evangelion ou gundam ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Posté dans : Anime / Manga

• Shibuyo
    Membre
      • Nouveau
    shibuyo le #123693

vous preferez quelle serie ?

Don
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    don le #123694

EVANGELION !!!!!!!!

voilà je crois que c est clair !!!!!!

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #123695

tout à était dit plus haut par don.

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #123696

parce que pour moi, le choix est vite fait. si on juge que par rapport à gundam w, je dis eva.

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #123697

idem evangelion forever!!!!! gundam w c’est une daube à coté enfin le wing en tout cas!!!

avis personnel^^!

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #123698

J’ai pas vu Evangelion MAIS j’ai vu Gundam-W. Et je pense pas qu’on puisse faire plus pire. Donc Evangelion. CQFD

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #123699

Eva pour moi aussi c sur

Un avis d’une de nos héroine d’ eva (trouvez laquelle) sur Gudam W :
    C pas jolie jolie…

Godzilla Jr

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #123700

C’est évident…
    Evangelion! la série de Hideaki Anno a un scénario bien plus recherché et la réalisation technique est époustouflante contrairement à Gundam Wing! et Shinji est beaucoup plus attachant que le “Boys Band” de GW!

Shibuyo
    Membre
      • Nouveau
    shibuyo le #123701

Je suis etonne de cette faible popularite de Gundam !
    Perso, Evangelion est sympa mais la trame n’est pas tres recherche et on se demande si Mr. Ano n’a pas pris un peu d’opium avant de realiser certain episodes. Surtout,…shinji me brise les…il est toujours en train de pleurer ou faire la chochote !
    Je n’ai pas vu souvent Gundam mais pour ce que j’en ai vu, le scenar est bien recherche et les perso ont un minimum de charisme ! Mais ce que je prefere le plus ce sont les mechas ! Il sont terrible !!!

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #123702

Bon vue qu’il n’y pas de precision je dirai gundam 1e serie avec le Z et le film “la contre attaque de char” (pour pousser le vice avec la comparaison avec les deux films d’eva).

WARREN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    WARREN le #123703

Les 2 séries ne jouent pas dans la même cat. GW est plus “basique” (malgré une complexité apparente illusoire), plus ditrayante. EVA est plus profond, philosophique, va plus nous “parler”, nous émouvoir. GW n’est pas une série “mature” comme peut l’être EVA.(J’espère ne pas blesser les fans de GW en disant cela). Mais personnellement, je préférerai toujours les designs des “armures mobiles” à ceux des “eva”, avis tout à fait personnel et purement esthétique qui n’engage que moi, bien sûr.

Et si on proposait une question “Evangelion ou Cowboy Bebop”, ou alors une question “Eva ou Escaflowne” (pour resterchez SUNRISE)? Escaflowne traite aussi de problèmes philosophiques (choix, hasard, destinée, inéluctabilité de la guerre). COWBOY BEBOP, sous ses airs de série légère, insouciante du rapport de l’homme au passé, à son passé, d’une certaine attitude par rapport à la vie.

Fuu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fuu le #123704

Alors Warren se la joue filosofique aujourd’hui… Eh bien moi, ne vous en déplaise je préfère Gundam Wing, je n’ai vu que 4 épisodes de Evangelion et je dois dire que j’ai accroché et que l’histoire est géniale et intéressante mais il y a un je ne sais quoi qui me dérange et je préfère Gundam, où il est vrai que les héros font preuve de charisme et d’une grande force de caractère, comme Heero qui s’est fait sauter avec son Gundam Wing il y a quelques jours… Enfin ne vous inquiétez pas je ne vais pas essayer de vous forcer à adopter cet avis mais je voulais vous faire pas du mien ^^

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min