Et un nouvelle anime sur M6 Kids (Nadja)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Forum Général

• DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #100967

http://www.m6pub.fr/prg_emission_msix_nadja.php

NADJA

Une série distribuée par

Toei Animation (inédit TV)

Pour la fin de l’année, M6 Kid vous propose une nouvelle épopée qui vous emmènera partout en Europe. Au XIXème siècle, près de Londres, Nadja vit depuis sa plus tendre enfance dans un orphelinat. Ses camarades de chambre qu’elle s’apprête à quitter sont sa seule famille. Mais à l’aube de ses treize ans, Nadja découvre que sa mère, qu’elle pensait disparue, est toujours vivante… Rejoignant la route d’une troupe de comédiens ambulants, Nadja s’embarque alors dans un périple pour retrouver sa mère.

Dimanche dans M6 kids a 9:25 environ ….

Détail programe (page 9 du pdf)

http://www.m6pub.fr/pdf/bulletin_msix_200452.pdf

Edité par DOCKY99 le 18-12-2004 à 00:32

a Noté duel master aussi ou M6 (tot a 6:50 environt)) communique moins;

il met en valeurs cette anime idem pour les publicitaires (m6pub

) donc on va voir ce que sa vaut…..

Edité par DOCKY99 le 18-12-2004 à 00:35

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #100968

C’est vraiment une très bonne nouvelle parce qu’Ashita no Nadja même si ce n’est pas un anime exceptionnel c’est un bon anime tout de même et qui plus est récent ce qui n’est pas pour déplaire. La censure sera probablement minime vu que c’est une série pour tous âges donc pas de risque de la voir disparaître du jour au lendemain.

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #100969

je donne mon avis come s’il s’agissait de n’importe quel autre dessin animé :

je le trouve un peu niais!

comapré à mirmo kid paddle ou yugi-oh…

le niveau me parait quand meme un peu ras des paquerettes!

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #100970

Pas vu encore…certains coins de la Creuse (23 en Limousin) n’ayant pas réception de cette chaîne…weekends creusois régulièrement…

Je vais tâcher de remédier à cette lacune ce dimanche…

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #100971

Ce n’est pas le genre d’animé que je préfère (les Candy, Sarah, Rémy, Georgie…)… mais ça se laisse suivre.

Bon point pour les génériques français (qui semblent être les adaptations de leurs homologues japonais), chantés par Katia Aznavour (fille de Charles)… même les chansons à l’intérieur de l’animé ont été traduite (plutôt rare… ils l’avaient fait pour “Creamy” notamment). J’ai envie de voir la suite, parce que “L’Homme Masqué” m’intrigue particulièrement (c’est Sailormoon ou quoi ?)…

C’est vrai aussi que je suis nostalgique de la cellulo… ça me fait toujours bizarre les DA de maintenant… Mais le graphisme, quoique que peu conventionnel, est beaucoup plus réussi et attirant que celui de “Magical Dorémi” qui passe sur France 5…

Le-Renaclerican
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Le Renaclerican le #100972

Le premier épisode (pas eu le temps de voir les autres) ressemble à un mix entre Candy (orphelinat, amis d’enfance), SailorMoon (l’homme masqué) et … Nadia (les deux méchants rigolos, le pendentif , le cirque, les petits lionceaux avec la petite fille, …).

Bref, rien de neuf mais sympa quand même 😁

Mariem13352
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mariem le #100973

J’ai bien aimé Nadja !

Ca me rappelle vraiment les dessins animés qui passaient autrefois sur feue La5.

C’est vrai que ça se laisse suivre, en tout cas. Et je trouve que c’est beaucoup moins niais que Mirmo!

Chapeau à la VF, que je trouve très bonne, ainsi qu’au générique de début!

:love:

Edit : j’ai raté l’épisode de ce dimanche matin, y aurait-il un pingouin charitable sur la banquise qui pourrait me le résumer? ^__^

Edité par Mariem le 10-01-2005 à 02:07

Adeline45
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    adeline45 le #100974

Moi je trouve plutot sympa et agréable a regarder.La seule chose c”est que les épisodes s’arrêtent assez souvent sur un moment stratégique qui fait qu’on doit absolument voir l’épisode suivant pour savoir ce qui se passe.

Mais je pense que c’est fait exprès !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min