Full Métal Alchemist sera-t-il diffusé en entier ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

• Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #101738

Surprise: en fouillant sur le site de Canal+, j’ai pu voir que début Mars, sera diffusé à 18h00 Delta State, série française (plus d’infos ICI ) et non japonaise comme le laisse entendre le site de Canal.

Et donc la question est, sachant que FMA compte une cinquantaine d’épisodes, et qu’elle sera diffusée à partir du 10 Février, les 51 épisodes seront-ils diffusés d’ici début Mars si Delta State est vraiment diffusé à partir de début Mars ? A suivre.

En tous cas on connait la série qui remplacera FMA. Et elle n’est donc pas Japonaise.

Edité par Vengeur Masque le 26-01-2005 à 09:03

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #101739

Delta State, pour information est une série faire en rotoscopie et techniques digitales (une prouesse) qui a été présentée il y a bientôt deux ans au MIFA d’annecy. Et canal + était déjà sur les rangs. Peut-être qu’elle sera “prioritaire” par rapport à full metal alchemist. Première partie de full metal alchemist, delta state et l’autre partie de full metal après ou à la rentrée prochaine. au moins delta state à 18h c mieux qu’a 4h50

Mariem13352
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mariem le #101740

A moins que Fullmetal Alchemist ne passe à 18h30 au mois de mars (et Delta State à 18h)? Je sais, on peut rêver! ^__^ Mais ça m’énerverait de ne pas voir FMA diffusé en entier… :sick:

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #101741

Citation (Mariem)
    A moins que Fullmetal Alchemist ne passe à 18h30 au mois de mars (et Delta State à 18h)? Je sais, on peut rêver! ^__^ Mais ça m’énerverait de ne pas voir FMA diffusé en entier… :sick:

Faut pas rêver. Il y a les autres programmes de Canal après (Album de la semaine, Le train, le grand journal…). Ca m’étonnerait qu’ils bouleversent l’ordre des programmes pour ça. A mon avis la programmation de Delta State sera décalée je pense, une fois que FMA sera terminé.

En tous cas, si la date indiquée sur canalplus.fr n’est pas modifiée (à savoir le 9 Mars prochain) alors FMA ne sera pas diffusée en entier (tout du moins dans un premier temps, la suite pourrait être diffusée plus tard sous forme d’une saison 2).

Et pour finir, sans savoir ce que vaut Delta State, les dessins de la série sont très laids.

Edité par Vengeur Masque le 29-01-2005 à 14:56

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min