Helloooo,
Imaginer que vous êtes aspirés dans votre manga ou série animé préféré et que vous vous trouvez nez à nez devant le plus Terrible adversaire de ce même manga ou série animé et qu’il est pret à ascener à votre personnage favoris le coup final… Que faites vous ?
J’imagine que vous voulez l’aider et donc combattre cet adversaire qui avait pris le dessus sur votre ami(e)… mais voilà, vous êtes impuissant puisque vous n’avez aucun pouvoir…
Cet alors qu’un personnage apparait par magie devant vous et vous pose la questions essentiel :
“- Avec quels pouvoirs voudriez vous combattre ce Terrible adversaire!!?”
Il vous explique que vous n’êtes pas forcement obliger de prendre les pouvoirs des personnages vivant dans ce monde et que vous pouvez choisir 3 pouvoirs, de trois personnages differents et ceux dans trois mangas ou série animés autre que celui ou vous etes…
Alors dequels personnages prendriez vous les pouvoirs pour combattre cette adversaire…
(N’OUBLIEZ PAS!!!!de citer le lieu ou vous êtes et le NOM de celui que vous sauver, ainsi que celui de votre Terrible adversaire)
Moi je serait dans Saint Seiya et je me
battrai contre Hades, et je prendrai pour sauver Shiryu les pouvoirs de :
– Sangoku de Dragon Ball Z ( pour sa force et sa vitesse)
– Kenshiro de Hokuto no ken ( pour le faire exploser lors de mon dernier coup)
– Et pour finir Ryo Saeba de City Hunter (pour savoir quel tactique adopter)
Voilà à vous maintenant de sauver votre ami(e) de son plus Terrible adversaire en choississant les 3 pouvoirs que vous souhaiteriez avoir…(n’oublier pas de dire de quels mangas ou séries animés viennent vos personnages et leur Nom…)
bon kiffe
kiss aux filles…
Kryss Kurisu