City Hunter est de retour !

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)

Posté dans : Anime / Manga

  • Sailorcc
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    sailorcc le #144706

    Citation (Cielago)

    Citation (Xanatos)
    Je pense que cette édition de luxe s’adresse en priorité aux lecteurs n’ayant jamais lu jusque là les aventures trépidantes de Ryô et Kaori ainsi qu’aux fans dont la collection de J’ai Lu est incomplète.

    City Hunter à beau être mon manga préféré, hors de question que je rachète cette nouvelle édition.

    Je n’ai pas envie de débourser environ 320 euros pour une série que je connais par coeur (j’ai l’intégralité du manga édité par J’ai Lu), Je ne m’appelle pas Crésus!!

    Je préfère continuer à acheter des séries inédites comme Angel Heart…

    Tout pareil !

    Je suis déchiré entre l’envie de posséder une version digne de ce nom de mon manga préféré et le fait qu’il y ait plusieurs choses dans cette édition qui me gênent : le prix bien sûr, mais aussi les couvertures : très joli, mais dessinées dix ans après le manga et le style de Hojo a bien évolué depuis ; je préférais les couvertures plus dynamiques de la première édition. Au niveau de la traduction, je ne peux pas évaluer qui a la meilleure vu que je ne lis pas le japonais, mais je connaissais tellement par coeur les dialogues de la première édition que les quelques changements me gênent…

    Idem, j’ai la version complète City Hunter chez J’ai Lu et je suis attachée aux anciennes couvertures !!! Et je suis d’autres collections… Argh, quel dilemme !

    J’attends de pouvoir le feuilleter !

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #144707

    Saffran, quand je disais que le dernier volume, au rythme de parution actuel sortirait en 2010, c’était de l’humour noir… Quand on pense que l’édition J’ai lu proposait un tome par mois ! Mais tu as raison quand on aime on ne compte pas, la deuxième édition de Babylon, fut retraduite, quand Tonkam récupéra les droits, je l’ai racheté, comme je vais le faire pour city hunter, j’ai le sentiment d’être un pigeon…

    Je suppose que les fans absolus le feront, comme les nouveaux, les autres liront d’autres séries, car 10 euros, cela reste cher…

    A plus sur la banquise.

    Ausine
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    ausine le #144708

    Perso, je suis un collectionneur des plus névrosés et je pense bien que je ne résisterai pas à racheter les tomes de City Hunter que je possède déjà dans l’édition J’ai Lu… J’ai déjà re-craqué pour Bouddha Deluxe et Black Jack 2° édition alors pourquoi pas…

    J’ai tenu le coup la dernière fois, mais je ne sais pas ce que ça donnera si on m’en met un dans les mains… Mon esprit torturé se dit, faut le faire…, qu’après tout, City Hunter Ultime, ça peut être considéré comme une série différente, puisque le nom est différent…

    Les collectionneurs sont vraiment grave quelquefois…

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #144709

    C”est normal ,les collectionneurs, dont je suis, sont tous des félés, si si, ne nous voilons pas la face, on entasse, on ne sait plus ou ranger, nos proches sont furieux, mais on n’y peut rien, c’est incurable, mais rassure toi, il est plus sain d’étre un collectioneur compulsif qu’un sot, car là on ne peut rien faire….

    Arkhantos, un pingouin atteint de collectionite aigué…

    Y a t il un médecin dans l’assistance ?

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #144710

    Bon ba apprement, contrairement aux prévisions de panini, le tome 2 viens de sortir ! (je critiquerai quand j’aurai lu).

    Quelqu’un sait ce qu’ils magouillent chez panini avec les dates de sortie?

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #144711

    Non je ne comprends rien à ce qu’ils font, ils semblent accélerer la sortie de City Hunter. Le porte monnaie n’est pas extensible…

    Les lois du marketting sont impénétrables…

    Edité par arkhantos le 10-12-2005 à 22:52

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Cyril
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Cyril, feanor-curufinwe, dekamaster2, Xanatos, Matthieu Pinon, Josephine Lemercier, Bruno, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, desmond2112
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min