COWBOY BeBOB sur C+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #107724

C’est finalement passe sur Canal + normal,mais une unique diffusion!!

Bonne surprise que ce film,a des années lumiere des films us du meme genre!!

Les papillions de lumiere que voyent des personnes atteintes, etaient incroyable de Lyrisme.

Bizare dans la VO STF Edward etait traduit literrallement par EDO!

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #107725

Ah oui, bien d’accord, le film de Cowboy Bebop est à l’instar de la série,un pur chef d’oeuvre, c’est l’un des meilleurs film d’animation qu’il m’ait été donné de voir ces dernières années!

Un scénario classique mais néanmoins excellent et passionnant, une mise en scène inspirée, une réalisation technique fabuleuse…

Et on y retrouve tous les ingrédients qui faisaient le charme de la série TV: de l’humour, de l’action, de l’émotion, du suspense…

“Cowboy Bebop Knocking on Heaven’s Door” est une bombe!!!

L’adaptation cinématographique de cette série culte m’a enthousiasmé et ne m’a pas déçu le moins du monde!!!

C’est vrai que pour la VOSTF, j’ai été étonné de voir Ed se faire appeler “Edo”! De même le Sword Fish II de Spike qui a été traduit littéralement par l'”Espadon”!!!

A mon avis c’est du au fait, que ce ne sont pas les mêmes traducteurs que ceux de la série TV: C’est Dybex qui possède les droits de la série et Columbia qui possède les droits du long métrage.

Enfin bon, heureusement que pour la VO, nos héros préférés gardent leurs voix habituelles , la prestation de Koichi Yamadera dans le rôle de Spike était impeccable et Megumi Hayashibara dans le rôle de Faye était excellente comme d’habitude!

Tous les autres comédien(ne)s japonais étaient aussi très, très bons!

Cowboy Bebop ruleeeeez…

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #107726

Citation (Xanatos)
    Ah oui, bien d’accord, le film de Cowboy Bebop est à l’instar de la série,un pur chef d’oeuvre, c’est l’un des meilleurs film d’animation qu’il m’ait été donné de voir ces dernières années!

Un scénario classique mais néanmoins excellent et passionnant, une mise en scène inspirée, une réalisation technique fabuleuse…

Et on y retrouve tous les ingrédients qui faisaient le charme de la série TV: de l’humour, de l’action, de l’émotion, du suspense…

“Cowboy Bebop Knocking on Heaven’s Door” est une bombe!!!

L’adaptation cinématographique de cette série culte m’a enthousiasmé et ne m’a pas déçu le moins du monde!!!

C’est vrai que pour la VOSTF, j’ai été étonné de voir Ed se faire appeler “Edo”! De même le Sword Fish II de Spike qui a été traduit littéralement par l'”Espadon”!!!

A mon avis c’est du au fait, que ce ne sont pas les mêmes traducteurs que ceux de la série TV: C’est Dybex qui possède les droits de la série et Columbia qui possède les droits du long métrage.

Enfin bon, heureusement que pour la VO, nos héros préférés gardent leurs voix habituelles , la prestation de Koichi Yamadera dans le rôle de Spike était impeccable et Megumi Hayashibara dans le rôle de Faye était excellente comme d’habitude!

Tous les autres comédien(ne)s japonais étaient aussi très, très bons!

Cowboy Bebop ruleeeeez…

Ce qui amusant c’est qu’a la fin pour les credits de la Vf,c’est bien marque EDward!

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #107727

c’est une tres bonne initiative de la part de Canal + de diffuser ce film, mais moi j’aurai préféré revoir la série complète. D’ailleurs quelqu’un aurait des infos sur la diffusion de cette série? ( sur une chaîne qui n’es pas sur le câble ou le satellite, car je n’ai pas tout ca )

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #107728

Citation (jhudson)
    COWBOY BeBOB sur C+

J’ai du mal à imaginer une éponge sur un cheval, les flingues au poing…

Ou Spike avec un haut-de-forme Ricard

Edité par NdJ le 16-07-2005 à 15:51

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min