graines de doubleurs…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #122720

je suis en train de regarder graines de star sur m6 (je suis masochiste, et alors?). Il y a eu 2 gamins qui ont fait un “combat de doublage” sur Shrek, pour savoir qui était le meilleur et c était vraiment fendard, les pov’petits suaient comme des moules pour se caler sur la bande rythmo, on avait (presque) pitié d’ eux – sanscompter les familles derriere pour encourager le rejeton- ridiculeje vous dis… ça montre au moins que le metier de doubleur, c est pas fastoche; Au fait pour ceux que le prochain projet de Dreamworks interesse, sachez que le moins mauvais des 2 marmots ( à défaut de dire “le meilleur”) a gagné un perso à doubler dans Shrek 2. Ca fait peur, hein?

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #122721

ben oui si c comme ca!!!
    Je ferais toutes les catégories mais surtout graines de mannequin, graines de coré graines de chanteur et Guy de graine biensur!!!
    oulà faut dodo

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #122722

Quand j’ai vu ton titre j’ai cru que c’etait vrai moi…. J’etais prete a bondir sur mon e-mail pour me trouver quelqu’un qui m’enregistre ca…

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #122723

je n’invente rien!! la moyenne d’age était juste super basse, mais c’est vrai j’ai rien inventé j’vous l’jure!!!!!!!!

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #122724

C’est juste que j’ai cru que Kaede allait reellement passer a Graine de Star…

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #122725

Non après l’aventure Postar à laquelle g participé je me suis dis STOP la télé!!!!
    Je plaisante!!!
    Kaede le mytho!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min