ce que vous pensez de clamp antology!!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 37)

Posté dans : Forum Général

• Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #100632

bonjour amis de la banquise !

qui parmis vous a acheter le magazine clamp antology ?

j’aimerais savoir ce qu’il contient exactement :coeur:

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #100633

Clamp, un beau cadeau de leur part pour leur 15 ans.

Voilà une nouvelle qui ravira les fans de Clamp, comme moi , lol

Enfin, les plus fans savent déjà qu’en septembre doit commencer au Japon la parution mensuelle du magazine Clamp, appelé Clamp Nokiseki, pour fêter leurs 15 ans de mangaka professionnelles, chaque numéro (12 sont prévus au total, de 32 pages chacun) se focalisant sur quelques oeuvres du célèbre studio féminin (liste trouvée sur le site officiel)

– numéro 1: Cardcaptor Sakura

– numéro 2: Cardcaptor Sakura, Celui que j’aime, Clover

– numéro 3: Tokyo babylon

– numéro 4: Magic knight rayearth, Angelic layer

– numéro 5: Clamp school détectives, Le voleur aux 100 visages, Dukalyon

– numéro 6: RG Veda

– numéro 7: Chobits, Wish, J’aime ce que j’aime

– numéro 8: X

– numéro 9: X, Miyukichan in the wonderland, Shirahime syo

– numéro 10: XXXHolic, Lawful drug

– numéro 11: Tsubasa – reservoir chronicle, Shin shunkaden

– numéro 12: Tsubasa – reservoir chronicle

Au programme fiches, informations, scènes commentées, essais, interviews, etc.

Pika emboîtera le pas et proposera la version française du magazine dès décembre 2004, avec les 3 figurines d’un jeu d’échec à l’effigie des principaux personnages qu’on trouvera avec l’édition japonaise. (source: mangaverse)

je n’ai pas encore acheter le vol.1, donc je ne peux pas encore juger

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #100634

merci il a l’air simpa ce petit mag:coeur:

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #100635

TROP CHER !!! 17€ pour 12 pages et 3 figurines, merci. Je ne suis pas assez fan des Clamps pour me permettre cet achat. Ou plutôt je vais attendre une éventuelle figurine vraiment mignonne (tout l’échiquier ne m’intéresse pas)

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #100636

je pensais qu’il y aurais plus de pages !je suis decu ,vu le prix c’est franchement abuse:sick:

Labby
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    labby le #100637

Certe c’est pas offert, mais tant pis pour mon compte, ce soir j’ai l’anthology et le plateau d’échéquier, ça me fera une bonne raison de m’y remettre.

Vivement ce soir et pi il y a Tsubasa vol. 2 de sortie, que du bonheur !!!!!

Labby divine adoratrice des Clamp

Edité par labby le 09-12-2004 à 14:00

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #100638

L’échiquier est déjà sorti ? Je suis allé voir hier, dans une célèbre boutique près du Quartier Latin, et le vendeur m’a dit que la date de sortie de l’échiquier avait été repoussée et n’était toujours pas fixée…

Edité par Lewis Scarole le 09-12-2004 à 13:48

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #100639

tu es sur l’echiquier est vendu avec le mag non?

Edité par hyatt le 09-12-2004 à 13:54

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #100640

Non, j’ai acheté le mag sans l’échiquier il y a deux jours. Comme une pomme, je n’ai pas pensé à demander si l’échiquier serait disponible seul. D’ici à ce que je sois obligé de racheter le mag…

Lewis, mode *Cassandre* on

Edité par Lewis Scarole le 09-12-2004 à 13:57

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #100641

ok ok je pense me l’acheter aussi dans peu de temps parce que j’adore clamp:coeur:

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #100642

Citation (hyatt)
    […]parce que j’adore clamp:coeur:

Ah bon ? :lave:

Lewis le Fourbe, qui niarke (en plus)

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #100643

Citation (Lewis Scarole)
    L’échiquier est déjà sorti ? Je suis allé voir hier, dans une célèbre boutique près du Quartier Latin, et le vendeur m’a dit que la date de sortie de l’échiquier avait été repoussée et n’était toujours pas fixée…

Les grands esprits se rencontrent, même si nous ne nous y croisâmes pas. Je suis en effet passé dans la même boutique (d’où sa célébrité) pour y apprendre la même chose : “Ha bah non. A pas d’échiquier. Ptet plus tard. Mais c’est pas sûr. En tout cas, là, a pas” (oui, il était 19 heures passées, et la fatigue accumulée au cours de la journée n’aide guère la rhétorique ni la logorrhée d’un vendeur épuisé).

Et, visiblement, l’échiquier restera une belle promesse commerciale non tenue, à l’instar du coffret de rangement, ou de l’édition DeLuxe de Tsubasa.

Après Dynamic Dybex et ses retards légendaires, un autre éditeur nous trouve une nouvelle façon de se foutre du client, en promettant monts et merveilles pour finalement accoucher d’une souris. Ou d’un Pika-tchou.

Edité par NdJ le 09-12-2004 à 14:42

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #100644

oui oui j’adore surtout xxxholic et tokyo babylon

:coeur:

Edité par hyatt le 09-12-2004 à 15:38

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #100645

Citation (NdJAprès [s)
    Dynamic[/s] Dybex et ses retards légendaires, un autre éditeur nous trouve une nouvelle façon de se foutre du client, en promettant monts et merveilles pour finalement accoucher d’une souris. Ou d’un Pika-tchou.

Edité par NdJ le 09-12-2004 à 14:42

Umpf ! Un pika-tchou :love: Dire que tu m’envois des vannes pourries à la rédac et que tu te montres drôle sur le forum : c’est vraiment le pingouin qui se moque de la température de l’eau.

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #100646

je suis passée chez Gibert Joseph (et pas Jeune) ce soir et j’ai pu voir l’échiquier en vente. Il se présente dans une boite en carton toute bête avec le prix dessus, le même que le magazine si mes souvenirs sont bons, dans un présentoir avec deux-trois magazines clamp à côté, juste au niveau des mangas (au fond à gauche, au rez-de chaussé)

voilà, j’espère qu’il vous en restera demain!!! bonne nuit!:zzz:

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #100647

Citation (tarmine)
    je suis passée chez Gibert Joseph (et pas Jeune) ce soir et j’ai pu voir l’échiquier en vente. Il se présente dans une boite en carton toute bête avec le prix dessus, le même que le magazine si mes souvenirs sont bons, dans un présentoir avec deux-trois magazines clamp à côté, juste au niveau des mangas (au fond à gauche, au rez-de chaussé)

voilà, j’espère qu’il vous en restera demain!!! bonne nuit!:zzz:

Bon. Des mesures d’urgence s’imposent. Je n’aurais jamais pensé dire ça un jour, mais Gibert étant justement sur mon trajet pour aller au boulot…

Cher petit échiquier,

Je te donne rendez-vous demain matin, chez Gibert et puis Joseph. Je serai là dès 9h. Nous nous rencontrerons, je t’achèterai, et puis j’irai au boulot, parce que bon, quand même. Ca tombe bien, demain, je commence plus tard.

Rien que pour toi, j’apprendrai à jouer aux échecs. Je ne sais pas si je serais forcément devenu ouvrier-maçon si Clamp avait décidé de sortir une bétonneuse collector, mais je crois que je me serais quand même renseigné sur les possibilités de formation professionnelle.

Je t’aime déjà beaucoup très fort.

A demain.

Lewis, l’homme qui envoie des messages d’amour à ses futurs goodies

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #100648

tu es un homme lewis oups je pensais que tu etait une fille

pardonn:cow:

cependant si l’echequier est sortie il faut que j’achete le mag !je pense le faire samedi car a cotee de chez moi il ne vende pas beaucoup de mag manga a part animeland il va falloir que je me deplace plus loin !!!!!

c’est dur la vie :sick:

Edité par hyatt le 09-12-2004 à 22:17

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #100649

Citation (hyatt)
    tu es un homme lewis oups je pensais que tu etait une fille

pardonn.

C’est rien.

C’est à cause du tutu. Ca trompe énormément.

Lewis (non, je n’ai pas joué dans Fantasia)

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #100650

oui evidemment suis je bete :pompom:

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #100651

Citation (hyatt)
    je pensais qu’il y aurais plus de pages !je suis decu ,vu le prix c’est franchement abuse:sick:

ERRATUM : il y aurait 32 pages (ça paraît pas). Et comme le mag est bi-mensuel, ça ferait 8€50 par mois pour les collectionneurs. Moi, j’attend surtout un SD de Kamui en roi noir portant l’épée divine sous le linceul qui lui donne cette forme de croix…:aile: Je ne sais pas s’il y aurait quelque chose dans ce genre mais peut-être existe-t-il des photos des figurines à venir ?:pcomputer:

Edité par zeupoulp-hlm le 11-12-2004 à 01:00

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 37)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min