:gloup:euh ben………..
je suis nouveau et euhhh…
COMMENT M’INTEGRER?????????
lol ben voila!!!:gloup:
je suis fan de manga (gto,naruto,lovehina….etc….)
et mon film preféré…..PRINCESSE MONONOKE mon chef d’oeuvre mon film mon tout quoi!!!! bon voila pour la presentation!!!
euhhhh je suis nouveau….
-
merci d’avoir repondu si vite!!!!
au fait j’aimerais savoir aussi comment on fait pour mettre un avatar par ce que j’essaye mais j’arrive pas faut mettre l’adresse internet ou on peut trouver l’image??? pke j’ai essayé de mettre l’adresse ki été sous une image de google et ca marche pa et il ny a pa bcp de pixels…:sick:Salut petit renard. (si c’est bien le tales de sonic).
Pour mettre une image tu inscris l’url d’une image dans ton log avatar, sur ton profil.
Tu peux prendre des images sur google ou autre, en faisant propriété , copié(url), collé(dans emplacement désigné), et voilou.Et n’oublies pas pas plus de 180*180 les images.Si tu prends l’image sur un site bloqué, arrété, ou en cour de reconstruction, cela risque ne pas marcher.
Edité par fragiel le 10-02-2005 à 18:38
Citation (Tales)au fait j’aimerais savoir aussi comment on fait pour mettre un avatar par ce que j’essaye mais j’arrive pas faut mettre l’adresse internet ou on peut trouver l’image??? pke j’ai essayé de mettre l’adresse ki été sous une image de google et ca marche pa et il ny a pa bcp de pixels…:sick:Bienvenue !
J’ai regardé les propriétés de ton avatar actuel, il commence parhttp://forum.animeland.com/
…
Ce qui veut tout simplement dire que tu as oublié de taper (ou coller) le préfixehttp://
devant ton adresse. Erreur assez courante…
Bon courage ici ! Ambiance sympa, mais faut pas se vexer facilement :glasses:Edité par PhiLho le 11-02-2005 à 08:38
Ouah c’est marrant moi je suis sur la banquise depui a peine une semaine aussi, et j’ai pas eu de message de bienvenue moi lol!
Bon… d’un coté je n’ai pas crié sur les toits que je debarquais donc ceci explique peut etre cela…
Si tu veux on peut piapiater entre nouveaux ca sera rigolo!
Alors j’achete AL depuis 4 ans maintenant a peu pres (mon 1er que j’ai pris c t leurs 10 ans avec la super couverture du gateau geant! :pingu:)
Mes gouts en anime sont assez variés, mais je fais souvent primé l’histoire & la mise en scene avant tout, plutot que l’humour & l’action, meme si je n’y suis pas totalement insensible qd meme… (oui je suis humain!) mais les trucs a la Ken le survivant, tres peu pour moi lol!
Sinon mon esprit tordu est pas mal attiré vers des oeuvres qui font qu’on les comprends plus ou moins pleinement en en parlant autour de nous 150 fois, et donc qui ont ce gout particulier du truc qu’on n’oublie pas de sitot… Exemple des Ghost In The Shell (Innocence etait plus abordable que le 1 j’ai trouvé: cool! :pompom:), les autres Oshii d’ailleurs (Son film de Lamu a une ambiance geniale je trouve! completement en decalage avec la serie je trouve! D’ailleurs au passage: bientot le manga chez glenat, Ô joie! :cours:), Evangelion etc. Par contre j’ai moins accroché a Lain, pourtant dieu sait que c tordu lol! peut etre un peu trop?
Sinon je suis amateur, mais qui ne l’est pas, de ce cher Ghibli! Nausicaa moyen, trop de raccourci par rapport a la BD, mais les autres c au poil! et des film moins connu d’eux comme Poroporo, Pompoko ou Mimi O Sumaseba, un must… :glasses: Je vous le conseille si jamais vu! Et Kie qui sort, cooooooool!!! Si vous habitez a Tours, seance de dimanche 13/02/05 a 2€ pour ce film, avis aux amateurs…
Mais n’oublions pas des films comme Metropolis, Akira, ceux de KON Satoshi, etc…
Sinon en vrac mes gouts: Nadia (c’est MA serie preferee, elle est trop bien faite, d’ailleurs je suis devenu fan de Gainax du coup lol!), Cowboy Bebop (ma 2e preferee!), Escaflowne, Noir, Berserk (dieu que c’est beau) et plein d’autres aussi!…
Bon je me suis etalé desolé, j’espere que des gens partageront mes gouts, ou leur point de vue avec moi j’en serais ravi! (tiens au passage, j’ai adoré le chateau ambulant, et je trouve que la critique d’AL.com a ete bien severe, comme quoi critique & public ne pensent pas tjs pareil… AL ou pas AL lol! ceci dit, chacun ses gouts! et les votres?)
A bientot les pingouins!!!!!!!
KP
:pnkypanda:
(super, un smiley que je connaissais pas lol!)
ON PE DIRE KE TU N4AS PAS LES DOIGHT DANS LES POCHES§§^^
moi je suis fan de takahata et miyazaki j’aime naruto honte a moi je vien de connaitre… j’adore one piece,lovehina,shamanking a bas le dessin animé,kyo,fruit basket …etc………lol
autrement g réussi a mettre un avatar!!! youpi!!Ouaip j’ai decouvert editer cette semaine aussi, tu vois entre novices lol! tu n’es pas seul au monde 🙂
Sinon va sur ce lienhttp://www.dvdrama.com/news.php?10560&detailsvotes=
il explique tres bien a quoi t’attendre Tales lol!
PS: Bravo pour ton avatar, c grace a ton post que j’ai le mien lol!
Edité par Kaiser Panda le 11-02-2005 à 18:45
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.