Fantastic Four

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Forum Général

• Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #101717

Je viens de visionner le premier teaser du film tiré du comics Les 4 Fantastiques.

http://www.apple.com/trailers/fox/fantastic_four/

Après ces premières images, je me dis que c’est intéressant.

Evidemment on espère que “Fantastic Four” sera plus proche de “Spiderman” et “X-men” que de “Daredevil”, qui n’a pas très bien marché.

Donc j’attend de voir.

Pour ceux qui ne connaissent pas, “Les quatre fantastiques” (créée en 1961 par Stan Lee, au scénario, & Jack Kirby, pour le dessin) raconte les aventures de la Fantastic Four Inc.

La Fantastic Four Inc. est un organisme privé, dont les quatre membres fondateurs sont les seuls propriétaires. Il y a Reed Richards, alias Mister Fantastic, Susan Storm, alias l’Invisible, le jeune frère de Susan, Jonathan “Johnny” Storm, alias la Torche Humaine et enfin le pilote et ami de Reed Richards, Benjamin Grimm, alias la Chose.

Les Fantastiques se consacrent par ailleurs à la recherche scientifique, et l’organisation est financée par les brevets des inventions et découvertes du Professeur Reed Richards, le chef de l’équipe.

Donc je vous demande votre avis.

Dites moi ce que vous en pensez aux vues de ce teaser, ce que vous pensez de cet adaptation, etc.

Hush, copain de Stan Lee

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #101718

Je précise.

Si il y a 2 sujets de moi, c’est parce que je me suis trompé la première fois et je l’ai posté dans le Forum Test donc je l’ai reposté à nouveau dans le Forum Général qui me paraît plus approprié pour le sujet donné.

Désolé.

Hush, :dujour:

WARREN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    WARREN le #101719

J’ai quelques craintes à l’ égard du projet. Mais j’en avais aussi lorsque j’avais vu les premières images de SPIDER-MAN dans WIZARD. J’ ai par exemple été surpris et déçu du choix da Jessica ALBA dans le rôle de la femme invisible. Nous verrons bien…

WARREN, ami de Chris Claremont.

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #101720

Pour ça je suis daccord avec toi Warren.

Jessica Alba dans le rôle de la femme invisible, est ce une bonne idée :chirolp_hatena:.

Pour moi Jessica Alba c’est ado, alors que la femme invisble, ben c’est femme. Donc pour moi il y a un certain décalage.

Pareil pour le gars qui fait Mister Fantastic, je trouve qu’il fait un peu jeune.

Mais bon on peut être agréalement surpris…

…espèrons.

Hush qui espère

Pyschothape
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pyschothape le #101721

Je trouve qu’il font tous trop jeune.

Ie public visé est sûrement la tranche 12-18.

Enfin ne nous avançons pas trop, après tout dans Xmen le film, ils tous jeunes aussi.

Par contre le mec de 20 ans avec les cheveux blanc il me fait trop marrer :raton:

The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #101722

Le problème n’est pas : Jessica Alba dans le role de la femme invisible? mais : Jessica Alba???

Nightcrawler
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Nightcrawler le #101723

Le choix de Jessica Alba me parait étrange plutot du fait qu’elle soit d’origine latino alors que notre héroine ne l’est pas mais bon, c’est de l’ordre du détail.

Sinon, ce film semble s’inspirer pas mal de Ultimate Fantastic Four plutot que la série d’origine. D’ailleurs, les héros du Ultimate sont encore plus jeunes (des ados de l’age de Ultimate Spider-Man) et de plus, dans cette version comme dans le film, Doom (ou Fatalis, si vous préférez) est aussi victime de la même expérience que les futurs FF ( son aspect métallique n’est plus une simple armure comme dans le comic d’origine).

Dans le reste du casting, Julian Mac Mahon semble pouvoir interpréter un Doom convenable et Michael Chicklis (héros du Shield) est une Chose très ressemblante après maquillage.

Papy Stan Lee devrait apparaitre dans le role du facteur qu’il avait créé dans la série (avec l’âge, c’est fou à quel point il lui ressemble désormais!)

J’espère que ce film ne se contentera pas de n’être qu’un simple déluge d’action et que ses personnages seront bien développés, notamment le traumatisme de la Chose apres transformation.

Nightcrawler, Jack Kirby’s fan.

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #101724

En attendant, le vieuuuuuuuux dessin animé des Quatre Fantastiques créé par les studios Hanna-Barbera repasse sur Boomerang, tous les jours à 11h35 et 21h40 (lu dans Télérama).

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #101725

Je trouve un peu dommage que les personnages du film soit si jeunes, je suppose que des acteurs plus vieux auraient attirés moins de jeunes spectateurs, il faut suivre le mouvement. Enfin moi ce que j’en dis. J’espère aussi que les personnages seront un minimum travaillés (la Chose au hasard) mais aux vues de la bande annonce j’ai des doutes, mais bon, on verra.

Stan Lee en facteur? Merci pour l’info, comme ça je risque encore moins de le rater ^^

Citation (Lewis Scarole)
    En attendant, le vieuuuuuuuux dessin animé des Quatre Fantastiques créé par les studios Hanna-Barbera repasse sur Boomerang, tous les jours à 11h35 et 21h40 (lu dans Télérama).

Boomerang je suppose que c’est sur la cable.

:tara:

Tant pis pour moi.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min