Je viens de visionner le premier teaser du film tiré du comics Les 4 Fantastiques.
http://www.apple.com/trailers/fox/fantastic_four/
Après ces premières images, je me dis que c’est intéressant.
Evidemment on espère que “Fantastic Four” sera plus proche de “Spiderman” et “X-men” que de “Daredevil”, qui n’a pas très bien marché.
Donc j’attend de voir.
Pour ceux qui ne connaissent pas, “Les quatre fantastiques” (créée en 1961 par Stan Lee, au scénario, & Jack Kirby, pour le dessin) raconte les aventures de la Fantastic Four Inc.
La Fantastic Four Inc. est un organisme privé, dont les quatre membres fondateurs sont les seuls propriétaires. Il y a Reed Richards, alias Mister Fantastic, Susan Storm, alias l’Invisible, le jeune frère de Susan, Jonathan “Johnny” Storm, alias la Torche Humaine et enfin le pilote et ami de Reed Richards, Benjamin Grimm, alias la Chose.
Les Fantastiques se consacrent par ailleurs à la recherche scientifique, et l’organisation est financée par les brevets des inventions et découvertes du Professeur Reed Richards, le chef de l’équipe.
Donc je vous demande votre avis.
Dites moi ce que vous en pensez aux vues de ce teaser, ce que vous pensez de cet adaptation, etc.
Hush, copain de Stan Lee