Commentaire sur l’article HOU / KITANO

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Forum Général

• Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #107956

tout d’abord je tiens à dire que je trouve cet article parfaitement bien rédigé. et bien sur le sujet est lui aussi interressant. j’aime beaucoup Kitano et je voudrais savoir quand est-ce qu’on pourra y voir.

merci!

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #107957

Je me suis posé la même question à la lecture de cet article, où et quand peut on voir ces deux portraits ? Après relecture, je crois avor compris que MK2 est un distributeur de films et que ces documentaires seraient diffusés dans le cadre d’une programmation spécifique “portrait d’auteurs” de ces cinémas. Par contre pour le quand ….?

Enfin, encore un truc réservé aux parisiens…

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #107958

Quant à moi, j’avais compris qu’il s’agissait de dvd édités par MK2 vidéo… Par contre, il sont effectivement encore introuvables en magasin (du moins chez moi), à supposer qu’il ne s’agisse pas d’une sortie en salle… Je veux voir le doc sur Hou! Je ne jure que par lui depuis Café Lumière!

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #107959

Citation (Kly)
    Quant à moi, j’avais compris qu’il s’agissait de dvd édités par MK2 vidéo… Par contre, il sont effectivement encore introuvables en magasin (du moins chez moi), à supposer qu’il ne s’agisse pas d’une sortie en salle… Je veux voir le doc sur Hou! Je ne jure que par lui depuis Café Lumière!

peut être l’intéressé pourrait il nous renseigner, Nico t’es dans le coin?

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #107960

Hello et merci pour les commentaires.

Les deux portraits sont effectivement édités en DVD par MK2 et ont été diffusés sur Arte.

Vous pouvez les commander ici : http://boutique.mk2.com/boutique/fiche_vid…d_rayon=&page=0

et ici : http://boutique.mk2.com/boutique/fiche_vid…d_rayon=&page=0

J’avoue ne plus me souvenir de leur date de sortie officielle, mais il me semblait bien qu’ils étaient déjà disponibles au moment de l’écriture de l’article.

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #107961

merci pour ces pécisions!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min