Contre quel terrible “méchant pas beau” aimeriez vous, vous battre ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Posté dans : Anime / Manga

• Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #123296

Helloooo,

Imaginer que vous êtes aspirés dans votre manga ou série animé préféré et que vous vous trouvez nez à nez devant le plus Terrible adversaire de ce même manga ou série animé et qu’il est pret à ascener à votre personnage favoris le coup final… Que faites vous ?

J’imagine que vous voulez l’aider et donc combattre cet adversaire qui avait pris le dessus sur votre ami(e)… mais voilà, vous êtes impuissant puisque vous n’avez aucun pouvoir…

Cet alors qu’un personnage apparait par magie devant vous et vous pose la questions essentiel :

“- Avec quels pouvoirs voudriez vous combattre ce Terrible adversaire!!?”

Il vous explique que vous n’êtes pas forcement obliger de prendre les pouvoirs des personnages vivant dans ce monde et que vous pouvez choisir 3 pouvoirs, de trois personnages differents et ceux dans trois mangas ou série animés autre que celui ou vous etes…

Alors dequels personnages prendriez vous les pouvoirs pour combattre cette adversaire…

(N’OUBLIEZ PAS!!!!de citer le lieu ou vous êtes et le NOM de celui que vous sauver, ainsi que celui de votre Terrible adversaire)

Moi je serait dans Saint Seiya et je me
    battrai contre Hades, et je prendrai pour sauver Shiryu les pouvoirs de :

– Sangoku de Dragon Ball Z ( pour sa force et sa vitesse)

– Kenshiro de Hokuto no ken ( pour le faire exploser lors de mon dernier coup)

– Et pour finir Ryo Saeba de City Hunter (pour savoir quel tactique adopter)

Voilà à vous maintenant de sauver votre ami(e) de son plus Terrible adversaire en choississant les 3 pouvoirs que vous souhaiteriez avoir…(n’oublier pas de dire de quels mangas ou séries animés viennent vos personnages et leur Nom…)

bon kiffe

kiss aux filles…

Kryss Kurisu

Don
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    don le #123297

ben moi je serais dans city hunter et je sauverais niky et laura du pere de niky!!!
    (cf: dernier tome du manga)
    pour se faire je prendrait le “psychogun” ou “rayon delta” de cobra!
    je tue le pere de ryo ,je sauve ryo et je me fai laura!.. heu pardon je sors de maniere tres platonique avec Mlle Laura.

allez a+++

PS: au fait kryss tu repond jamais quand on appelle chez toi?! a tout a l heure !

Ran-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #123298

Arf… bonne question…

Spike… je pense que je sauverais spike (on le même nom de famille, en plus…^^).
    Pour ca, j’aurais besoin du “pouvoir” de déduction de Detective Conan, afin de retrouver Julia (pour Spike… enfin, qu’allez vous penser!!).
    Ensuite, la capacité a généreer un ATfield pour sauver Julia si jamais ca doit se dérouler comme ca se déroule…
    Et enfin, les dons d’épéiste de Gatts, afin de contrer Vicious une bonne fois pour toute…

Ran Chan.. (j’avais pensé a sauver Misato, mais je crois pas qu'”elle aurait aimé ca…)

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #123299

Pfou… c’est de plus en plus compliqué ces questions…
    Euh je reviens quand j’ai trouvé ^^

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #123300

Alors je me bats contre Obéron à Avalon (ou le Mage à la limite) pour sauver… tout le monde, et en particulier Démona parce que c’est mon personnage préféré même si elle aussi elle veut tuer tout le monde (dans Gargoyles). Et comme pouvoir je prends celui de Sailor Saturne euh… aaargh y a “silence” dedans… enfin bref je sais plus, toujours est-il que je meurs pas avec (et pas question de se réincarner en bébé). Et pis euh zut nan ça risque quand même d’aller un peu vite… ben alors au moins pour le début je prends les pouvoirs de Yué (troooop la classe quand il essaye de protéger Sakura des trombes d’eau) c’est-à-direuh je vole, je maîtrise les arbres le vent, le temps etc., l’intelligence supérieure de Belphégor, et sa baaaagueuh. Et pis si jamais j’arrive pas je fais quand même apparaître mon glaive, je le retourne (le glaive) et tout le monde fait NAAAAAAAN !! Et j’ai gagné. Et ça fait trois pouvoirs. Voualaaaaa !!

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #123301

L homme que je déteste par dessous tout et que je souhaiterais réellement voir disparaître est Seishiro Sakurazuka ( Tokyo Babylon et X ).Je trouve que c est un des pire méchant qu il puisse exister. Il est si cruel que si je pouvais le tuer moi-même se serait inouï.
    Grâce aux supers sujets de Kryss, j interviendrais avant que Seishiro ne tue Hokuto, car je pense sincèrement que c est affreux qu elle soit morte. De plus, comme ça Subaru ne serait jamais plus triste et n aurait pas été obligé de se jeter tête baissée dans une bataille ou il a perdu un œil.

Mais pour vaincre Seishiro je penserais d abord au fait de faire face à ma peur,(je suis peut-être le chef de la brigade fantôme mais je suis avant tout un être humain!). Je pourrais en premier lieu faire appel aux pouvoirs de Shaka (Saint Seiya) pour l immobiliser en le privant de son sens tactile et lui ôter également le sens du goût pour que plus jamais il ne profère ses infectes paroles. Ensuite j emprunterais le nen d Hisoka (HxH) et ses cartes magiques pour découper se crapuleux vilain en 3527 morceaux environ. Pour finir, je brulerais ce qui reste de lui grâce au pouvoir de feu de Karen Kasumi (X) pour être certain qu il soit mort, au cas ou par je ne sais qu elle magie perverse il réussisse à déjouer mes plans et à reconstituer son corps pas encore calciné( c est qu il faut être prudent et redoubler de vigilance face à ce genre d individu malsain).

C est ainsi que je sauverais le belle Hokuto des griffes de ce méchant Seishiro grâce aux pouvoirs d autrui. Mais ce n est pas comme ça que j imagine la situation si je me retrouvais un jour en face de lui puisque je n aurais besoin de personne, mes pouvoirs me suffiraient largement ( cf mon super poisson de nen Indor fish ) et je trouverais même plus délectable et moins radicale cette façon de le voir souffrir interminablement ( à se demander quel est le plus cruel!).

Cordialement
    K.Lucifuru

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #123302

Moi je voudrais me battre contre Hajime Saito.
    Par forcement parce qu’il est mechant ou pour sauver quelqu’un (parce que de toutes manieres, Ken n’a pas trop besoin qu’on le sauve, hein…), juste parce que j’ai envie de me battre contre lui, un pur sadique sans morale, ca doit etre super interessant. Et comme pouvoir, et bien je demande juste une assez grande maitrise du kenjutsu pour pas me faire retamer en cinq secondes, et voire meme gagner (mais ca c’est pas oblige, juste tenir suffisament longtemps, car generalement dans ces histoires l’interet est de gagner du temps). De plus je suis persuadee qu’en definitive il me tuerait pas. C’est un personnage complexe, je l’adooooooore…

Saberwarthog
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #123303

houla, pff, je risque d’avoir des problèmes…
    Bon.
    Alors, sachez que mon Terrible Adversaire ne serai pas un ” méchant ” dans le sens d’opposant au héros, mais il l’est quand même ( méchant, hein ):
    je choisirai de combattre Santa de Dragon Pink ( … ben oui… ) pour protéger Pink de cet empaffé de première.
    ( et accèssoirement, lui faire comprendre que ce n’est pas des choses a faire que de traiter quelqu’un comme ca.
    Si possible en lui faisant rebondir la tête sur un trottoir en le tenant par les pieds. )

Pour cela, et pour bien lui faire comprendre qu’un paladin con, c’est fort, mais pas assez, je ferai appel ( en hurlant par le pouvoir de l’Animé Ancestral !! ) a :

– la force et la connaissance du kenjutsu de Hiko Seijuro ( ou même Hajime Saito, tient ! ) de Kenshin le vagabond, pour démontrer que l’épée doit protéger les faibles, et puis qu’un type qui plante dans le dos ses adversaires ne vaut rien.

– une capacité a l’AT-Field d’Evangelion ( ou toute autre chose capable de générer un bouclier suffisamment grand pour se battre sans être géné par d’autres personnes, en combat singulier )

– enfin, pour éviter toute attaque magique ( un paladin sachant en faire ), des capacités de sourcelier ( comme dans SOURCELLERIE, le 5ème bouquin des Annales du Disque Monde.
    OUI, je sais, c’est pas un animé ou un manga, mais bon… ), c’est a dire une capacité a la magie sans limites de puissance ou autre …
    ( et qui ne nécessite pas de concentration ni d’incantations : suffit d’imaginer, et on peut le réaliser ! )

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #123304

Je préférerais me battre contre une méchante très belle… Quitte à passer masochiste :

OUI, frappe-moi fort !!!

PS : Ce post n’est pas sérieux…

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #123305

Dans saint seya,je sauve un de mes perso préferer mime.

Alors que ikki va le tuer j’arrive et j’utilise excalibur du chevalier du capricorne( normal je suis capricorne)
    et j’utilise les pouvoirs de shakka pour enfin tuer ikki…yesss

Damned
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    damned le #123306

Je pense que je sauverais Gon(hunterXhunter)
    je le sauverais d’Hisoka(meme serie)
    comme pouvoire je prendrais:
    1.Kurapika(tjs meme serie)
    2.Asakura Yoh(Shaman King)
    3.Squall Leonard(FF8)
    Voila et maintenant Hisoka n’a qu’a bien se tenir,ha ha ha!!!

Docrate1
    Membre
      • Nouveau
    docrate1 le #123307

J’aurai bien aimé affronter Gray (gunsmith cats) pour protéger Rally

avec la capacité de Ryo saeba à manier le flingue (city hunter),

les compétence en arts martiaux du freeman ( crying freeman)

et le Hokuto Ujou Ken de Toki ( Hokuto no ken) pour m’en débarrasser une bonne fois pour toute…

Je sais tout ceci est profondément irréaliste.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min