Harry Potter

20 sujets de 541 à 560 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

• Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #247603

Enfin une victoire pour Gryffondor, en espérant que le jeu en cours nous en donne une autre mais ce sera pas grâce à moi parce que je suis largué de chez largué…

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #247604

Argh! je vient tout juste de voire les résultats , bon bah j'avoue que récupérer 4 pts c'est pas si mal, même si je cache pas que j'aurais préférer être sur le podium^^°
    Mais je remercie les gens qui ont voter pour moi, malgrés les nonbreuses fautes que j' ai faites, ou je tiens vraiment à m' excuser pour celle ci, j'ai comme je l'avais dit écrie trés vite dimanche dérnier ,(le seul jour ou j'avais le temps de mis mettre sérieusement^^°) de peur de ne pas finir avant le temps impartie du jeu, donc désolé pour toutes ces fautes!
    Sinon je suis aussi vraiment désolé pour bub et gexian, j'ai pas réussi à décrocher la premiere place (ou au moin être dans les 3 premier), pour pouvoir faire gagner Serdaigle T T
    Mais bon passons , je suis comme même contente d'avoir participer, et d'avoir pu tenter une histoire et de l'avoir terminer, ce que je ne croyais pas pouvoir faire.
    Ensuite je tiens à féliciter Akiko l'estrange pour cette victoire, quelle remporte haut la main, elle mérite donc amplement sa premiere place, encore bravo akiko, et oui c'est les serdaigle ont peut comme même être un pitit peut fair-play parfois, mais attention sa ne veut pas dire que je tiens à rejoindre l'organisation du chaos des mages noir, en aucun cas je me permettrais de trahir ma maison, pour rejoindre les forces du mal dans cette secte obscure, qui plus est, dirigé par une gryffondor!
    Sinon je rappelle que malgré cette défaite, nous somme toujours en tête, donc ne vous emballer pas trop vite non plus mes chéres gryffons hé hé 😛 !
    Serdaigle saura rebondire, nous ne baisseront pas les bras, nous continurons à nous battre jusqu'au bout quoi qu'il arrive!!
    Oui Serdaigle vaincra!

Bon alors pour le défie de Félicitée , j'ai envie dire, non ce n'est pas tordu, c'est carrément tordu, mais la tout de suite mon cerveau et fatigué, donc je peut rien trouvé^^° Je repasserai un peu plus tard, donc en attendant, je laisse gexian gérer tout ca ou pas^^
    Heu sinon Félicitée, je te tire mon chapeau pour avoir tapé toute ton histoire sur ton mobile, bravo, faut le faire comme même^^°

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #247605

2ème ! Je suis 2ème !! C'est complètement fou !! Enfin des points pour Poufsouffle ! Je suis émue ~larme a l'oeil~

" Merci a tous ceux qui ont voté pour moi, merci à mon manager, mon producteur, mes amis, mes parents …" (version NRJ music Awards)

Plus sérieusement, merci d'avoir contribué à mettre Poufsouffle sur le podium !! Merci de l'avoir lu, d'avoir apprécier et d'avoir voté !

Par contre pour ce quizz, ça m'étonnerait que je sois dans le top3, vu la difficulté des questions !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247606

Bon d'abord, le quiz:

1-Monk?
    2-Elvis?
    3-Jack Sparrow le pirate des caraïbes?
    4-Sugarhill?
    5-Me poser cette question…à moi!
    Harry Potter!

6-L'Homme, selon les religieux?
    7-Angel!
    8-Pollux?
    9-Bobby Ewing dans Dallas…ou Spike dans Buffy…
    allez, retrospectivement, le scandale vient de la mort de Bobby Ewing, les auteurs ont fini par montrer que toute la saison d'avant n'était qu'un rêve…donc pour l'impact causé je dirai donc Bobby Ewing dans Dallas!

10-Je dirai le manager des Beatles mais je ne connais pas son nom…ça compte ou pas?
    Bonus-D'abord, il faut savoir que La Question est: "Quel est le sens de la vie?" dans le Guide du routard galactique. La réponse étant d'une justesse juste, il s'agit de 42!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247607

Ensuite, Félicitation aux frangines! Et surtout à Akiko! (en tant que Gryffondor!)
    Je l'avoue, j'ai voté pour vous deux, et dans cet ordre!
    Mais moi, finir quatrième, Frack!
    En troisième, j'ai voté pour Sellenee, qui m'a bien fait rire!
    Ton texte n'était pas mal aussi Félicitée, s'il avait fallu choisir quatre textes, tu aurais été mon quatrième choix!
    Pour revenir à ma quatrième place (frack!), et sans me trouver de fausses excuses, je dois dire qu'à l'origine, j'avais l'intention d'écrire le triple de ce que j'ai fait, j'avais l'intention de développer davantage le côté exploration…mais le fait de ne plus avoir d'accès internet chez moi fut fatal…
    Mais, le plus objectivement du monde, Akiko mérite sa première place. Encore bravo, les frangines!
    …quatrième…à une marche d'être le premier à avoir 0 points…triple frack!!!

Pour passer à autre chose, concernant ton histoire, Baki. J'ai d'abord l'intention de finir mon histoire, qui se déroule chronologiquement avant le voyage à Ibuta, donc je ne mentionnerai pas tout de suite cette idée de marque dans le ciel, mais j'y reviendrai fatalement, aussi, ne soyez pas étonnés de ne pas voir de mentions à cet évènement avant deux-trois post d'histoire de ma part…je dois d'abord en finir avec mon pote le Basilic…et d'autres choses…après je raccrocherai les wagons et je rebondirai là-dessus!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #247608

Félicitation Kopine 😂

Zut, je suis peut-être en retard pour rendre le questionnaire 😉
    J'espère qu'on m'en voudra pas !

1 Si on ne fesait que m'écouter, on croirait que je passe ma vie chez le médecin.

Humm c'est quelqu'un qui dit aller chez le doc mais qui y va pas. Ce n'est donc pas un hypocondriaque.
    Je tente celui qui dit toujours : Hé quoi de neuf docteur. Bugs Bunny

2 Si vous vous marié dans ce désert, c'est moi qui vous mènerait à l'autel.

Moïse ? La momie peut-etre ? J'en sais rien !

3 Je suis un “moineau” tangant à la poupe de son bateau.

Pfffffff aucune idée. Au pif Jack Sparrow c'est le seul marin qui me vient en tête et il siffle tout le temps.

4 Je suis une “colline de sucre” que l'on peut “aimer”.

Sugar ?

5 On m'a décrit avec des yeux vert, mais l'on m'a vu avec des yeux bleu.

Ca je sais ! Harry Potter !

6 Nous somme de et par Lui, qui somme nous?

Nous ? Les enfants ?

7 J'avais une ame, puis on me l'a retiré, rendue, à nouveau enlevé et finalement je l'ai récupéré.

Je sais (le retour) Angel !

8 J'étais, aussi, connu pour etre en couple avec un “castor”.

Dans mes livres, j'ai vu Mel Gibson avec un castor, c'est ça ?

9 Je suis mort, mais les gens n'ont pas aimé, alors je suis ressuscité.

Heu attends, c'est pas la fille qui a eu la tête coupée dans prison break. Sara Tancredi

10 J'ai eu la chance d'etre l'un des premier “oeil” à ce poser sur ces “scarabées”.

Champollion ?

Allez, j'évite la bulle !
    Heureusement qu'Akiko est là pour remonter l'honneur des Gryffondor ^^

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247609

Citation (feanor curufinwe @ 06/11/2010, 15:22)
    Pour passer à autre chose, concernant ton histoire, Baki. J'ai d'abord l'intention de finir mon histoire, qui se déroule chronologiquement avant le voyage à Ibuta, donc je ne mentionnerai pas tout de suite cette idée de marque dans le ciel, mais j'y reviendrai fatalement, aussi, ne soyez pas étonnés de ne pas voir de mentions à cet évènement avant deux-trois post d'histoire de ma part…je dois d'abord en finir avec mon pote le Basilic…et d'autres choses…après je raccrocherai les wagons et je rebondirai là-dessus!

No problemo.

Perso j'ai une bonne idée pour mon côté de l'histoire qui devrait en plus pouvoir se lier assez facilement à pas mal de vos récits. (Enfin, une bonne idée si j'arrive à lui donner à l'écrit la moitié de la force qu'elle a dans mon esprit. Ce qui n'est pas gagné. Je ne suis pas très content de ce que j'écris en ce moment — euh, à la réflexion je ne suis content de rien de ce que j'ai pu écrire… — et je m'en voudrais de gâcher une bonne idée.)

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247610

Je voudrais faire une propostion !!
    Mr le Directeur, et mesdemoiselles les préfêtes, j'attend une réponse de votre part donc.

Banquiselard est une école non ? Et durant certaines périodes, les écoles organisent en générale des tournois. de foot ou d'un autre sport, peu importe. Et là je me suis dit, pourquoi ne pas en faire un ?!!
    Le mois de décembre et noël sont proche maintenant, et c'est donc l'occasion idéale. Bien sûr, je reste conscient qu'un tournoi sportif, est difficile à mettre sur pied sur un forum, c'est pourquoi, j'ai trouvé la parade, avec un jeu classique, mais ô combien plébiscité : un Blind-Test !!

J'ai déjà pensé à (à peu près) tout.
    Le tournoi durerais du 06/12 au 02/01 (bien sûr, le tournoi remplacerai momentanément les jeux hebdomadiares) histoire de "profité" des fêtes. Chaque semaine un nouveau Blind, et chaque semaines, de moins en moins de concurent.
    La première semaine, nous participerons tous, sans exception, au terme de cette première semaine, seul les quatre meilleurs score, pourront participé au blind de la semaine suivante.
    La deuxième semaine, celui ayant fait le plus petit score sera éliminé, ne resterons que trois joueurs. La troisième semaine, un autre éliminé (toujours sur le principe d'une élimination du plus petit score), seront alors connu les finalistes. Et la dernière semaine, la finale, et l'annonce du vainqueur.
    Celui-ci fera remporté pas moins de 50 points à sa maison, et le second, 20 points.

Vous devez vous demandez, qui fera les blind ? J'y ai réfléchis. Si il donne son accord, je propose que ce soit Tom qui s'occupe du premier Blind. De cette façon, tout les élèves de Banquiselard, pourrait au moins tenté leurs chance. Pour les blind suivants, je pense que les éliminée pourront proposé les leurs (sauf si ils ne savent pas en faire -comme moi quoi-) auquel cas, Tom pourrait s'en chargé également.
    Toutefois, il serait préférable d'évité les blind anime, et jeux vidéo trop pointu, et plutôt proposé des blind genre "spécial année 80", "spécial pop" …… des trucs plus généraliste.

Je pense n'avoir rien oublié. Dites moi ce que vous en dites, et si l'idée est accepté, je prendrais contact avec Tom. A moins que le Directeur (hum) ne le fasse, puisque après tout, c'est son rôle aussi.
    J'attend vos impression !!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247611

Moi j'aime les blinds alors pas de problème ^^ ! Et d'accord pour un truc généraliste, car anime ou JV on en fait assez dans le topic Blind.
    Par contre, je ne sais pas si Tom va être d'accord pour se retrouver embarqué bon gré mal gré dans l'histoire 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247612

A dire vrai, je ne sais pas si il va accepté ou non de collaboré, mais quoi qu'il en soit, il faut queulqu'un d'externe à Banquiselard pour le premier Blind, comme ça ou pourrais tous joué. A moins que ….. si par exemple, un élève propose le premier Blind, il ne pourra en toute logique pas participé. Donc, il serait automatiquement pris pour le deuxième tour, et il n'y aurait pas un, mais deux éliminé au terme de la deuxième semaine.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #247613

1/ Mickael Jackson ?
    2/ Mariage dans le désert… Las Vegas… Avant la cérémonie civile ou religieuse, les futurs époux devront se procurer une licence de mariage ("Marriage License"), qui s'obtient à Las Vegas auprès du County Court House, 200 South 3rd street. Après la cérémonie civile ou religieuse, les époux recevront de l'autorité ayant célébré le mariage un certificat intitulé "Marriage Certificate".
    Attention, ce mariage devra être ensuite "enregistré" par les autorités administratives locales du Comté de Clark, qui vous délivreront un document officiel, le "Certified Abstract of Marriage". Son coût est de $7. Vous pouvez obtenir cet acte sur place auprès du :
    Clark County Recorder
    500 South Grand Central Parkway
    LAS VEGAS, NV 89155-1510
    Téléphone: (1) 702 -455-4336
    Seul le "Certified Abstract of Marriage" permettra au Consulat de France de transcrire votre mariage sur les registres d'état civil français
    Donc ma réponse est : le responsable du County Court House. Je connais pas son nom mais j'ai trouvé son téléphone : (702) 671-3100

3/ Moineau… Bateau… Moineau à la poupe d'un bateau, Moineau pouvant être un surnom pour un mec mec bourré "tanguant", moineau en anglais c'est Sparrow…
    Je tente un "Jack Sparrow" dans Pirates des Caraïbes…

4/ Colline de sucre… Sugarhill le groupe de rap ?
    5/ Harry Potter !!!!!!!
    6/ Lui… en anglais : HIM (ou précédemment HER aux États-Unis ; voir histoire dessous) est un groupe de metal gothique de Finlande.
    Le groupe combine des paroles sur les thèmes de l’amour et de la mort, utilisant des sons heavy de guitare style metal d’où la création du genre love metal. Le groupe fut formé en 1991 par le chanteur Ville Hermanni Valo, Mikko Viljami "Linde" Lindström (Lily Lazer) et Mikko Heinrik Julius Paananen (Migé Amour). Le groupe se compose maintenant de Ville, Linde, Migé, d’un troisième clavier Jani Purttinen (Emerson Burton), et d’un deuxième batteur Mikka Kirstian Karppinen (Gas Lipstick).
    Le nom du groupe complet était initialement 'His Infernal Majesty' (Son Infernale Majesté), mais cette signification, dont la prononciation était jugée trop difficile par le public finlandais, fut vite abandonnée; le groupe s’appela alors simplement HIM. Toutefois, le vieux nom a continué à vivre créant quelques confusions. Le groupe plaisante souvent à propos de sa signification, par exemple disant qu’il voulait dire "Hanson is Murder" quand Hanson commença à jouer de la musique.

7/ beuuuuuh…
    8/ castor… "beaver" en anglais. La seule célébrité "beaver" que je connaisse c'est Simone-Lucie-Ernestine-Marie Bertrand de Beauvoir. Donc ma réponse serait Jean Paul Sartre.
    9/ Superman ?
    10/ Scarabées… beetles… beatles ? Bruno Koschmider, propriétaire de l'Indra Club et du Kaiserkeller, qui le premier a engagé les Beatles ?
    bonus : 42

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247614

Eh ben ! Crise de bavardite aigüe, bub ? 😂

Jolis pavés sur la 2 et la 6 ! (La curiosité me ronge…)

Concernant le tournoi, j'aime assez l'idée mais j'ai deux petites choses sur lesquelles je voudrais rebondir.

1. 70 points distribués au total, c'est trop. Si les vainqueurs appartiennent à la même maison, il faudrait 2 mois de victoires totales d'une autre Maison pour rattraper le retard… Inenvisageable selon moi. 30-15 ça me semble plus réaliste. Cela donne de l'importance au tournoi sans non plus sceller totalement le sort de la Coupe des Quatre Maisons.

2. Que l'individu qui propose un blind test soit automatiquement qualifié pour le tour suivant me semble la meilleure solution. Cela ne pose problème que pour le dernier blind test. Il faut espérer que quelqu'un sachant les réaliser aura été éliminé d'ici là. Après on peut aussi récompenser avec des points comptant pour la Coupe des Quatre Maisons celui qui créera le dernier blind test s'il n'était pas éliminé. Genre 10 points.

Voilà, voilà. Je ne sais pas ce que vous en pensez les gens, mais c'est ce qui me semble le plus logique, là.

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247615

~~Banquiselard~~

Slytherin's side.

Chapitre 5 : Circonvolutions mémorielles, rêve révélateur et questions logistiques.

Le château avait été sauvé des flammes et déjà les dégâts n’étaient déjà plus visibles sur les murs. Ce n’était pas le cas de ceux qui peuplaient l’esprit des élèves depuis l’apparition de la mystérieuse marque dans le ciel. Ils venaient à peine de se remettre du choc qu’avait causé l’attaque du Dragon sur le trajet les menant à Ibuta et leur arrivée pour découvrir leur école en flammes (des flammes loin d’êtres naturelles, Banquiselard étant protégé contre incendies depuis sa création) et ce symbole dans le ciel, succédané volontaire de la marque du croquemitaine du siècle précédent, avait laissé une empreinte terrible sur les élèves et le personnel de Banquiselard.

Cela n’aurait pas été flagrant pour un étranger découvrant Banquiselard, mais pour quelqu’un comme Baklael, legilimens accompli et habitué des lieux, c’était comme si tous élèves étaient plongés dans un brouillard intense et froid, opaque et humide qui siégerait au fond de leur esprit. L’effet lui semblait proche de celui que devait infliger les détraqueurs en moins intense, évidemment.

Baklael lui-même n’aimait guère la situation. Un Basilic dans la forêt d’abord, un dragon attaquant leurs carrosses ensuite, suivit par un incendie criminel au château et enfin une marque inconnue dans le ciel ? On n’avait pas vu telle agitation depuis la mort de Celui-Dont-Il-Ne-Fallait-Pas-Prononcer-Le-Nom… Sa situation personnelle n’était pas non plus brillante et cela ne l’aidait pas à voir les choses sous un angle moins sombre. Ses secrets n’étaient plus en sécurité et cela le torturait. S’il avait eu un niveau suffisant pour être confiant dans ses capacités offensives directes il aurait été moins anxieux, mais il venait à peine d’entamer sa deuxième année à Banquiselard et il était parti de rien, s’il devait affronter ne serait-ce qu’un vague Poufsouffle de sixième année, il serait probablement vaincu ! Il avait passé trop de temps à chercher à améliorer encore son occlumancie et sa légilimancie durant sa première année et n’avait qu’un niveau global de quatrième année malgré son âge.

Comme de nombreux élèves, il faisait partie d’une section qui ne répartissaient pas les élèves selon leur âge mais selon leur niveau. Il était officiellement en deuxième année mais suivait les cours de défense contre les forces du mal de quatrième année comme quasiment toutes les matières qu’il étudiait. Il y avait cependant deux exceptions. Il suivait les cours de soins aux créatures magiques avec les septième année et ceux de métamorphoses avec les première année… Il était incroyablement mauvais en métamorphose et avait d’ailleurs, plus ou moins lâché l’affaire dès qu'il s'agissait de métamorphoser quelque chose de vivant (ou en quelque chose de vivant). Il n’avait cependant pas le même niveau dans toutes les matières qu’il suivait en quatrième année. En potion et en divination, il était en queue de peloton, il resterait vraisemblablement avec les quatrièmes années et ne passerait ses BUSE que l’année suivante. Il était par contre vraisemblable qu’il passe ses BUSE en défense contre les forces du mal, sortilèges et histoire la magie durant cette année.

La raison de cette arrivée tardive à Banquiselard était qu’il vivait très loin de Banquiselard lorsque qu’il avait atteint onze ans et que se parents ne tenaient pas à ce qu’il apprenne qu’il était un sorcier. Son père avait convaincu son oncle qui était le directeur de l’école dont il dépendait géographiquement, de ne pas faire parvenir à son fils de lettre d’inscription. Igor Karkaroff, directeur de Durmstang avait alors laissé son neveu dans l’ignorance de sa condition de sorcier. De nombreux autres élèves bénéficiaient de cette section à Banquiselard. Tous n’avaient pas les mêmes raisons. Certains n’étaient pas accessibles par les hiboux, d’autres n’avaient tout d’abord pas voulu s’y inscrire, dans certains cas, les élèves avaient vécus dans des endroits qui ne dépendaient d’aucune école ou dans le périmètre d’une école qui n’avaient pas voulu les accueillir pour des raisons diverses et variées. La « qualité » du sang par exemple. Tous avaient profité de l’ouverture de cette nouvelle section, qui était une véritable aubaine pour eux.

Baklael était l’un d’eux et il le regrettait presque. Si seulement il avait pu être formé plus tôt, il n’aurait au moins pas le regret d’être si loin de ses capacités optimales… Mais il était inutile de penser à tout cela comme il se le répétait comme un mantra. Il fallait faire au mieux et penser à l’avenir. Baklael n’y parvenait cependant pas aussi bien qu’il l’aurait souhaité… La principale raison pour laquelle, il ne parvenait à retrouver une certaine sérénité était qu’il dormait très mal. Il avait énormément utilisé le Fourchelang ces derniers temps et il se demandait si cela n’avait pas un lien avec les cauchemars qui le réveillaient régulièrement. Il n’y avait pas grand-chose à dire sur ces rêves. Il était enfermé dans un endroit chaud, il ne voyait rien et entendait des sifflements, des crachotements et rien d’autre ne se passait. Ces susurrements, il l’avait compris, c’était le langage des serpents, mais il ne le comprenait pas.

Cela l’angoissait terriblement. Il ne savait pas s’il s’agissait d’un tour que lui jouait son esprit mais l’idée de perdre la capacité de parler avec Nael le terrifiait et pendant ces rêves, il ne comprenait plus le Fourchelang. Au réveil, il parvenait parfois à percevoir la réminiscence de son rêve et avait compris quelques fragments de « mots » qui lui avaient suffit à s’assurer que les voix qu’il entendait dans ses rêves utilisaient réellement le langage des serpents et non un faux Fourchelang qui aurait été inventé par son esprit pour matérialiser sa peur de perdre son aptitude.
    Il savait pourtant qu’il était absurde de penser pouvoir ne plus être Fourchelang. Contrairement à Harry Potter, il l’avait toujours été. Du moins l’avait-il toujours été, jusqu’à ces rêves…

Pour se changer les idées, Baklael décida de sauter le petit déjeuner pour se rendre à la Salle Sur Demande et aller « discuter avec son œuf » comme il le formulait, espérant emprisonner le ridicule de la situation dans les mots… En vain, comme il pouvait le constater chaque fois qu’il regardait l’œuf en hésitant à entamer la conversation.
    Quand il sortit une heure plus tard de la Salle Sur Demande, Baklael savait qu’il n’aurait jamais plus à discuter avec un œuf, ce qui le soulageait profondément. Nael venait de quitter son œuf et l’avait interrogée sur la raison de la présence de son œuf dans une bassine, le ton partagé entre l’amusement et l’offense. Baklael avait expliqué que l’eau maintenait l’œuf à la température vraisemblable que dégagerait un crapaud et Nael avait ri.

Voir un Basilic rire, avait étonné Baklael. Il savait que Nael pouvait rire, il l’avait entendu, mais ne s’attendait pas à ce que son rire se répercute sur son corps de manière physique. Il avait pourtant eu sous les yeux un Basilic miniature d’à peine quinze centimètres de long qui semblait subir des piqures désagréables sur tout son corps qui se contractait chaotiquement. L’étonnement qu’il ressentit finit pourtant par s’estomper et c’est la raison de cette hilarité qui l’avait alors intrigué. Etait-ce donc si ridicule de remplacer le crapaud par de l’eau ? Il s’assura alors que son Basilic comprenait bien qu’il avait relevé que la transformation de l’œuf était déjà effectuée quand il l’avait récupéré et que ce n’était plus un œuf de poulet qu’il avait alors sous les yeux mais bien un œuf de Basilic à part entière mais n’avait obtenu qu’une nouvelle crise de rire en guise de réponse. Il s’était alors assis sur l’unique chaise de la salle vide et avait attendu, visiblement contrarié et passablement vexé.

Nael l’avait réalisé et en faisant tout son possible pour ne pas avoir l’air d’expliquer un quelque chose de très simple à un enfant de cinq ans, sans y parvenir, elle lui dit qu’elle était née de l’accouplement entre deux basilics et que jamais aucun crapaud n’avait couvé son œuf ; que quand elle avait quitté le corps de sa mère elle était déjà un embryon Basilic. Elle lui expliqua aussi que les œufs de Basilic créé magiquement (en faisant couver un œuf de poulet par un crapaud) ne pouvaient pas rester en sommeil. Le Basilic se formait puis sortait. La conversation était ensuite passée sur l’endroit qui pourrait le mieux accueillir le Basilic par la suite. La Salle Sur Demande était pratique mais elle avait trois défauts. Le premier était qu’on pouvait finir par se demander pourquoi Baklael allait vers le même endroit tous les jours. Le deuxième était que l’endroit était fermé et relativement étroit, laissant le Basilic dans un endroit où il ne pourrait trouver sa nourriture seul. Le troisième était qu’Akiko pourrait y découvrir Nael et c’était la raison principale pour laquelle il voulait déplacer son Basilic. (Il pouvait devenir plus discret et souhaiter trouver dans la Salle sur Demande un élevage de souris ce qui aurait résolu les deux premiers problèmes). Mais pour mettre son Basilic où ? Une idée lui trottait dans la tête depuis longtemps et il allait enfin la formuler :

– Et pourquoi pas la Chambre Des Secrets ?

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247616

Citation (Baklael @ 07/11/2010, 14:44)
    Concernant le tournoi, j'aime assez l'idée mais j'ai deux petites choses sur lesquelles je voudrais rebondir.

1. 70 points distribués au total, c'est trop. Si les vainqueurs appartiennent à la même maison, il faudrait 2 mois de victoires totales d'une autre Maison pour rattraper le retard… Inenvisageable selon moi. 30-15 ça me semble plus réaliste. Cela donne de l'importance au tournoi sans non plus sceller totalement le sort de la Coupe des Quatre Maisons.

2. Que l'individu qui propose un blind test soit automatiquement qualifié pour le tour suivant me semble la meilleure solution. Cela ne pose problème que pour le dernier blind test. Il faut espérer que quelqu'un sachant les réaliser aura été éliminé d'ici là. Après on peut aussi récompenser avec des points comptant pour la Coupe des Quatre Maisons celui qui créera le dernier blind test s'il n'était pas éliminé. Genre 10 points.

1/ Oui, c'est peut-être mieux ainsi, en effet.

2/Pour le dernier test, il ne devrait pas y avoir de problème. Il n'y aura que deux finalistes, et comme ça de tête, Gex, Akiko, Rozen et Sellenee savent faire des blind (j'en oublie peut-être, désolé), donc ça devrait le faire. Non ?
    Je précise, que seul la personne réalisant le premier blind (dans le cas ou il s'agirait d'un élève), serai autorisé à participé à la deuxième semaine (en plus des quatres qualifiés). Les joueurs encore en lice, n'on bien sûr pas le droit de faire des blind, cela va sans dire. Autrement dit, seuls les éliminé, pourront proposé un blind. Il me semble que Feanor, en fait aussi non ?
    Je sais pas si c'est très clair …..

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #247617

J'aime bien l'idée de Vongola même si je suis loin d'être un spécialiste du blind mais l'idée d'un tournoi me plaît !

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247618

Citation (vongola 79 @ 07/11/2010, 15:54)
    2/Pour le dernier test, il ne devrait pas y avoir de problème. Il n'y aura que deux finalistes, et comme ça de tête, Gex, Akiko, Rozen et Sellenee savent faire des blind (j'en oublie peut-être, désolé), donc ça devrait le faire. Non ?
    Je précise, que seul la personne réalisant le premier blind (dans le cas ou il s'agirait d'un élève), serai autorisé à participé à la deuxième semaine (en plus des quatres qualifiés). Les joueurs encore en lice, n'on bien sûr pas le droit de faire des blind, cela va sans dire. Autrement dit, seuls les éliminé, pourront proposé un blind. Il me semble que Feanor, en fait aussi non ?
    Je sais pas si c'est très clair …..

Ben… Plus ou ou moins clair.

du 6 décembre au 2 janvier il y a quatre semaines, non ?

Alors si dès la deuxième semaine il ne reste plus que 5 qualifiés… Je ne sais pas.

Il y a treize élèves à Banquiselard (mais Martoni ne s'est pas beaucoup manifesté…)

J'avais plus imaginé quelque chose comme 12( ou 13)-9-6-3. Suivre le format classique d'un tournoi n'a pas beaucoup de sens puisqu'on ne peut pas faire de matchs à un contre un. (Question de logistique, ça donnerait un nombre de blind test hallucinant à préparer.)

Mais il faut voir, ce que préfèrent les gens. Un tournoi qui éliminerait la majorité d'un coup pour se concentrer sur l'éviction d'un élève à la fois ou quelque chose de plus continu avec 3 éliminés par semaine (ou plus si Banquiselard s'est agrandi(e) d'ici là. On peut rêver !)

Il faut voir…

Au fait, question totalement futile mais Banquiselard féminin ou masculin ?

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247619

Citation (akiko_12 @ 05/11/2010, 02:59)
    N'empêche, je dois souligner que je suis impressionnée : tout taper à partir d'un téléphone, tu es définitivement folle 😂

Merciiii! >///< Venant de la Grande Maitresse des Mages Noirs du Chaos, c'est un compliment!

Citation (kinara @ 05/11/2010, 23:47)
    Heu sinon Félicitée, je te tire mon chapeau pour avoir tapé toute ton histoire sur ton mobile, bravo, faut le faire comme même^^°

Merci à toi aussi Kinara.
    Oui, c'était pas facile, mais qu'est-ce qu'il l'est? J'ai failli perdre plusieurs fois le texte et ne pas pouvoir envoyer la deuxième partie. J'ai eu quelques arrets de coeur et bien des sueurs froides.

Citation (feanor curufinwe @ 06/11/2010, 15:22)
    Ton texte n'était pas mal aussi Félicitée, s'il avait fallu choisir quatre textes, tu aurais été mon quatrième choix!

Merci Feanor… Mais c'est toi qui a la médaille en chocolat! XP Mwhahahahaha! XD Allé pleure pas, je suis sur que c'est du bon chocolat Suisse! Du Cailler! Le meilleur chocolat Suisse du monde!

Citation (vongola 79 @ 05/11/2010, 08:05)
    J'avais voulu faire un truc très typé “shonen”, (du fait d'en avoir lu juste avant), et je crois que c'est plutôt réussi pour ça !!

Vongo, j'ai adoré ton combat de fin, c'était vraiment shonen! jusqu'à la mort quoi! Ça c'est un vrais combat!
    Baklael=> Eh, t'es le seul à te plaindre. Mon quizz, il est très bien! Il est général, donc…
    Plus tard les réponses!
    *Mode pom pom witch*
    Allé les Serpentards! Bougé vous le train arrière! On veux pas rester derrière! Wouuuhh! o/
    Je connais quelqu'un qui a répondu juste à 6 questions. Je dis ca je dis rien…
    D'accord pour un tournoi blind, mais pas sur que je puisse participer, j'ai souvent du mal à lire les vidéos. Ça rame à mort. Je croise les doigts…

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247620

J'approuve le 12-9-6-3 pour le tournoi de blind ! Et pas trop de points d'un coup, 30 pour le premier et 15 pour le second ça me paraît pas mal (ça équivaut quasiment à 4 semaines à 10 pts, avec un petit bonus). Et d'accord aussi pour la qualification de celui qui fait le premier blind !

J'en profite pour me réserver la semaine du 29 si personne n'en veut, soit celle avant le début du tournoi de blind (et après Feanor, donc).

Félicitée > Viiiiiite, on veut les réponses >_< !!!

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247621

Pareil, un tournoi de blind test me paraît être une bonne idée, et en plus, c'est quand même un des topic les plus mythiques de la banquise, mais par pitié, pas de J-music !

Citation (akiko_12 @ 07/11/2010, 17:18)
    Félicitée > Viiiiiite, on veut les réponses >_< !!!

En plus, mon jeu est prêt depuis longtemps, j'ai hâte de vous le faire découvrir !

Ah, ça n'a pas rien à voir, mais je viens de m'apercevoir que je vais enfin atteindre le score symbolique de 500 messages postés ! Problème, je ne sais absolument pas quoi mettre en nouveau statut (pas de Harry Potter, en tout cas)…

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247622

Citation (rozen_angel @ 07/11/2010, 17:29)
    Problème, je ne sais absolument pas quoi mettre en nouveau statut (pas de Harry Potter, en tout cas)…

C'est vrai qu'être chez les vers, c'est vraiment la honte… Mwahahahahahaha !!!!

20 sujets de 541 à 560 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min