Cds

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #123033

J’aimerai savoir dans quel Vol puis-je trouver l’opening (“Scarlet” enfin si je me trompe pas de nom !!) d’Ayashi no Ceres en entier car , dans le vol 1 il y a juste la version de la tv donc tres court !! Si quelqu’un sait !!! Merci d’avance !!

• Nouveau
    Anonyme le #123034

tiens, toi aussi tu as kiffé sur la BO d’Ayashi no Ceres ??? je n’ai que le 1er cd, je pense à acheter les 2 autres, mais si tu ne tien spas à mettre 200 balles pour trouver ou ne pas trouver la chanson qui te manque, peut-être devrais-tu aller voir sur Morphéus. moi j’y ai trouvé des morceaux de Reincarnations qui n’existent plus, vu que les cd sont introuvables ! sinon, comme je pense avoir les deux autres cd d’Ayashi à la fin de la semaine, je te dirai si la version intégrale est dessus (à moins que tu n’aies déjà ces cd, auquel cas, ma proposition ne vaut plus un clou).

bye !

Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #123035

Salut alastor !!!

Je n’ai que le premier Cd donc pourrais tu me tenir au courrant pour les autres Cds ? Merci pour ta proposition !! Salut

• Nouveau
    Anonyme le #123036

… mais voilà, j’ai eu enfin l’occaz d’écouter les cd 2 et 3 de la BO d’Ayashi. Cruelle déception !!!!! argh !!!! en fait, Scarlett n’est pas du tout présente sur les deux autres cd, je suis verte, c pas du jeu ! donc, ne les achète pas, si tu as Morpheus, tu peux ptêt la trouver en version intégrale. je pige pas pourquoi elle n’est qu’en TV size, d’autant plus que l’ai trouvé les paroles intégrales sur http://www.animelyrics.com le mystère reste entier !!! désolée 😁)

Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #123037

Moi aussi j’ai trouvé les paroles et ç’est à ne plus rien y comprendre !! En tous les cas je te remercie Alastor de m’avoir prévenue !!! ^__^

Vive les mangas !!!

• Nouveau
    Anonyme le #123038

hier j’ai réussi à télécharger la full version sur un site, qualité MP3 et tout. bon, je v voir ça et je te file l’adresse if you want (cm une grosse gourde je l’ai pas notée ^^; ).
    à plus !

• Nouveau
    Anonyme le #123039

et oui, it’s me !!
    voilà l’adresse : http://www.orangeday.net/anc/index.htm
    tu vas pouvoir télécharger ta chanson et toujours te demander pourquoi on l’a pas sur les cds, comme moi (y’a des fois, j’te jure…).
    bye !
    heu, normalement, on a pas le droit de faire ça, il me semble, non ???? filer des adresses sur le forum ??? nooooooon, j’ai dit pas les doiiiiiiiigts !… 😢

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min