Ces séries qui ne sont pas animées…sinon de bonnes intentions.

20 sujets de 1,001 à 1,020 (sur un total de 1,500)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243704

J'ai vu le premier épisode de la saison deux de Arrow, City of Heroes !

Suite aux évènements de la fin de la saison 1, Oliver Queen s'est retiré sur l'île déserte (enfin, pas si déserte que ça quand on regarde les flashback !) sur laquelle il s'était échoué il y a des années de ça.
    Il a décidé de ne plus être “la capuche” (ou “The Hood” en vo), suite à ce qui est arrivé à Tommy, son meilleur ami. Il ne veut plus tuer, ne plus être qualifié de meurtrier.
    Cependant, à Starling City, des “justiciers” ont repris le flambeau, cherchant à se venger de tous ceux qui sont responsable de près ou de loin à la tragédie des Glades. Reproduisant de manière extrême les agissements du Hood, ils tuent ceux qu'ils estiment coupables des évènements récents.

Bref, on comprend vite que la capuche originelle va reprendre du service ! Mais cette fois, Ollie ne veut plus tuer (mon avis : des gants de boxe sur tes flèches ! Tente le coups ! 😉 ), et vu la réputation de son avatar, il choisira de changer de nom à la fin de l'épisode ! Comment va-t-il bien pouvoir s'appeler, maintenant ? Voyons… 🙄

La première partie de l'épisode ne m'a pas plu des masses, mais la seconde partie relève brillamment le niveau, lorsqu'on comprend vers où la série devrait nous emmener ! 😃
    Au début de l'épisode, on a droit à une information très intéressante sur la suite, puisqu'on nous annonce ni plus ni moins que le Flash va bientôt naître, au travers d'une news banale sur un accélérateur de particules qui arrive à STAR Labs ! The Best is Yet to come ! 😃
    Et la fin de l'épisode nous présente une héroïne blonde, toute vêtue de noir, qui vient en aide à Roy “not-so-red(head)-Arrow” Harper dans une bagarre contre des raclures, et qui leur botte le train proprement, avant de s'enfuir dans un cri qui s'apparente à celui d'un… canari ? 😃 😃 😃

Summer Glau fait sa première apparition dans la série, en tant qu'actionnaire monolithique de l'entreprise familiale Queen Consolidated ! Une relation très tendue s'installe entre elle et Ollie !

Moins de drama, plus de héros, toujours des flashback (qui, j'espère, continueront à trouver un écho avec ce qu'il se passe dans le temps présent, comme dans l'épisode de cette semaine !), et un jeu un peu plus nuancé des acteurs principaux, moi je dis que ça commence bien, quand même ! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #243705

L'émission Nuits 4.0, diffusé hier sur France 4, était dédié aux Web-séries, et ils ont montré les premiers extraits de la saison 4 du Visiteur du Futur (vers la 41ème minute)

http://pluzz.francetv.fr/videos/nuits_4_0_…_,90302302.html

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243706

Je l'ai vu hier soir ! J'aime bien le caméo ! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243707

Aujourd'hui, France 4 a diffusé l'épisode 0 de la saison 3 de Herocorp !

L'épisode 0 (d'une durée de cinq minutes) fait vraiment office de teaser pour la saison, puisqu'il met en scène nos héros après le naufrage du bateau dans lequel ils avaient embarqué à la fin de la saison 2 !
    Force Mustang prend soin de nous présenter tous les personnages présents sur la plage, même Jennifer, à contrecœur !
    Certains, en revanche, se sont échoués, ou pire, ailleurs, ce qui fait que le groupe est divisé.
    La suite le 21 octobre sur France 4, pour le vrai début de la troisième saison !

L'épisode 0 sera rediffusé samedi 20 et dimanche 21 octobre aux alentours de 20h35 !
    Un teaser très drôle a d'ailleurs été diffusé juste après ! Pour le voir, c'est par-ici ! 😃 😃 😃
    Plus qu'une semaine avant pinage, donc ! Ne loupez pas le coche !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243708

Vu Arrow saison 2, épisode 3 – Broken Dolls !
    Ce troisième épisode confirme tout le potentiel que je ressentais dans la première saison, et et tout le bien que je pense de cette série depuis le début de cette nouvelle saison !
    Cette fois, c'est l'inspecteur Lance, père de Dinah, qui est au premier plan ici. L'assassin surnommé “Doll Maker” (parce qu'il tue ses proies, exclusivement féminines, en leur faisant avaler de force de la cire, ou un truc du genre) a été libéré six ans après avoir été arrêté par l'inspecteur Lance. A peine sorti, le voilà qui commet de nouveau ses meurtres. C'est une affaire personnelle pour Lance car elle a eu lieu peu après la mort de sa fille.
    On prend plaisir à suivre son enquête, tout en le voyant se rapprocher peu à peu de Arrow, officiellement le nouveau nom du justicier, anciennement connu sous le nom de The Hood ! L'ironie de cette situation, c'est que Dinah, qui était très proche de Arrow dans la première saison, a décidé de tout faire pour l'arrêter ! Bien sûr, tous ces évènements ne sont que l'écho de ce qui est arrivé à la fin de la saison 1. Ils trouveront d'ailleurs leur résolution dans cet épisode !

Le plus gros point fort de cet épisode, cependant, c'est dans l'apparition de quelques têtes connues de l'univers comic de Green Arrow !
    On vient peut-être d'assister à la naissance de Deathstroke, lors d'un flashback d'Oliver Queen sur l'île ! C'est pas grand-chose, mais tout laisse à penser que ce qui s'est passé sur cette île va faire de Slade Wilson le Deathstroke connu et redouté dans l'univers DC !

On l'a entraperçue à la fin du premier épisode, mais cette fois-ci, elle est bel est bien présente, Black Canary !

Certes, ce n'est pas Dinah Lance, ni sa mère (hello Sweetie !), mais bon, la transition se fera certainement un jour ou l'autre, enfin j'espère.
    Et puis bon, personne ne refuse de voir Summer Glau en Black Canary, si ?
    Summer Glau, qui a déjà fait son apparition dans la série, pas en tant que BC, mais toujours très proche de Oliver Queen, dans le premier épisode, puisqu'elle est à la tête des entreprises Queen, à niveau égal avec Ollie !
    Et cerise sur le gâteau, Ra's Al Ghul a été mentionné, par un de ses émissaires ! La Ligue des Assassins fera son apparition dans la série, peut-être dès l'épisode cinq, dont le titre est “Demon’s Head” !

Sin fait aussi son apparition ici ! Elle a un lien avec Black Canary, mais pas avec Dinah Lance, ce qui est étonnant, et qui porte à croire que, peut-être, Dinah ne sera jamais Black Canary. Et comme BC, elle fuit la ligue des assassins, ce qui nous ramène aux comics, et bien entendu à Green Arrow ! Voilà qui promet ! Aura-t-on les Birds of Prey dans un futur proche ? 😃

Il ne faut pas oublier non plus l'apparition annoncée de Flash dans le sixième épisode ! J'en reparlerai à ce moment-là.

Bref, cette saison s'annonce sous les meilleurs auspices, et m'enchante bien plus, en l'espace de trois épisodes, que les cinq premiers épisodes poussifs de Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D !

Edith : Un oubli de ma part !
    A trois ou quatre reprises dans l'épisode, on nous sort le nombre 52 ! La chaîne de tv 52, l'appartement 52, l'avenue ou le code 52 (j'ai pas bien écouté sur le moment)…
    J'aime bien cette envie d'inscrire ce nombre, important dans l'univers DC, dans l'inconscient du spectateur, comme si on voulait clairement nous annoncer que nous sommes bien dans l'univers DC ! Alors que la première saison jouait un peu trop la carte du réalisme à la Nolan, on peut avoir l'espoir que cette fois on va lentement s'éloigner de cette idée !
    Certes, le “pouvoir” de Black Canary n'est pas vraiment un pouvoir mais un outil technologique, mais qui sait ? Et puis comme je l'ai déjà dit, Flash est attendu ! 😃

Meredith :
    Caity Lotz ! Grosse erreur de ma part ! C'est Caity Lotz qui joue Black Canary ! J'étais pourtant sûr que c'était Summer Glau, la ressemblance est assez frappante ! 😪

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243709

Pour la petite info, la saison 2 de Once upon a Time débarque ce week-end sur M6 !

Rendez-vous samedi 2 novembre à 20h50 ! 😃

==============================

En passant, Honest Trailers – Breaking Bad
    “Awesome !!” 😃

Attention ! Spoilers Sweetie Inside ! Si vous n'avez pas encore vu la série, et que vous envisagez de la voir, évitez de regarder ce “trailer honnête” ! 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243710

Le deuxième saison de Arrow continue sur sa lancée, bien meilleure que la première saison !
    Nous en sommes à l'épisode 6 (dans lequel Diggle était au centre des attentions !), et si on passe l'inutilité des scènes entre Thea Queen et Roy Harper (“je ne peux pas rester avec toi parce que ça pourrait être préjudiciable au procès de ma mère que sa fille sorte avec un ex-délinquant, mais je vais pas te le dire, juste faire en sorte qu'on soit plus ensemble… Sauf, bien sûr, si maman nous donne son accord et dise Fuck aux conseils de Jean Loring, son avocate – et éventuellement la femme de Ray “Atom” Palmer – !“), il n'y a rien à jeter dans cet épisode ! 😃
    Bon, les moyens sont un peu cheap, surtout quand on voit la Russie. Mais c'est vraiment un détail, parce que là on est pas loin de prendre son pied à chaque épisode !
    En passant, il existe depuis peu une websérie sur Arrow, intitulée Blood Rush ! Les épisodes sont courts (environ une minute), et mettent Felicity Smoak et Roy Harper en avant, essayant (actuellement) de protéger l'identité d'Arrow !
    Arrow – Blood Rush Episode 1
    Arrow – Blood Rush Episode 2

Quant à Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D, après des débuts très poussifs, on peut espérer un net mieux grâce aux deux derniers épisodes diffusés (6 et 7) ! On commence à enfin voir quelque chose d'intéressant, et franchement, le duo Fitz / Simmons y est à mon sens pour beaucoup !

Mais je garde quand même plus de plaisir à suivre Arrow !

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #243711

Breaking Bad : La fin alternative

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243712

Citation (geoff34 @ 17/11/2013 14:36)

Hal ! 😂 😂 😂
    Edith :
    “He looked like the guy from The Shield !”
    “He would always says things like Hey Bit… The B word, he would use the B word a lot. He would say Yo ! B word ! Yeah science, B word !”
    “- Is that you at my backdoor ?
    – I'm the one who is knocking !”
    Je me suis fait dessus ! 😂

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #243713

En ce moment, je regarde pas mal de nouvelle séries, une qui a retenue mon attention, c'est Almost Human, produit par Bad Robot (J.J Abrams), une série SF avec une ambiance à la Blade Runner et surtout des robots humanoïdes à la Asimov, qui fut également exploité dans la série Real Humans

http://www.youtube.com/watch?v=ykwxg534yAw

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #243714

#SherlockIsNotDead

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #243715

Citation (zeupoulp-hlm @ 26/11/2013 09:47)

Génial, le retour du plus grand des détectives !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243716

The Walking Dead, saison 4.
    On est arrivé au "Mid-Season Finale", et comme l'année dernière, il faudra attendre jusque février pour voir la suite, alors qu'on finit sur ce qu'on peut communément appeler un fucking cliffhanger !
    Ces huit premiers épisodes ont été absolument captivants, et nous ont amenés à ce final de mi-parcours, avec son lot de morts qui font mal et de situations qui donnent des nœuds au ventre du spectateur !
    J'espère juste une chose : Que la pauvre Judith "ass-Kicker" ne se soit pas fait boulotter par des zombies comme la scène semblait le suggérer ! Et si c'est le cas, c'est véritablement la mort la plus horrible de toute la série.
    Ce dernier épisode est la somme de tout ce qu'on nous a montré dans les sept précédents. C'était une excellente idée d'avoir centré les épisodes 6 et 7 uniquement autour du Gouvernor, et le retour à la prison dans le dernier épisode nous a ainsi laissé espérer une sorte de rédemption, malgré ce qu'il a fait dans l'épisode 7. Mais au bout du compte, il n'en est rien, et les vieux démons ont vite refait surface.
    En fait, il y a beaucoup de morts horribles dans cet épisode, en plus de celle supposée du bébé de Rick, et sérieusement, j'ai ressenti dans cet épisode la même chose que dans l'épisode 14 de Breaking Bad saison 5 ! Le souffle court, le coeur qui bat à cent-à-l'heure, c'était intenable !
    Et ça va être une torture d'attendre jusque février.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243717

C'est ce vendredi, à partir de 22h20, que commence sur Arte la diffusion de l'intégrale de la saison 5 de Breaking Bad !

Le coffret de la deuxième partie de la saison 5 sortira quant à lui le 13 janvier !
    Une ultime saison qui assoit définitivement le statut de série culte pour l'oeuvre de Vince Gilligan ! A ne surtout pas manquer ! 😃

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #243718

Hero Corps saison 3 s'est finie la semaine dernière (vendredi pour la quotidienne, dimanche pour la compilation hebdo)… et c'est d'une frutrastion certaine. 😉
    Dans l'ensemble, la saison fut très satisfaisante, avec un rythme, un humour et un ton dans l'esprit des saisons précédentes. A un détail près : Simon Astier avait annoncé une histoire plus sombre, et on a été servi. Surtout avec ce final d'une noirceur rare 😢 Sur le coup, j'ai espéré que la saison 3 n'en était qu'à sa pause annuelle. Mais le coffret intégral vient réellement de sortir dans les bacs. Et le site officiel ne parle toujours pas d'une saison 4. On ne peut pas finir une série comme ça ! Même le dénouement de la saison 2 n'était pas aussi dégradant que ce ce « cliffhanger de chien » (pour reprendre le site officiel)
    Je croise les doigts pour que “AS” nous garde une petite annonce de Noël de derrière le sapin 😕

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243719

Ah, j'ai suivi cette troisième saison, tant attendue, chaque jour sur France 4 !
    Je suis néanmoins un peu déçu de ne pas avoir retrouvé certains personnages, comme The Lord, Captain Canada, Eshana, Kyle et Ron ! J'aurais bien aimé savoir ce qui leur était arrivé !
    Et je trouve que l'intrigue était un peu trop étirée, surtout par rapport à ce qui avait été fait sur la saison 2 !
    Je pense que le format n'a pas aidé non plus.
    Il y a aussi beaucoup de points positifs ! L'augmentation des pouvoirs suit ce qui s'est fait dans la saison 2 (Mental a enfin une utilité ! 😃 ), et l'humour marche toujours autant sur moi !
    J'attends d'acheter le coffret de cette saison pour donner un avis plus arrêté sur le sujet !
    Concernant la fin, je suis quand même content de savoir qu'il y aura une suite (Simon Astier a dit que la suite sortira, peu importe sous quelle forme !), parce que effectivement, ça faisait quand même un peu bâtard ce cliffhanger !

J'ai cru comprendre que niveau audience, ce n'était pas top pour France 4, mais qu'en replay ça poutrait pas mal !
    Allez, France 4, on continue ! 😃 😃 😃

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #243720

Sherlock : Season 3 Official BBC Trailer

Ma première grosse attente côté série pour 2014 (suivi par Space Dandy et Nobunaga 😛 )

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243721

Ça c'est une excellente nouvelle !
    Doctor Who à noël et Sherlock pour le nouvel an ! 😃

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #243722

Désolé, je vais casser l'ambiance Polars / Fantastique !! et même l'ambiance tout court.

J'ai regardé… ouais, tenez-vous bien à votre fauteuil… Une Femme d'Honneur, superbe série bien française, avec un béret, et Corinne Touzet !
    Je dois être un affreux personnage, car j'ai beaucoup ri, je dois dire, alors que c'était censé me tirer des larmes d'émotion. Déjà, c'était horriblement mal joué, surtout l'héroïne centrale. Puis, on a droit à la totale du genre "avalanche de bons sentiments". Kidnapping du vieux papa tout ridé de notre héroïque fliquette, un vieux commissaire ayant couvert un de ses inspecteurs, lequel a jadis honteusement dézingué un truand "qui n'était plus dangereux au moment où il a tiré". Le commissaire l'a couvert parce que l'inspecteur avait perdu sa femme et déprimait, snif. Mais le très hystérique frère du truand est un tueur (il s'appelle Schwartz et est blond, pas du tout Mohammed ou Mérah) et a donc kidnappé l'ex-commissaire, puis est remonté jusqu'à l'ex-inspecteur, voulant (hystériquement) sa vengeance. Parallèlement il monte, sur les canaux d'Ile-de-France, une attaque bien excusable ma foi puisque c'est contre une bande de sales riches qui boivent du champagne (sur une péniche plutôt minable…). Soudain intervient notre Femme d'Honneur, qui a espionné une avocate amoureuse folle du beau Schwartz. Ce dernier se réfugie dans la maison de l'ex-inspecteur, avec l'ex-commissaire, et menace les flics qui l'assiègent de mettre le feu à la maison, avec juste un petit briquet.
    La Femme d'Honneur a fait venir la vieille maman de Schwartz, mais elle résiste d'abord à intervenir, justifiant son fiston chéri ! alors la fliquette sort un argument puissamment philosophique : "Allez-vous perdre votre deuxième fils ?" snif, on sort le mouchoir. Vlà que ce con d'adjudant de gendarmes ordonne l'assaut, han ! mais la fliquette pousse un juron, jette son arme et va vers la maison. Alors enfin émue, la vieille maman appelle son fils à se rendre. Il se dit alors visiblement : "je suis ému", et se rend. Vive zému.
    Tout est bien et cool. Derniers flots de bons sentiments qui nous coulent dessus ; se croisant menottés à la PJ, l'avocate se jette sur Schwartz pour un gros baiser avec la langue, sous le regard bon enfant un peu zému des deux flics qui les escortent. Puis adorable scène de retrouvailles dans un parc entre le vieux papa de la fliquette et son petit-fils de 8 ans, adorable aussi.
    Je plaide coupable de gros rires.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243723

Et après on se plaint d'avoir trop de séries policières en France ! 😂
    Joli compte-rendu, qui me donne envie… de continuer à ne pas regarder ce genre de série ! Merci Yupa ! 😃

20 sujets de 1,001 à 1,020 (sur un total de 1,500)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min