PARTIE 9 ET FIN!!!!
Aprés avoir soigner toka, ils sortire par un chemin qui s' était ouvert lors que le gardien fut vaincu , et retournèrent dans la cabane à toka.
Il y a des incantation a pronancer pour lever la malediction, mais je ne sais pas déchifrés ces symboles, je fais comment moi maintenant dit il avec rage.
– Fais voir ça dit kinara, c'est bon je sais comment faire, j'ai étudier ce genre de chose à la bibliothèque de mon école, j'ai même amener un livre sur les civilisation anciénes qui parle de ca!
Elle sortie un bout de papier et se mis à écrire les symboles, tout en les traduisant.
-Et ensuite pour faire partire cette malédiction je fait comment dit elle.
Bah c'est simple tu te met en face de moi et tu la récite.
-Ok c'est partie!
Une fois toka devant elle, kinara commenca à récité la formule, et tout d'un coup une énorme fumée noir sortie du corps de toka, en fesant tremblé.
Une fois la fumée sortie kinara lui dit:
Sa vas tu es bien toka au moin, tu me reconnais?
Bien sûr voyon, c'est bien moi qui veux tu que se sois d'autre?
Bon bha je crois que je n'ais plus rien à faire ici, je n'ai pas envie de tedéranger plus longtemp….
Attend kinara, je tiens vraiment à te remercier pour ton aide, lui dit il d'un aire géner,si il y a quelque chose que je peu faire à mon tour, je suis prés à le faire.
-Alors voyon j'aimerais te voir sourire, oui c'est vrai, depuis le début tu ne ma pas adresser un seul sourire, tu parais toujours tellement froid et un peu hautain, mais sinon plus serieusement avant tout je voudrais que tu m'aide à regagner l'école de magie 'Ibuta!
Aucun probléme si ce n'est que ça, suis moi! il sortirent donc de la cabane, et toka sortie une flute de sa poche.
-C'est quoi intérroga kinara.
Tu vas pas tarder a le savoir, il soufla dedant, et trés haut dans le ciel, ont pouvais voir apparaitre, une grosse Silhouette qui décendit, c'était un énorme tigre des neige, tout blanc, qui apparue devant eux.
-Il est vraiment trés beau dit kinara avec admiration.
Il s'appele Terax, c'est mon grand pére qui me la offert avant de mourir,et avant que mon village sois détruit, pendant ma capture avec les sorciers pirates, je ne l'ais pas appeler, ils lui aurais surement jeter un sort à lui aussi, et n'aurais pas hésiter à le tuer,et aprés que les sorciers m'est abandoner sur cette île, il ne m'était plus possible de l'appeler à causse une fois de plus de cette foutu malédiction! mais désormé, je n'ais plus de probléme avec ça, alors monte derrière moi et accroche toi bien, nous allons à l'école de magie d'Ibuta!
Ils décolerent enfin et traversaire cette vaste forêt qu'ils voyait d'en haut.
-C'est vraiment géniale se dit kinara, j'adore volé au dessus de cette forêt sur ton tigre toka c'est super.
Aprés avoir volé queque heures, ils s'arrêterent et décendirent devant un trés grand chateau au plus pur style japonais.
C'est ici que tu devais te rendre?
-Oui c'est bien ici, j'était donc sur l île Yeso sans le savoir! merci toka!
Bon il est temps pour moi de te dire au revoir,attrape dit il en lui balancant un espece de file ou était suspendu une petite épée. C'est quoi
C'est un porte-Bonheur, tout ceux de mon village en avait un, il te portera probablement chance pour la suite!
-Euh merci, mais c'est que moi je n'est pas grand chose a t'offrire,oh j'ai trouver, prend plutôt ce livre, sa te servira dans une situation délicate, elle lui tendit son livre sur les civilisation anciénes et les différents symboles, il hésita et le pris finalement.
Merci,aller bonne chance pour la suite kinara!
-Oui mais avant de partire je veux que tu me fasse une dernière chose…
C'est bon j'ai bien compris lui dit il, et il se mis à sourire légèrement et rapidement.
Satisfaite?
-Euh tu peut mieu faire j'en suis sûr dit elle en rigolent.
Non mais c'est bon là comme même,je n'est pas pour habitude de sourire, et sa me géne que tu me vois faire ça!
Mais je vais le faire une dernière fois, c'est bien parce que c'est toi, disa t'il avec un aire mécontent,il se mis donc à sourire une deuxiéme fois, un sourire beaucoup plus naturel, en levant deux doigts en signe de victoire.
-Merci tu es beaucoup mieux quand tu le fais de cette facon, et naturellement sans te forcer, dit kinara avec un large sourire.
Aller adieu kinara!
– Oui adieu toka, dit elle en regardant disparaitre au loin toka et son tigre.
Kinara se précipita à l'intérieure du trés grand chateau, et fis accueilli par un professeur assiatique qui parlais avec un légé accent, qui lui dit.
Vous ête vivante, c'est vraiment une trés bonne nouvelle, vous ête de serdaigle, et ou sont vaut camarades, vous etiez combien, lui dit il rapidement, car vous ête la seule éléve de serdaigle à ête arriver jusqu ici pour l' instant
Bah c'est à dire qu'ont était 4 au début, mais ne vous inquiétez pas je suis sûr que mes camarade vont bien!
Mais comment pouvais vous dire ça.
-Ecouter garder votre calme je connais trés bien mes coéquipier,alors pour la tragique disparition de bub je suis sûr qu'il ne lui est rien arriver, il est doté d'une intéligence et d'une d'une logique implacable, donc il y a de forte chance que malin comme il est il ne c'est pas laisser couler, au fin font de cette vaste mer, et regagnera 'Ibuta d'une trés belle manière, d' ont seule lui a le secret!
Pour ma camarade gexian il ne fait aucun doute pour moi qu'elle s'en sortira haut la main,avec tout les voyages qu'elle a entrepris par le passé, notamment dans une école espagnole, n'a fait que la renforcé, donc l'art de la survie elle connais!!
Pour Martoni plus difficile à dire, le sens de l'orientation c'est pas trop sont truc, mais malgré tout c'est quelqun de caractére, qui ne se laisse pas marché sur les pieds,il s'en sortira lui aussi j'en suis persuadé, alors croyait moi, c'est pas pour rien qu'ils sont à serdaigle!
Vous ête vraiment optimiste, lui lanca le prof, avant de la guidé là ou se trouver les autres éléves, qui avait survécue.