Casshern, film culte made In japan?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Forum Général

• Liquid
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liquid le #106329

J’ai enfin pu voir ce film dont il était question dans un grand papier d’Animeland qui traitait du cinéma d’animation au Japon.

Casshern, franchement comment les gars ont pu faire ça avec si peu de moyen? On croirait voir un mélange d’Avalon et de Sky captain pour le visuel. En beaucoup moins léché bien-sur mais la résultat est là!! Le DVD s’est vendu à des tas d’exemplaires. Le film dure plus de 2h et traite de sujets aussi variés que la guerre, la mort, la génétique. Les scénes d’action sont justes ébourriffantes. Alors vous en pensez quoi?

Conishiwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    conishiwa le #106330

Pareil les images m’avaient pas mal plus avec de beaux effets spéciaux et tout ça.

Mais au final, il parail qu’il n’est pas génial, genre sentaï avec des gros moyens.

J’ai vu un site lui faire une très bonne critique

http://www.sancho-asia.com/article.php3?id…herche=casshern

Sinon pour info, CASSHERN est une adaptation live de l’anime : CASSHAN, robot hunter du studio TATSUNOKO.

Edité par conishiwa le 04-04-2005 à 17:45

Liquid
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liquid le #106331

c encore de cela dont souffre le film. Les mêmes choses sont redites 100 fois et bon, on s’endort parfois.

la guerre ça tue

l’homme est mauvais

la mort ça pique et etc…

On le comprend vite mais ils nous le répètent sans arrêt. Mais bon, on est un peu habitué à ça.

Ikeone
    Membre
      • Nouveau
    ikeone le #106332

j’ai vu la motié du film avant de disjonter.

C’est lent, c’est mou, c’est stylisé jusqu’a l’indigestion.

Les acteur surjouent tellement qu’on dirait un film muet.

J’essaierais de me forcer a voir la fin mais j’ai tellement d’autre chose a voir…

je m’attendais vraiment a mieux.

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #106333

Je me souviens avoir lu quelque part que ce film avait remporté ex equo avec Devilman la palme du plus mauvais film par la critique nippone !

Bon après les goûts et les couleurs.

Après quand on s’est tapé le live de Cuty Honey, le live de Cat’s Eyes, et le live de Kerberos Panzer Cops (de mamoruh Oshii), on est déjà bien préparé à affronter n’importe quel nanar nippons ^0^.

Sinon, la bande annonce m’avait donné très très envie quand même. Je vais donc essayer le voir histoire de me faire quand même une opinion perso.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #106334

Citation (Liquid)
    c encore de cela dont souffre le film. Les mêmes choses sont redites 100 fois et bon, on s’endort parfois.

la guerre ça tue

l’homme est mauvais

la mort ça pique et etc…

On le comprend vite mais ils nous le répètent sans arrêt. Mais bon, on est un peu habitué à ça.

Je préfére toujours ça à certains discours ultra-patriotiques qui en finissent presque par faire l’apologie de la guerre tant que c’est pour une bonne cause…

Enfin c’est un film simpa sinon, rien de grandiose mais très distrayant.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min