Inu-yasha est un manga par Rumiko Takahashi. Le mangaka célèbre qui a créé de telles bandes dessinées populaires telles que Ranma 1/2 qui a finshed dans lui est le trente-huitième volume, Lum, Maison Ikkoku, aswell du monde de Rumic autant d’autres. Inu-yasha est un peu différent des autres car il est plus gothique que les goûts du ranma. Mais il contient également beaucoup de différents aspects tels que des autres le comédie, l’amour etc…
Inu-yasha est au sujet de demi de youkai nommé Inu-Yasha et une fille nommée Kagome, Kagome obtient abaissé les mangeurs d’os bien par un youkai de centerpide qui a proclamé de que Kagome a eu le bijou de shikon ou le bijou quatre âmes ou le Shikon aucun Tama qui donne des puissances au beings(Which magique a été protégé par les priestess Kikyou).
Plus tard le bijou a été brisé et maintenant la paire doivent trouver les morceaux brisés du bijou pour le guérir encore (l’inu-yasha veut que le bijou devienne un plein youkai mais peut-être il veut devenir human).During le voyage qu’ils rencontrent tout autre youkai et amis tels que Shippou le kitsune, Sango, et naturellement Miroku.
Mais également les enemys aiment Kikyou que ” ont détruit ” l’inu-yasha dans les premiers eps est apportés de nouveau à la vie par l’urasue les ogress et est maintenant plein de hatred.and également Naraku l’onigumo une fois humain qui a invité l’autre youkai pour détruire Inu-Yasha ainsi il pourrait gagner Kikyou.
Inu-yasha peut être trouvé à beaucoup de différents endroits. **time-out** dans son orginal japonais éditer par Shonen dimanche là être tout à fait 19 volume jusqu’ici et être éditer par semaine dans Shonen dimanche, tel que je vivre dans R-U je trouver mon Inuyasha Takoubans un endroit appeler ” oriental shopping centre ” où theres un japonais livre mémoire appeler “Livre Asahiya ” avoir livre pour tout à fait un bon marché prix £4.20 quand I dernier went!If vous vivre dans R-U son situer dans Londres non qui loin colindale de métro station!
Mais il y a également beaucoup d’endroits que j’ai entendus parler dans d’autres contries qui peuvent stocker le manga d’Inuyasha dans des theres du Japon un endroit appelé le marché de:Book: son une mémoire utilisée de livre mais parfois vous pouvez trouver une partie du livre d’Inuyasha bon marché! Aussi bien que Sasuga: bien que je ne m’aie pas commandé d’eux entendez là tout à fait bon! Mais essayez également de regarder le turpike de Web de:anime: de mémoire sectionIt a un bon nombre de bon de l’information et des liens aux mémoires!
Il y a une version traduite américaine par Viz: Il y a 8 romans graphiques hors de ainsi far.They ont également une version comique mensuelle jusqu’ici de ce que j’ai lu là jusqu’ à vol:9/10 dans le Japonais! Au sujet au sujet à au R-U ils sont £12.00 et inthe nous environ $15,95.
D’InuYasha est une série très largement traduite de ce que j’entends qu’il peut trouver dans toute la majeure partie l’Europe et l’Asie! eg:china et Taiwan je ne sais pas à quelle distance derrière elles soyez de la série mais je ne m’attendrais pas à ce qu’elle soit que beaucoup!
À mon avis personnel si vous aimez des séries du monde de rumik de Rumiko Takahashi particulièrement vous devriez l’aimer beaucoup!!!
Mata de Ja!
InU