Et oui !!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Anime / Manga

• Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #122580

Et oui encore un sondage !! Bonsoir à tous !!

Quel est d’apres vous le plus beau personnage masculin et féminin d’anime et manga ?? Bien entendu chacun ses goûts !!!

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #122581

Le choix est dur…pour le plus beau personnage masculin j’hésite entre Riguel et Banta, fameux héros irresistibles de Goldorak…mais je pense que je choisirais plutot Shion, dans Réincarnations…
    Plus facile, en ce qui concerne les personnages féminins, je trouve Deedlit assez sensuelle. (Pour rester classique, Faye Valentine est bien aussi mais UNIQUEMENT dans les derniers épisodes, quand elle est plus “humaine”)

Ran-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #122582

beau? ou avec le plus de style?

Dans le premier cas, pour le masculin, je répondrait Spike (ou Vicious)…
    Pour le féminin, j’ai rien contre Faye, mais je préfère Misato…(sinon, Mireille Bouquet,dans noir)….

Pour du style, je dirais Gatsu…et en féminin… je sais vraiment pas…

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #122583

euh…pour les bishonen
    il y a Tsusuki dans yami no matsuei qui a un charisme extraordinaire (dans le manga car dans l’animé je le trouve un peu raté^^à)
    sinon dans un style different sojiro dans lkenshin est tres mignon^^!

pour les filles il y a dans le classique: iori dans i”s qui a un très beau visage ou aya dans ayashi no celes avec lescheveux courts ça lui donne un charisme qu’elle n’a pas avec les cheveux long!,dans le style plus femmes: tomoe dans kenshin oumokuren dans les oav de please save my earth qui sont très belles 😁)

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #122584

question gars je dirais Kusanagi de blue seed. je sais il a quatre sourcils mais bon il a beaucoup de charisme.

question fille je dirais sailor Uranus (une bete de coupe). Faye est pas mal non plus et le design de mireille bouquet est pas mal!! Vive la france.

Sinon question kawai je dirais Chibi Chibi: elle est trop chou!!!!

BOUAKOU
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BOUAKOU le #122585

Ben, y en a qu’une sur qui j’ai craqué c’est Deedlit (est-ce que ça arrive qu’à moi de tomber amoureux d’un personnage d’anime ?).
    Au point de vue masculin, ben y en a pas vraiment qui me tienne à coeur,… si BOUAKOU !

Don
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    don le #122586

Pour moi le plus beau perso masculin c est hyoga et puis ryo saeba et cobra !!!(je sais, o, avait dit 1)

Pour les filles c est deedlit et gally !!

ciao

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #122587

Mais faut dire aussi que c’est pas facile de choisir, hein.
    Alors voila, pour les plus graphiquement reussis, je cite en 1 : Dark Schneider, qui est absolument magnifique dans les derniers volumes (aga bave alesc…). En 2 Takezo, ou Musashi, comme vous voulez, qui est vraiment tres reussi aussi, et puis Kenshin et Tamahome, on crache pas dessus non plus ^ ^…

Ca c’etait pour les mangas, pour les animes… ALBATOR!!!!! Comment ca il est pas beau, il est juste charismatique? Oui, bon d’accord, attendez je vais trouver… Ah : Van samaaaaaaa (dans le film, dans la serie, faut pas le voir de profil ^ ^), ben oui, elle a bon gout la petite Merle quand meme…

Pour les filles, tous les personnages feminins de Hojo sont beaux, meme quand ce sont des hommes ^ ^… Et pour les animes… et ben je regarde pas trop de shojo alors j’ai pas d’idee qui me vient la comme ca de fille particulierement reussie graphiquement.

Pour les personnages les plus charismatiques pas forcemant beaux mais trop geniaux quand meme, en manga, je cite : Ken (et oui, encore, mais il est a la fois beau ET charismatique…), Inu Yasha (j’adore quand il s’enerve et que ses yeux deviennent tout rouge… Alex c’est dans la serie ca… Mais heu, dans le manga aussi, seulement comme c’est en noir et blanc ca se voit pas c’est tout), et Dark, qui lui aussi est deux en un, comme Ken ^ ^.
    Pour les Animes, ALBATOR, cette fois je peux le mettre ^ ^,et ensuite Spike spiegel, Van sama, Porco, Luffy.
    Pour les filles, Misao (je l’adore, surtout ses resumes, ses changements d’humeurs et ses sentiments toujours excessifs…) et en anime : Asuka (mais au debut… et tout a la fin), Nonoko Yamada (hu hu), Ed dans Cow Boy Bebop, je l’adore, et Elie, de Rave, que je viens de decouvrir il y a quelques semaines et qui est geniale aussi.

Et en kawaii je mets Comet de Cosmic Baton Girl Comet san… parce que les autres series kawaii passent beaucoup trop tot et que je dors ^ ^

Saberwarthog
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #122588

de choisir…
    Pour les persos masculins : Spike Spiegel, avec son charisme de fou et son air Coooool…
    Sur le plan du charisme, je rajouterai bien Bean Bandit de Gunsmith Cats…
    Je trouve aussi que Hajime Saito dans Kenshin est très bien.

Pour les persos feminins, plus dur encore :
    Si j’osait… ( Oui, j’ose ! ) Pink !
    ( J’suis fan des ” Nekochan “, qu’est ce que vous voulez, on ne se refait pas… pis c’est que j’ai pas honte en plus ! Dingue, ca… )
    ou alors… Arielle ( prononcez ” alielle, evidemment.. ) de El Hazard.

Misakichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    misakichi le #122589

En ce qui me concerne, comme personnage masculin c’est sans hésiter que je dis: DUO (gundam W)Mais j’aime bien aussi Yuhi (ANC) Tasuki (FY)et Shion!
    Chez les filles je trouve que les déesses de aa megammi sama sont assez charismatique, enfin surtout Uld, Peorth et Hilde (la maman de Uld)
    Voilà!
    @++

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min