Je voulais juste savoir si j’étais le seul à regretter l’arrêt de cet excellent manga en France. Je me suis ruiné en achetant la suite chez Junku mais au moins ça m’a permis de comprendre que les déclarations de Glénat qui sous-entendent que l’auteur est un pervers pédophile et sadique sont injustifiées.
Y a-t-il d’autres fans qui se sont fait une opinion sur la série en se donnant la peine de lire(ou au moins, pour ceux qui ne lisent pas le jap, de feuilleter attentivement) les vol 3 à 7 de la série pour se faire un avis. J’ai l’impression que les images de tortures et sévices sexuels qui circulent sur le web sans la moindre explication sur le contexte, sans aucun résumé de l’histoire, font passer ce manga pour ce qu’il n’est pas.
Des mangas comme Eden ou Gen de Hiroshima nous confrontent également à une violence insoutenable(j’ai vraiment eu du mal à lire Eden 3, et pourtant Urotsu me fait marrer), mais ne présentent pas cette violence de façon racoleuse; ils font plutôt en sorte de nous en dégoûter. Je classerais Narutaru dans cette catégorie de mangas, et non à côté des Bastard et autres Crying Freeman.
dommage pour Narutaru!
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
, , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min