GREEN GREEN TV !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Heavenly
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Heavenly le #141181

Salut,

J’ai découvert il y un petit moment de cela une série appelée GREEN GREEN TV. J’en suis devenu un fan. J’ai tous les épisodes (13) ainsi que l’OAV.

Une série mélengeant humour, amour, nimport nawak. Un bon délire d’ados cloitrés dans une école perdue dans la montagne avec des filles qui vient passer un mois avec eux. Je vous laisse imaginer.

Je cherche des figurines à acheter ou autres produits dérivés. Si vous avez des liens etc… je suis preneur 😁))

Sinon, ya t-il des fans de cette série?

Liddo-Kun
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liddo-kun le #141182

Salut,

Des fans de cette série j’en doutes qu’il y ai a des masses (à l’origine un jeu pc adulte). Je n’en suis pas fan mais j’avoue que ça m’a fait bien rire.

C’est surtout bourré de fan services et parfois de scenes grotesques (se faire v… par un ours!).

L’OAV est très décevante parcontre. Il y’a une autre OAV aussi Green Green Erolution, celui ci franchi la barrière du Hentai, les amateurs du genre sont servi.

Les figurines doivent exister et sont probablement rares.

Ciao!

Heavenly
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Heavenly le #141183

Oui, il est vrai que parfois c’est rock n roll….. le coup de l’ours ou encore du petit trou dans la roche etc…

L’OAV a des dessins nuls par rapport à la série, c’est clair.

Quand a Green Green Erolutions, c’est Hentai, mais reste très bien dans l’esprit de la série. Une fin logique….

Grimlock
    Membre
      • Nouveau
    Grimlock le #141184

Pas fan mais j’ai bien apprécié cette série pour son humour (parfois lourd). J’aime egalement les dessins.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Xanatos
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min