[Canal+/La Kaz] Après FMA serait diffusé…

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)

Posté dans : Forum Général

• Nouveau
    Anonyme le #104681

YES!!!

Je ne vais pas m’en plaindre : j’ai loupé la première moitié de la série.

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #104682

Confirmation par le mag Canal+ du mois d’Avril, ce sera bien une redif de GTO après Fullmetal Alchemist. Pfffffffff…

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #104683

On aura aussi droit à une rediffusion de Daria en crypté à partir du 20 avril.

Voilà.

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #104684

quoi qu’ouïs je? une rediffusion de Daria? mais elle est belle la vie, la rediff de cette serie me remplis d’une joie incommensurable.

*soupiiiiiiiir* ca me rappelle le temps ou je me mettais devant la tele pour regarder South Park, Daria et Escaflowne a la suite, nostalgie quand tu nous tiens

• Nouveau
    Anonyme le #104685

C tro con de redif une serie deja passé.

surtou ke gto, ca va vrémen etre chian apres une bombe com FMA.

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #104686

mouais , moi je suis pas contre la rediff de serie comme ca, au moins c’est des bons trucs.

pour ce qui est de FMA je dois etre un des seul a ne pas aimer, alors vivement autre chose pour ma part, donc je suis content qu’il repasse Daria et Gto, en plus j’en ai loupe un bout.

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #104687

Je te rassure tu n’est pas tout seul, FMA ne fait pas partie non plus de mes séries préférées : elle est un peu trop télégraphiée à mon goût, les personnages ne sont pas toujours assez creusés et souvent bien trop “prévisibles”, il n’y a pas non plus de réelles surprises ou coups de théâtre digne de ce nom dans le récit sauf le début avec Nina et la fin où on apprend qui est le “véritable vrai méchant” de l’histoire (ce qui pourra en surprendre plus d’un 😁, mais dans le fond c’est un peu faible pour rivaliser avec meilleures.

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #104688

ah enfin quelqu’un qui me comprend, je suis rassure.

ce que tu dis je l’approuve entierement, j’ai d’ailleurs fait un post sur mon blog au sujet de FMA, sur lequel j’expose mes “motivations” a ne pas aimer FMA. Moi ce que je trouve le plus derangeant c’est le fait que la serie ne puisse pas etre avec des images normales pendant plus de deux minutes, genre gros bonhomme ultra deforme derriere un personnage alors qu’il parle serieusement, enfin bref c’est pas mon type de serie. je prefere plutot les series que je nomme sous l’appelation “torture psychologique” dans le style d’eva ou de gunslinger girl

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #104689

Quoi !!!! DARIA MORGENDORFFER reviens !!!! Yippie !!!

Voilà c’était le cri de bonheur du jour.

PS : j’adore Daria :love:

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min