissent bien ça

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #100898

Oui, mais faut comprendre que les dessins animés, c’est que pour les petits… (alors que pas les séries ou les films…)

Sinon, je viens de m’apercevoir que l’on va bientôt arriver à la fin des épisodes doublés… (il doit en rester une petite dizaine…). J’espère qu’ils auront l’obligeance de nous traduire la suite…

Okita12
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    okita12 le #100899

Mais moi je trouve la présentation des dessin animé de pire en pire, déjà qu’avant France truc c’était nul mais là ces vieilles créatures qu’on y queue ni tete ben moi je dit au secours. Peut-etre que c’est moins cher que de payer quelqu’un animé les émissions jeunesses.Bon je les comprend un peu vu ce qui passe personne n’a envie de présenter ce genre de connerie

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #100900

Citation (okita12)
    Mais moi je trouve la présentation des dessin animé de pire en pire, déjà qu’avant France truc c’était nul mais là ces vieilles créatures qu’on y queue ni tete ben moi je dit au secours. Peut-etre que c’est moins cher que de payer quelqu’un animé les émissions jeunesses.Bon je les comprend un peu vu ce qui passe personne n’a envie de présenter ce genre de connerie

Bon, c’est sûr que côté présentation, c’est horrible (voir beaucoup plus)… Ca donnerait presque envie de vomir… (qui a dit que Dorothée c’était nul ?)

Bon, France 3 nous fait le coup des rediff -tant mieux pour ceux qui ont loupé… mais bon, ils viennent à peine d’être diffusés !!-… Allez comprendre quelque chose à leur fichue programmation (et tout ça, pour ne même pas les mettre en entier en plus !!)

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #100901

ben c’est vrai que les aventures des 3 héros c’était marrant, et puis le concept du dromadaire extra terrestre fallait le trouver, comme le jeu de l’abc, ahhhh , nostalgie..

et tout de suite une super série au club dorothée…

cette époque me manque

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #100902

C’est mieux que : “c’est l’heure d’aller aux trois lettres” (avec le mot PUB qui apparaît !!)…

M’enfin, ils reprennent une diffusion dans l’ordre… peut-on alors espérer qu’ils rediffusent tout dans l’ordre ou vont-ils encore saboter la diffusion ? (d’autant plus qu’il doit rester quelques inédits…)

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #100903

Citation (nakayomi)
    Oui, mais faut comprendre que les dessins animés, c’est que pour les petits… (alors que pas les séries ou les films…)

Moi c’est leur censure qui m’amusent de plus en plus. ça devient puérile dans tous les sens du terme. L’épisode rediffusé de “Meurtre au muséum” en est un exemple charmant. Au moment de la découverte du meurtre, le vide habituel, via des repiques di’mages fixes (classique depuis Nadia voire Cobra A2). Mais 2 minutes plus tard, alors que Maigret (enfin Méguré) est arrivé, le cadavre apparaît dans son entière état dans l’arrière-plan, pendu au mur par l’épée et maculé de sang. Ah ah, j’imagine la tête du pauvre n’enfant en train de demander à sa mère :

euh, dis qu’est-ce qui fait le môssieuh derrière ? On peut y jouer nous-aussi. Tiens frérot, tu vas faire le méchant qui est tué et je suis le méchant qui te tue. On va prendre un des couteaux dans la cuisine pour “faire comme”…

Pauvre de nous :pingu:

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #100904

Lol

Ben, en même temps, s’ils coupaient tous les passages avec les cadavres, il ne resterait plus grand chose de l’animé (déjà que c’est réduit à 20 min… tiens, comme au temps du Club Do’… “épilogue en moins, génériques tronqués, épisodes censurés”… dire que je pensais cette époque révolue…)

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #100905

Pour infos lundi 7/03/2005

un nouveau générqiues (cideo/audios) est apparu chanté par une voie féminine en VF.

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #100906

Citation (DOCKY99)
    Pour infos lundi 7/03/2005

un nouveau générqiues (cideo/audios) est apparu chanté par une voie féminine en VF.

Ouaip et c’est tellement mal chanté qu’au début j’ai cru que c’était un générique original en japonais… Mais quand on finit par entendre les paroles, ça reste du même niveau que le premier : c’est le plus beau, le plus mieux, le plus fort, le plus super-extra-qui-fait-des-trucs-extra-chouettes-qu’on-comprend-tout-et-que-c’est-un-génie-du-monde :caca:

Okita12
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    okita12 le #100907

Fo fo fo, en somme la palme d’or de la connerie pour le générique

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #100908

Citation (okita12)
    Fo fo fo, en somme la palme d’or de la connerie pour le générique

Ah ça, je ne pensais pas qu’on pouvait faire pire que le premier générique, mais comme quoi : TOUT EST POSSIBLE :caca:

Edité par zeupoulp-hlm le 09-03-2005 à 09:16

Okita12
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    okita12 le #100909

Je voudrais bien savoir quelle abruti s’occupe du dévellopement des paroles et de la sélection du chanteur, ils doivent faire ça pour que ce soit le moins chère possible, aller toi là bas, quoi?t’a partciper à la chance aux chansons de pascal sevran mais c’est formidable aller on te prend, bon tu nous chantes une fois ça tu prend tes 50 euros et tu te casse. Eet voilà comment faire un bon petit générique.

Voici le coupable du générique, il est démasqué.

Edité par okita12 le 12-03-2005 à 14:28

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #100910

c’est clair je me demandais si j’allais faire le karaoké de celui la pour l’épitanime….

car francehement je suis accès cool mais la franchement c’est du radio crochet….! J’imagine déja la tête sur grabnd écran !!!! lol

Perso j’aime bien le 1er par rapport a la voie japonnaise et la c’est le contraire j’aime pas la voix FR mais Jap arf….!

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #100911

Enfin toujours est-il que même si les paroles du générique ne sont pas top, les images restent celles du générique original (ouf)… et qu’il semble que l’on soit passé à la saison 3 !! (vu que les titres des épisodes n’apparaissent pas au listing des deux premières…) ce qui est plutôt une bonne nouvelle (et vu que l’après-midi est Détective Conan, on supposera que ça marche, non ?)… on va peut-être avoir la chance de voir tous les épisodes… (enfin, au moins les 100 premiers ! lol)…

Quoiqu’il en soit, il manque toujours 2 ou 3 épisodes de la saison 2…

Et pour le moment il s’agit d’inédits mangas pour ce début de saison 3…

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #100912

A mon avis la machine france 3 s’emballe avec cette histoire de diffusion séré pourvu que sa impact pas sur la localisation : dans un sens il sont tellement pressé que l’on a droit au générqiue BGM jap et aussi au chanson Jap

sisi hier j’ai bien entendu une chanteuse en jap durant l’épisode (Bateau Famtome Part2 lors de l’écroulement de la grotte)….

Okita12
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    okita12 le #100913

Ben hier j’ai pas pu regarder alors je sais pas.

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #100914

Citation (DOCKY99)
    A mon avis la machine france 3 s’emballe avec cette histoire de diffusion séré pourvu que sa impact pas sur la localisation : dans un sens il sont tellement pressé que l’on a droit au générqiue BGM jap et aussi au chanson Jap

sisi hier j’ai bien entendu une chanteuse en jap durant l’épisode (Bateau Famtome Part2 lors de l’écroulement de la grotte)….

Tu as bien entendu… mais il y en a déjà eu d’autres lors de précédents épisodes… (je crois que depuis quelque temps, si le dessin animé n’est pas passé par la case USA, les bandes sons sont plus respectées qu’auparavant… ils avaient déjà gardé les chansons japonaises dans Sakura…)

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #100915

exact mais on s’était tapé le générique de froggy mix (merci M6) cela dit

quand sa passe pas par la case USA les BGM/voix sont en Japonnais 😁 je pense aussi a Sonic X par exemple (héhé ….

Malheuresuement Astro n’a pas eut cette chance….

Edité par DOCKY99 le 13-03-2005 à 00:01

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 118)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min