City Hunter à beau être mon manga préféré, hors de question que je rachète cette nouvelle édition.
Je n’ai pas envie de débourser environ 320 euros pour une série que je connais par coeur (j’ai l’intégralité du manga édité par J’ai Lu), Je ne m’appelle pas Crésus!!
Je préfère continuer à acheter des séries inédites comme Angel Heart…
Tout pareil !
Je suis déchiré entre l’envie de posséder une version digne de ce nom de mon manga préféré et le fait qu’il y ait plusieurs choses dans cette édition qui me gênent : le prix bien sûr, mais aussi les couvertures : très joli, mais dessinées dix ans après le manga et le style de Hojo a bien évolué depuis ; je préférais les couvertures plus dynamiques de la première édition. Au niveau de la traduction, je ne peux pas évaluer qui a la meilleure vu que je ne lis pas le japonais, mais je connaissais tellement par coeur les dialogues de la première édition que les quelques changements me gênent…
Idem, j’ai la version complète City Hunter chez J’ai Lu et je suis attachée aux anciennes couvertures !!! Et je suis d’autres collections… Argh, quel dilemme !
J’attends de pouvoir le feuilleter !