PARTIE 7
Aprés avoir passer cette porte et ce premier piége, ils firent face une espece de petite foret souterraine , avec deux chemins, ils prirent celui de gauche, choisi cette fois par toka et entrèrent dans cette petite forêt souterene bien sonbre. Ils avancerent droit devant, avant d'arriver vert un chant de mines.
Un paneau leur fesait face, ou il était ecrie: (DANGER EXPLOSIF SEUL LA PERCEVERANCE TE CONDUIRA AU BOUT)
-Donc si j'ais bien compris pour atteindre l'autre rive à l'oposé, il faut traversé se chant avec prudence,dit kinara tout en regardant autour d'elle.
Oui c'est ça s 'en marcher sur les dynamite qui se trouve en dessous, lui répondit toka.
-Sa va pas être facile je vais tenter de les actioner avec ma baguette magique dit kinara. elle
Elle lanca un sort pour pérmétre de soulever toute les dynamite plaqué au sol, mais hélas sa baguette ne marcher toujours pas.
-Fais chiez ma baguette ne fonctione toujours pas!
-Bon réfléchison, et ne nous énérvons pas dit elle.
C'est pourtant ce se que tu fais dit toka ironiquement.
-C'est bon inutile de me le dire lui dit elle avec agacement.
De toute facon ont n'a pas le choix ont va devoir le travérser comme même, lui dit toka le plus sérieusement possible.
-Comment ça, c'est de la folie!
Même si c'est de la folie, ont ne peut plus retourné en arriére je te signale, car une fois une direction choisi, tout ce reférme dériere nous, aprés notre passage.
-Ah oui c'est vrai, j'avais pas penser à ça,mais je crois avoir une idée, pour détecter les dynamites cacher sous terre dit kinara avec joi.
Ah oui et comment dit toka impatient de savoir comment elle aller si prendre.
-Je vais utiliser la montre de gexian!
De quoi tu parle, et c'est qui gexian, dit toka interloqué.
-Bah gexian et une de mes camarade qui a échouer en même temp que moi sur lîle, lors de notre accident.
Ah parce que en plus tu n'était pas toute seul à avoir échouer sur cette île?
Et bah non , mais bien sûr comme tu ne ma pas laisser le temps de bien me présenter, avec ton mauvais caractère au début, tu n'a rien su de ce qui m'était arriver, dit elle fiérement.
Quoi moi avoir mauvais caractère, c'est faut c'est juste que….
-Que quoi dit elle en rigolent.
Et et puis laisse tombé , que voulais tu dire avec cette montre dit il agacé.
-Cette montre n'est pas comme les autre, non seulement ont peut joindre n'importe qui en composant un numero secret, mais il me semble qu'elle fait aussi radar, dés
quelle trouve et quelle détecte quelque chose en dessous la terre.
Ah bon?
-Mais oui nous allons commencer à tenter,bon cette fois toka tu reste derrière moi et tu me suis.
Oui ok pas de probléme.
Ils avancerent prudemment, kinara devant toka la montre de gexian bien tendu devant elle,et sa fonctioner plutôt bien, à chaque dynamite détecter, un bruit sonore sortie de la montre, il pouvait donc éviter soigneusement les dynamites sous la terre.
Ils arriverrent presque au bout, et enfin sortirent sans encombre ou presque, kinara avais enfonçer son pied sans le voir sur un bouton, a la sortie du chant de mine.
Cette action avait déclencher de grosse chauve souris crachant des boule de feu.
En se retournent, ils appercurent les chauve souris géante.
Vite dépêchons nous, avant quelle nous grille comme des rotie de poulet, lui dit toka.
-Je te le fais pas dire!
Ils coururent aussi vite que possible les chauve souris à leur trouses, qui envoyer des boules de feu de tout les côté,elles était trés rapide,une d'entre elle finis par les ratraper, et se mis devant eux.
Je vais tenter de repouser les boules de feu avec mon épée!
-Qu'est-ce-que tu dis,tu compte jouer au baseball avec ça peut être, dit kinara avec amusement.
Contente toi de regarder au lieu de dire ça, lui dit toka en sortant son épée, forgé dans du métal trés dur et résistant, qui se transforma en une épée de glace au contacte des boules, il renvoya donc les boules qui devenais des boules de glaces sur les chauve souris,qui se mirent a fondre les une apré les autres.
-Bien jouer, dis donc tu ne m'avais pas dit que ton épée fesait glace aussi.
ça ne t'aurais pas était utile que tu le sache ou non,et de toute facon elle prend forme uniquement au contacte du feu.
Bon en route la pierre devrait se trouver derrière ce hall.
Ils entrèrent donc dans un petit hall .
La bah la pierre elle est juste la au fond dans cette piece, va la chercher pour moi,tu c'est que comme je te l'est expliquer je ne peut pas y entrer, a causse de ma malédiction, je ne peut pas m'en approcher, alors vas y lui dit il avec impatience.