Et Magic Knight Rayearth alors ??

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Fuu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fuu le #122643

Je ne vois personne discuter de cette merveilleuse série (animée comme manga) est-ce que personne ne la connait ??? Dans l’animé une musique pareille ne s’oublie pas. Dites-moi que vous connaissez !! Et qu’en pensez-vous ?

Liddo-Kun
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liddo-kun le #122644

Je n’ai pu voir que les 2 premier épisodes, g trouvé l’anime assez sympathique, malgré le design des héroines qui change un peu du manga. Je retiendrai surtout l’opening qui est très joli avec une chanson très chouette: Yusurenai negai!
    D’ailleur pourquoi le pack Magic Knight (PikaEdition) cout-il si cher(310F)? presque 50F le tome pour des pages qui n’ont pas été réinverssé ca stop net! (épargné moi l’excuse: “oui mais t’as une jolie boite!”)
    j’suis déçu! ca vaut peut etre l’investissemt pour ceux qui viennent de découvrir le manga, pas pour ceux qui l’ont déjà (version Manga Player comme moi 😁

Fuu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fuu le #122645

Eh bien enfait si l’on va chez le bon libraire ou à la FNAC (et pourtant je déteste ce magasin !!) on peu l’avoir pour 295ff, je sais que ça ne fait pas une grande différence mais bon… L’anime n’est pas mal surtout la seconde saison ! Ah oui, c’est vrai que Yuzurenai Negai est une très belle chanson. Par contre la traduction a été refaite en grande partie ce qui vaut tout de même la peine de l’acheter. Mais Hikaru n’appelle plus Umi et Fuu Umi-chan et Fuu-chan, juste par leur prénom c’est dommage…

Misakichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    misakichi le #122646

De toutes façon, ceux qui avaient pas encore compris que tout ce qui sortait du studio CLAMP, je ne pouvais qu’aimer…lol
    En tout cas, les musiques de l’anime sont géniales, c’est vrai, et le manga est une merveille. Il ya de l’action, de l’humour, bref, c’est super! Et puis alors, la fin est trop! Je la raconte pas, pour ceux (celles) qui auraient pas encore lu, ou vu!
    voilà, donc MKR:à lire! et à voir! (d’ailleurs il faut que je vois, pasque, je n’ai pas vu! lol)

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #122647

MKR a été le premier manga que j’ai acheté et depuis je suis une inconditionnelle du studio clamp!!!

Misakichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    misakichi le #122648

… d’être “une inconditionnelle du studio CLAMP” paske, il faut le reconnaitre: les CLAMP sont trop géniales. Elle savent passer d’un style à l’autre sans rater. Paske vous avouerez que de passer de mangas tels que X et RG Veda( n’oublions pas Tokyo Bab)qui sont assez noirs et très sérieux à l'”entre deux genres” de Magic Knight, CCS, J’aime ce que j’aime, à la comédie pure et simple (mais c bien, forcément: c CLAMP! mdr)des Dukalyon et autres voleurs aux 100 visages. Franchement faut le faire. Et je passe volontairement sur Clover et les autres, sinon, je pourrais écrire une thèse! mdr
    Non, franchement les CLAMP, moi, je tire mon chapeau et je fait la révérence. Elles sont et resteront mes auteurs favoris au niveau des mangas. Ce qui ne m’empêche pas d’aimer d’autres auteurs, mais là, je m’écarte un peu trop du sujet. Déjà, on est plus trop chez Mokona, là? Woéééééé! Hikaru!! Umi! Fuu! Mokonaaaaa! OOOh! Ascot!!! Bon,je vous laisse, hein? @ +++ Ascoooooooot!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min