Franchement Inu Yasha = Canine ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• BOUAKOU
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BOUAKOU le #122983

Ben, y a deux mois j’ai acheté Inu Yasha le 1° box (3)DVD de la série TV et j’ai adoré ! Cette semaine j’ai acheté le 2° box (2)DVD et là j’ai vu que c’est pas le même éditeur. Le premier Box sort de chez “VideoAnimation” le second “AnimeStudio”, le premier pour la traduction se rapproche plus du manga sortie récemment en français, dans le second Inu Yasha devient Canine (c’est vraiment son nom traduit ?), le shikon no Tama -> jewelry of ghost…Le sous titrage est plus beaux dans le premier que le second (écrit en blanc basique avec des trous !)… Bon le 3° box je le prends chez Anime Cartoon, au fait, Inu Yasha il s’appelle bien Inu Yasha dans leur traduction ???

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #122984

non je pense pas qu’inu yasha veut dire canine, inu ça veut dire chien en japonais et yasha doit etre une divinité, mais je suis pas sur pour yasha^^! non je pense pas qu’inu yasha veut dire canine, inu ça veut dire chien en japonais et yasha doit etre une divinité, mais je suis pas sur pour yasha^^!

BOUAKOU
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BOUAKOU le #122985

Mon deuxiéme box ne comporte que 2DVD alors que le box de chez anime Cartoon en comporte 3 ? Quelqu’un peut il m’expliquer le pourquoi du comment ça ?

Et je vois double swen ?
    1. J’ai trop bu
    2. Tu as trop bu
    3. J’ai attrapé la grippe
    4. tu l’as attrapé
    5. J’ai dit quelque chose qui fallait pas
    6. On s’em@il et on se fait une bouffe

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #122986

Yasha est bien un nom de dieu.

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #122987

ben! les box que tu as acheté c’est des dvd pirater made in hong kong donc ça varie d’un coffret à l’autre et defopis on se retrouve avec 10 episodes alors qu’une autre coffret en contient 26 pour le m^me prix ! non tu es parfaitement sain ^^! moi aussi j’espère! c’est mon copier coller qui a decidé de m’embobiner ^^!

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #122988

Horreur, quand tu nous tiens!
    Franchement, je ne VEUX même pas savoir ce qu’ils iront inventer dans cette série (surtout qu’avec le vocab qu’il faut pour la traduire, on n’est pas près d’en avoir une bonne traduc…)

Yasha désigne… une sorte de dieu, en fait, oui. Mais c’est une variante plutôt violente. Ce n’est pas un dieu protecteur ou un simple kami… c’est un truc qui est là pour faire du bruit.

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #122989

… je voudrais bien lire la version francaise du manga, parce que moi j’en ai bave pour le traduire ici.
    En tous cas, si c’est rate, ne ralez pas : franchement c’est pas facile, je les plains.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min