oui ca serais simpa comme figurine un petit kamui !mais moi je prefere subaru :coeur:
ce que vous pensez de clamp antology!!!
-
Alors j’ai fait mais course : anthology, tsubasa, tout ça tout ça.
Mais pas d’échéquier, en fait,ils en n’ont reçu qu’un qui était déjà parti, vilain.
Donc je vais le commander par le net.
Sinon les figurines sont trop Kawaï et l’interview et tout est très intérèsant.J’ai hate d’avoir la suite et surtout toutes les pièces, mais c’est sur deux ans en espérant que pika ne nous lâche pas en route, là le vampire, que je suis, sera très en colère !
Labby divine adoratrice de Clamp
Bon alors là, chuis un peu paumée :sick:
Quand quelqu’un l’aura entre ses blanches mimines, pourra-t-il me dire si avec l’échiquier il y a le mag ou si il faut acheter les 2 séparement ce qui ferait un trou dans mon porte monnaie de 35 euros (gloups) car sur le site de Pika, c’est flou, on voit d’un côté le mag à 17,50 et de l’autre, le coffret collector (avec l’échiquier donc) à 17,50 mais il n’est noté nulle part que le mag en fait partie !!!
A mon avis, ça doit être 2 choses bien séparées donc un coût de 35 euros au final !!!!!
Mais bon j’aimerais en être sûre :lave:
Merci d’avance
D-Chan :raton:
Je confirme également, le magazine 17,50€ et le coffret 17,50€.
Cela nous fait bien 35€ en tout et je suis d’accord que cela est très coûteux. J’ai dû en faire les frais mais le magazine est très très interessant. Il y a même les nouveaux pseudos des dessinatrices.Sinon, pour le numéro 2 de Clamp Anthology, on a droit un autre pion de Mokona, Tomoyo(Card Captor Sakura) et Watanuki(XXX Holic).
Je suis partagée entre le prix et les produits. 17,50€ pour chaque magazine, cela revient cher au bout du compte.
Toutefois, il faut tenir coompte de l’exclusivité de ce magasine. En effet, le tout premier Clamp Anthology en japonais est sorti en septembre. Donc, ce magazine sort en France 3 mois après sa sortie au Japon. Je pense que cela joue en (dé)faveur du prix élevé pour la France.
Mais, je le trouve fantastique. J’étais toute heureuse à l’idée de les acheter.:love:
Edité par risuchan le 10-12-2004 à 12:42
Pour ce qui est du coffret vendu séparement dans l’absolu c’est une bonne idée on n’est pas obliger de racheter l’anthology.
Et puis voyons de bon côté des choses, une anthology tous les 3 mois, donc entre on a un peu de temps pour débourser et acheter l’échéquier, si bien sur pika le distribut de manière correcte et réaprovisionne.
Mais bon ça reste cher !
Mais bon quand on est fan !Labby divine adoratrice des Clamp
Merci de vos réponses (c’était bien ce que je redoutais !)
Je ne sais pas encore si je vais acheter, je pense juste prendre les numeros concernant ce que je préfère chez Clamp (RG Veda et X) et j’espère qu’il y aura de jolies figurines de ces 2 séries :tigre:Au fait, les figurines, elles sont comment (noires, couleurs, plastique, grandes ????), je demande car je n’ai encore pas vu le mag par chez moi !
Merci :lave:
D-Chan :raton:
C’est vrai que le magasine semble très intéressant et ce que j’ai pu en voir il est très réussi.
Mais est-ce que quelqu’un sait s’il va y avoir une sorti du magasine et des figurines au Canada? Car c ca le problème de vivre de l’autre coté de l’océan, on est pas certain d’avoir tout les produits français 😢Il aurait fallu commencer par ça :09: :
Fiche PIKA édition
Faut dire qu’en 3 mois, ça laisse le temps de se décider.:cours:Edité par zeupoulp-hlm le 11-12-2004 à 00:59
J’ai acheté le magazine et c’est vraiment pas mal! Un peu court et un peu chaud question prix, mais la qualité est là et c’est quand même un sacré cadeau pour nous les francophones! Surtout les fans cramés de Clamp!
*émotion, émotion* T_T
Par ailleurs, youpi, j’ai déjà un échiquier, suffisamment grand pour que les pièces y tiennent à l’aise en plus! Et je sais jouer aux échecs, même si j’ai juste un niveau amateur, donc que du bonheur! Merci pour le cadeau, Clamp et Pika!
Par contre je me demande si l’échiquier proposé à la vente a des caractéristiques particulières. D’après ce que j’en vois dans le mag, il ne semble guère y avoir que le coffret qui présente un intérêt pour le collectionneur … quelqu’un pourrait-il m’en dire plus? Dans le magasin de province où j’achète mes victuailles asiatiques, il n’y a pas ce produit …
Merci d’avance! Clamp rocks! ^ ^
…il casse pas trois pattes à une brique. C’est juste un échiquier pliable en carton fort, avec un ornement minimaliste de l’autre côté (des Mokonas à chaque coin, quand même, mais bon…);
Le “poster”, en fait, c’est l’illustration de la couv’ du magazine … aux dimensions du magazine (oui, c’est vrai que dans une maison de schtroumpf, ça peut faire poster). La boîte est jolie, par contre.
Mais bon, honnêtement, ça coute au moins 7 euros de trop, pour ce que c’est…
Edité par Lewis Scarole le 11-12-2004 à 17:45
Moi je veux bien être fan mais faut pas abuser quand même! On n’est pas des vaches à lait (où si peut-être!)!
17.50€ le magazine , 17.50€ l’échiqiuier de base en carton! puis quoi encore!!!
Je trouve çà dommage car l’idée est bonne . Mais pour le même prix , je préfère quand même m’acheter 4 ou 5 mangas. (celà n’engage que moi).
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.