dragon ball kai

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 69)

Posté dans : Anime & Animation

  • Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #272848

    J'avoue,moi aussi super la discrétion 😂 mais bon il faut pas luis en vouloire il afectione tellement cette serie, qu 'il na pas pue résister a l'envie de nous faire part de sa trouvaille. Bon aller j'arréte car je suis hors sujet.

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #272849

    MDR j'avoue mais bon j'ecris clairement ce que tout le monde fait en cachette 😡

    Apres vu qu'a ma conaisance la série n'est pas encore licencé en France il n'y a rien d'illégal normalement,….. 🙄

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #272850

    Citation (onishiro @ 08/04/2009, 20:59)
    MDR j'avoue mais bon j'ecris clairement ce que tout le monde fait en cachette 😡

    Apres vu qu'a ma conaisance la série n'est pas encore licencé en France il n'y a rien d'illégal normalement,….. 🙄



    Attention, on a pas critiquer. On te dis juste de faire preuve de discrétion.
    Quand au fansub, il reste illégale même si la série n'est pas licencié en France, elle reste la propriété de son auteur.
    C'est pour ça que je dis que le fansub est toléré. Et ça me bouffe encore plus quand je vois des crétins qui fansub FMA2 alors qu'il a été :
    1/Licencié par Dybex
    2/Il sera traduit dans la semaine
    Tous ça parce que certains peuvent pas attendre quelques jours. Ca discrédite encore plus le fansub ou le scantrad.
    Mais bon c'est une autre histoire et un autre topic (ou pas) ^^
    Donc en résumé, chuuuuuuuuuuuuuuuuut 😂

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #272851

    Citation (onishiro @ 08/04/2009, 21:59)
    MDR j'avoue mais bon j'ecris clairement ce que tout le monde fait en cachette 😡

    En fait le problème, c'est qu'ici, nous ne sommes pas sur un forum comme un autre mais sur celui d'un magazine professionnel et ça change tout, les répercutions pouvant être désastreuses (imaginons les pires scénarios possibles: ayant-droit qui tape le scandal et fait un procès, les japonais qui tombent sur un forum plein de youtube fanssuver = perte de confiance direct + action, réputation du magazine entachée, etc).

    Du coup, quand vous voulez proposer un lien, regardez bien si c'est légal, d'où provient la vidéo. Idem pour les demandes, un teaser/trailer ça va, l'épisode trouze avec sous titres bulgare bonjour les dégâts.

    Après pour DBK qui reste du DBZ pseudo retravaillé, je ne comprends même pas qu'on le “fansube” tellement la série est connue et passée à la telé.

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #272852

    ouais ne vous en faites pas j'ai bien compris le probléme 😉

    Pour revenir au remake moi je trouve l'idée bonne car sur les plus de 300 épisodes il y avait beaucoup de longueurs et les etertnels flashback,etc,…
    si ca peut dynamiser la série c'est cool 😁

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #272853

    Citation (onishiro @ 09/04/2009, 09:21)
    Pour revenir au remake moi je trouve l'idée bonne car sur les plus de 300 épisodes il y avait beaucoup de longueurs et les etertnels flashback,etc,…
    si ca peut dynamiser la série c'est cool 😁

    c'est pas faux..
    il est vrai qu'un DBZ avec de beaux dessins et une belle animation, ca fait rêver..!
    mais les autres ont un peu raison aussi..: pas vraiment d'intérêt.
    cela aurait été porté sur une suite ou un “parallèle”, cela aurait certainement + inciter.. (je suppose)

    ps: vous croyez qu'ils le feraient sur saint seiya un jour..? (je ne serais quoi penser.. lol)

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #272854

    Citation (sandalphon @ 10/04/2009, 01:27)
    c'est pas faux..
    il est vrai qu'un DBZ avec de beaux dessins et une belle animation, ca fait rêver..!
    mais les autres ont un peu raison aussi..: pas vraiment d'intérêt.
    cela aurait été porté sur une suite ou un “parallèle”, cela aurait certainement + inciter.. (je suppose)

    ps: vous croyez qu'ils le feraient sur saint seiya un jour..? (je ne serais quoi penser.. lol)

    ba justement a mon avis ils doivent avoir dans la tête l'idée de faire une suite a DBZ pardon DBK !
    A mon avis c'est une des raisons d'etre de cette serie

    Djamil125
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Djamil125 le #272855

    Quelle déception ce Dragon Ball Kai :/

    Etant un grand fan de la série, je m'attendais à une nette amélioration au niveau de l'animation … Après le générique bluffant, on replonge en arrière avec les même images qu'avant.

    Seule nouveauté –> l'épisode se voit raccourcie ! that's all 😢

    Tout ça pour rien … non mais quelle déception !

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #272856

    Citation (Djamil125 @ 10/04/2009, 16:18)
    Quelle déception ce Dragon Ball Kai :/

    Etant un grand fan de la série, je m'attendais à une nette amélioration au niveau de l'animation … Après le générique bluffant, on replonge en arrière avec les même images qu'avant.

    Seule nouveauté –> l'épisode se voit raccourcie ! that's all 😢

    Tout ça pour rien … non mais quelle déception !

    NAN MAIS JE LIS CE GENRE DE REACTION SUR PLUSIEURS FORUM VOUS SEMBLEZ NE PAS COMPRENDRE QU'IL NE S'AGIT PAS D'UNE NOUVELLE SERIE OU D'UN REMAKE MAIS D'UNE REMASTERISATION DONC C'EST NORMAL QUE LES DESSINS RESTE LES MEMES

    P.S : pas fait gaffe que j'écrivais en MAJUSCULE ! lol

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #272857

    Mwarf ! 😂

    (A matter pour la chute).

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #272858

    Citation (onishiro @ 10/04/2009, 20:22)
    NAN MAIS JE LIS CE GENRE DE REACTION SUR PLUSIEURS FORUM VOUS SEMBLEZ NE PAS COMPRENDRE QU'IL NE S'AGIT PAS D'UNE NOUVELLE SERIE OU D'UN REMAKE MAIS D'UNE REMASTERISATION DONC C'EST NORMAL QUE LES DESSINS RESTE LES MEMES

    P.S : pas fait gaffe que j'écrivais en MAJUSCULE ! lol


    En même temps c'est plus ou moins présenté comme une nouvelle série en terme de marketing : nouveau nom, nouveaux Op/Ed, diffusion officielle, toussa, toussa. Il n'est donc pas totalement incohérent de voire Kai mis au même niveau d'attente que le FMA Brotherhood.

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #272859

    Citation (gexian @ 12/04/2009, 22:01)
    En même temps c'est plus ou moins présenté comme une nouvelle série en terme de marketing : nouveau nom, nouveaux Op/Ed, diffusion officielle, toussa, toussa. Il n'est donc pas totalement incohérent de voire Kai mis au même niveau d'attente que le FMA Brotherhood.

    pas du tout 😡

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #272860

    Citation (onishiro @ 14/04/2009, 20:24)
    pas du tout 😡


    Oui, mais encore ?

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #272861

    Tu renies ces arguments ? Tu as eu vent de la serie comment, dans ce cas ? 😯

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #272862

    Je veus dire que DBK n'est pas présenté comme une nouvelle série mais bien comme un remontage de la serie original d'ailleurs je viens de voir le second épisode et c'est marqué en gros dés le début 😉

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #272863

    normalement le troisiéme épisode a etait diffuser ce matin au Japon

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #272864

    Citation (WIZARD @ 05/04/2009, 23:56)
    Inutile comme série, c’est une version « George Lucas » pour pouvoir pondre des blu ray de 3 épisodes chaque disque à 70 euros. Les génériques sont infâmes au passage. Vaut mieux se jeter sur le coffret dvd sortie récemment et qui fait mal au porte monnaie. Le seul point positif ca serait qu’elle va permettre aux petits jeunes de connaître Dragon Ball. Et encore, la série n’a pas besoin de ça vu qu’en pleine Naruto mania, j’ai déjà vu des petits de 3 à 5 ans dans les magasins avec plein d’étoiles dans les yeux (et avec référence d’épisode et tout) en voyant les goodies DBZ.

    Par contre le nouveau sur DS en préparation à l’air très bien. J’espère que ça ne sera pas un pétard mouillé et qu’ils feront aussi Freezer, Cell et Bu.

    Tu veux dire Peter Jack$on lui sait faire du fric mieux que quiconque,il a vendu un dvd du making of de king kong avant meme que le film sorte,une premiere!

    il a sorti une version cinema de chaque films du seigneurs des anneaux en DVd et 2 mois plus tard la version longue, et apres une versions longue et collector ,pour vendre plusieurs fois le meme film c'est le meilleur!

    LUcas a fait cela sur 30 ans,Jack$on lui sur meme pas sur 6 mois,fort le type

    AH oui les figurines tires des films de Jack$on ,Weta collectible les sort, boite qui appartiens a Jack$on, meme Lucas n'a meme jamais osé aller jusque la.

    Alors qu'on arrete de donner le mérite a Lucas quand Jack$on fait bien mieux,qu'on lui accorde au moins cela,de bon realisateur ,il est devenu bon commercial et a vendu son art,il faut etre juste.

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #272865

    En fait, j'aurais du préciser car tu m'as mal compris. Etant donné que DBK est un gribouillis fait par Toei avec quelques scènes refaites mais pas trop, scènes coupées pour aller plus vite, censure (et oui cette version est censurée), je faisais référence avec ce qu'à fait Lucas pour les DVD de star wars: scènes complètement inutiles rajoutées (genre Vador qui apprend à l'empereur ou de l'empereur je ne sais plus, que luke est son fils).

    Je ne disais donc pas ça pour le coté: oh c'est abusé ils veulent faire du commerciale, oh les méchants pas beau.

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #272866

    Citation (bub @ 07/04/2009, 20:24)
    Avant que la discussion n'aille plus loin, je me permets juste de rappeler que tu es sur le forum d'un magazine qui voit d'un très mauvais oeil que l'on balance des liens vers des fansubs.
    Voilà, voilà.


    Citation (onishiro @ 08/04/2009, 10:49)
    Pour revenir a DBK j'ai trouvé des liens torrent pour une VOSF je vais regardais et me faire un avis perso 😁

    Hum… >.<

    Citation (onishiro @ 08/04/2009, 20:59)
    MDR j'avoue mais bon j'ecris clairement ce que tout le monde fait en cachette 😡

    On n'a pas la même définition du mot “clairement”, apparemment.

    Citation (onishiro @ 08/04/2009, 20:59)
    Apres vu qu'a ma conaisance la série n'est pas encore licencé en France il n'y a rien d'illégal normalement,….. 🙄

    Et pourtant, si.

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #272867

    Voici rien que pour vous un résumé en deux images de l'esprit qui a animé les deux dernières décennies, avec en haut les années 90 et en bas les années 2000… Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
    Tiens pour la peine je vais me faire une côte de porc ce soir.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 69)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, geoff34, Bruno, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min