Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 861 à 880 (sur un total de 1,302)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

• Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #265587

J'invite les autres membres du forum à manifester cet appel à la reconaissance des comédiens de doublages français.

Chères rédacteurs, n'y voyez pas un manque de respect envers les acteurs des versions originales, c'est juste qu'à un moment, le mépris pour les voix françaises est agaçante, aussi bien pour nous que pour eux.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265588

Bonjour

Je ne sais pas si vous rencontrez vous aussi cette pub sur Bestiarus. Certes cela ne dure que 5 secondes, mais à la longue qu'on doit aller sur le site la première fois il l' ouvre automatiquement.
    Je pense qu' en fond d' écran aurait été mieux adapté.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #265589

Voici un chose qui m'insupporte depuis le début ici même : J'écris un message comme tant d'autre, surtout longtemps après, stupeur au moment de la validation, on m'indique que je n'étais pas connecté !

Bon, d'accord il y a l'enregistrement du brouillon mais on ne doit le faire qu'en cas d'urgence.

Spiwale
    Participant
      • Nouveau
    Spiwale le #466151

Bonjour, j’ai fais une commande le 18/05 pour un magasine que j’ai n’ai toujours pas reçu et j’ai envoyer des messages dans l’onglet ‘contacte’ ou même via twitter/fb et jamais eu aucune réponse surtout que le message facebook a était ‘lu’ je doit faire quoi ? c’est mon tout premier achat sur ce site.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #466493

Bonjour à toute l’équipe du forum !

Je voudrais faire part d’un problème:

Depuis ce matin, je crois qu’il y a des bots qui créent des topics totalement incompréhensibles ! Ils ont pour pseudonyme zsxdawsszc01<span style=”color: #a6a6a6; font-family: ‘Open Sans’, Arial, sans-serif; font-size: 11px;”> , </span>hkjhkj4<span style=”color: #a6a6a6; font-family: ‘Open Sans’, Arial, sans-serif; font-size: 11px;”> , </span>dsgasdgsagdjfhsekjhfesjk1<span style=”color: #a6a6a6; font-family: ‘Open Sans’, Arial, sans-serif; font-size: 11px;”> , </span>dgteurig09gfhfsr0<span style=”color: #a6a6a6; font-family: ‘Open Sans’, Arial, sans-serif; font-size: 11px;”>  et </span>slkdfjzxc01

Ils ont crée plus d’une cinquantaine de topics qui parasitent pratiquement TOUTES les sections du forum: anime et animation, Manga et BDs, Conventions et festivals, Délires et Divers, achats, contacts, échanges et ventes.

Et leurs sujets n’ont vraisemblablement aucun rapport avec les thèmes de chacune des sections.

Je vous donne le lien d’un de leurs topics pourris:

http://www.animeland.fr/forum/topic/国外假文凭假证书办理微q869520616办悉尼大学usyd毕业证文/

Pouvez vous supprimer ces topics là au plus vite ?

Je vous remercie d’avance.

Seule la section Animeland.com est épargnée pour le moment.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #466557

Houlàlàlà, c’est de pire en pire, dans la section animation, il y a quasiment un nouveau topic pourri et naze qui est crée CHAQUE MINUTE !

Dès que vous le pourrez, supprimez les comptes de ces bots indésirables et leurs affreux messages !

Merci d’avance et bon courage à vous !

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #466620

Salut Xanatos

je vous ça, je pense que le modérateur doit juste dans un premier temps aller dans son profil et supprimer tout ses messages puis son compte.

cependant bon courage à celui qui s’y colle ^^

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #466698

Ce Spiwale semble également être un profil de cet accabit.

Spiwale
    Participant
      • Nouveau
    Spiwale le #466699

Un profil de quoi ?

Spiwale
    Participant
      • Nouveau
    Spiwale le #466700

Je suis juste venu sur le forum car ma commande n’avais pas était expédié alors que je l’avais acheter le 19/05, mais j’ai enfin réussi a les faire bouger en parlant de litige donc maintenant j’attend juste ma commande, ils l’ont expédié aujourd’hui.

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #466702

Ce Spiwale semble également être un profil de cet accabit.

Ca n’est pas du spam mais un moyen de se faire entendre des responsables du magazine quand il y a un problème qu’ils ne cherchent pas à résoudre. Poster sur le forum sur ce sujet est tout à fait légitime.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #466767

Bon là, ça devient vraiment URGENT: les bots chinois se sont à présent attaqués à la section animeland.com au cours de cette nuit, la seule qui avait été préservée jusque là.

Quant aux topics “années 2000 fans jusqu’au bout des cils”, “Avatar”, “My Little Pony Friendship is Magic” de la section anime et animation ainsi que le topic “Dragon Ball” de la section manga et BD ils ont été à présent relégués à la troisième page à cause de ces satanés bots.

Je vous donne les noms des comptes de ces indésirables que vous devez bannir ou supprimer au plus vite pour vous faciliter la tâche:

zsxdawsszco1

dsgasdsgasgd

hkjhkj4

jdgteurig09

GASDG

sesmusad236

fehadtvp558

lksdjfklso1

Effacez leurs messages le plus vite possible s’il vous plaît, je vous en remercie d’avance.

Pour éviter que cette mésaventure se renouvelle à l’avenir,  si quelqu’un veut s’inscrire sur le forum et le site, peut être que dans le formulaire d’inscription,  devez vous inclure des questions qui détecteront les bots, du genre “êtes vous un bot” ? ou plus pointues et précises comme “comment s’appelle le pilote de Goldorak ?”, “Qui est le pire ennemi de Batman ?” ou encore “Qui est le héros de Dragon Ball” ?

Ainsi, les chances que le forum connaisse à nouveau ce genre de désagréments seront largement amoindries.

Qu’en pensez vous ?

Spiwale, je suis content pour toi si ta revendication a porté ses fruits. Tiens nous au courant quand tu auras reçu ta commande.

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #466791

Ah, autant pour moi alors.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #466880

Et voilà que ça recommence…

Hier on était tranquilles, il n’y a pas eu l’intervention d’un seul bot, et aujourd’hui, ils sont revenus au triple galop, ppppffffft…

Il y en a eu des “nouveaux” qui se sont inscrits entretemps, je vous donne leurs noms afin que vous supprimiez leurs comptes et leurs messages au plus vite:

gemeieip72

dhkfhrei01

keigedan100

gsadfag01

Vivement qu’ils disparaissent, parce qu’ils sont lourdiiiiiingues…

Edit: un nouveau membre vient de s’inscrire et a pour pseudonyme klkljeskke1

Je le soupçonne d’être aussi un bot, ayant constaté que pratiquement chacun d’entre eux a un chiffre dans son pseudo.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #466971

Et voilà, ça recommence: un nouveau bot est arrivé, il pollue actuellement la section animation et a pour pseudo  wwwdhlcom351

J’ai la confirmation également que klkljeskke1 est aussi un bot…

Faites vite si possible, la situation devient vraiment intenable…

ON EN PEUT PLUS !!!!!

Edit:

Je vous fait un récapitulatif de tous les bots que vous devez annihiler, bannir, supprimer, écraser, effacer:

zsxdawsszc01

hkjhkj4

dsgasdgsagd

jfhsekjhfesjk1

dgteurig09

slkdfjzxc01

sxdawsszco1

dsgasdsgasgd

hkjhkj4

jdgteurig09

GASDG
    sesmusad236
    fehadtvp558

lksdjfklso1

gemeieip72
    dhkfhrei01

keigedan100
    gsadfag01
    wwwdhlcom351

basretem22

Intervenez le plus vite possible afin que les excellents topics passionnants que les vrai(e)s membres du forum ont crée ne sombrent pas dans les tréfonds de celui ci…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #467097

Petite supplique aux administrateurs du forum : étant donné qu’il va y avoir beauuuuucoup de topics à effacer, dans votre précipitation, faites attention à ne pas effacer les vrais topics, parce qu’entre deux énormes vagues de topics chinois il y a parfois un pitit topic artisanal qui tente de sortir la tête de l’eau tant que faire se peut ! 😀

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Bruno
    Admin bbPress
      • Habitué
      • ★★★
    Bruno de la Cruz le #467138

rholala…. merci, je préviens les boss !

Line.R
    Admin bbPress
      • Padawan
      • ★★
    Line.R le #467174

Salut à tous,

Désolés pour ce retard mais on s’y attelle ! Vous devriez bientôt voir une différence 😉

N’hésitez pas à nous envoyer les liens s’il y avait auparavant des posts sains mais spammés, ça nous ferait gagner beaucoup de temps !

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #467179

Salut tout le monde

Tiens, Line Renaud est intervenu(e). Bon, j’ai pas pu m’empêcher cette blague à deux balles. En tout cas merci ^^

Line.R
    Admin bbPress
      • Padawan
      • ★★
    Line.R le #467189

Ah ben mince j’avais pas pensé à ça en créant ce pseudo… :’D

20 sujets de 861 à 880 (sur un total de 1,302)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min