Tout content de m’être procuré le dernier DVDs de “La guerre de Lodoss” édition ultime au prix modique de 129F (non je trouve pas ça cher!!!), je m’apperçois avec un plaisir non dissimulé que Kaze décide de publier les 2 autres séries de Lodoss au rythme de 1 DVD/VHS (au choix) par mois environ. Comment ça 2 autres? Ben ouais 2…
Enfin revenons à nos moutons, le gentil petit Kaze propose de s’abonner pour recevoir avant tout le monde, environ chaque mois, ces DVDs (ou VHS) pour la modique somme de 30 euros par DVD… Par cher dit comme ça hein? Mais ça fait pas loin de 200F pour des produits annoncés en VOST uniquement… C’est t’y pas un peu abusé là? Pour Akira (éditer par Pathé et Manga Vidéo) j’ai rien dit : 1 Film culte de l’animation japonaise avec une VF en 5.1, V.A. en 5.1 THX et V.O. en 2.0 + 1 DVD de bonus, là d’accord 200F (faut les débourser qd même!). Mais pour la suite de Lodoss en VOST uniquement, je dis que il y a du foutage de gueule dans l’air!!!
Enfin ce n’est que mon avis et vous n’êtes pas obligé de le partager, mais je tenais à l’exprimer ici.
Mais je fais pas que râler hein, je viens de me procurer le coffret l’intégrale de “Il était une fois.. La Vie” en DVD pour 600F (soit 100F par DVD, pris normal pour une série de 26 épisodes) et chuis trop content!!!
Sachez que au moins “Il était une fois… L’Homme” et “Il était une fois… Les explorateurs ou les découvreurs (je sais plus)” sont également disponible en intégrale!
Mikachu.
Dvds à prix excessifs?
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
, Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min