Harry Potter

20 sujets de 581 à 600 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247643

Les Mages Noirs du Chaos, Livre IV

La leçon du Disciple

– Sais-tu donc ce qu’est cette chose, cher disciple ?
    Akiko tira une feuille de papier de sa poche, soigneusement pliée en quatre.
    – Un papier ? avança Vongola au hasard, perplexe. Peut-être une lettre ?
    La Maîtresse du Chaos ricana.
    – Erreur, mon petit, erreur !
    Elle déplia lentement la feuille. Ses yeux brillèrent d’une lueur de folie, tandis qu'un rictus mauvais s’esquissait sur sa bouche.
    – C'est un arrêt de mort.

Peu avant le départ de toute l’école à Ibuta, Akiko avait reçu une curieuse missive, dépêchée par un hibou pouilleux : "Je ne nuirai pas à ton chat s’il ne s’approche pas de moi et si tu oublies Nael. Baklael, élève à Serpentard". Tout d’abord interdite, elle avait éclaté de rire devant la grossièreté de l’action. Ainsi donc, un gamin se croyant plus fort que tous osait la défier ? C’était tout simplement ridicule, insensé, burlesque presque ! Mais il fallait reconnaître que la plaisanterie était bonne, très bonne. Tellement collector qu’Akiko avait décidé d’ouvrir un nouveau cahier, un recueil de blagues où elle consignerait avec soin ce courrier et toutes les autres lettres de menaces à venir. Au moins, si tout venait à disparaître dans le Chaos, elle emporterait ce carnet dont la lecture lui garantirait une bonne humeur quotidienne.

– Il est temps que je te donne une petite leçon d’Imperium Vongola, déclara-t-elle. Et nous allons donner un cours de savoir-vivre à ce sorcier noir du dimanche.

Akiko savait le désordre mental dans lequel elle avait laissé le petit Serpentard de pacotille, à sa sortie de la Salle sur Demande. Elle avait lu dans ses yeux tant de confusion, et ses joues avaient viré à un tel niveau de rouge écarlate, qu’elle se doutait bien qu’il déplacerait sans tarder son précieux œuf de basilic. L’occasion était trop belle pour ne pas être saisie ; elle allait fait d'une pierre deux coups.
    Depuis plusieurs soirs déjà, les membres de l’Ordre des Mages Noirs du Chaos se relayaient dans le couloir du septième. Enfin, au bout de plusieurs semaines d’attente, la montre volée à un petit Serdaigle afficha un message en provenance de Sellenee : « Il sort son œuf. Faites-vite ».
    Akiko sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Enfin, c’était le grand soir !

Elle courut aussi vite que possible à la Salle sur Demande. Vongola était déjà là, tout essoufflé et les yeux hagards, une page d'un livre de potions encore imprimée sur sa joue. Sellenee, quant à elle, tenait Baklael en respect, baguette levée. Les yeux vides, celui-ci suivait le moindre de ses mouvements avec docilité, sous le coup d’un puissant sortilège.
    – Impero !
    Akiko avait levé sa baguette à son tour. D’une volonté ferme et puissante, elle ordonna au Serpentard de se diriger vers la Forêt Interdite, en prenant garde à son sac à dos qui contenait l’œuf convoité.
    – C'est bon, il va marcher tout seul maintenant, affirma-t-elle d’une voix satisfaite. Ne vous privez pas de lui donner des ordres annexes, surtout toi Vongola. On n’a pas souvent l’occasion de s’exercer avec un aussi bon client !
    Le Disciple de l’Apocalypse jeta un œil timide au grand rouquin qui partait maintenant vers l’escalier d’un pas résolu. Que pouvait-il bien lui ordonner de plus ?
    – Je peux ?
    Sellenee prit la main avec une satisfaction non dissimulée.
    – Voyons-voir s’il peut descendre les escaliers au Moonwalk.
    Baklael se mit soudain à cracher des sons avec sa bouche, en fredonnant une chanson moldue intitulée « Billie Jean » (me semble-t-il). Ses pieds glissèrent sur le sol alors qu’il marchait en arrière, bousculant allègrement Rozen Angel et Félicitée qui passaient par là. Les deux jeunes femmes lui lancèrent un regard noir, emprunt d’étonnement. Que fabriquait donc leur collègue, avec cette attitude étrange ? Sans chercher à comprendre, elles se détournèrent.
    – L’escalier risque d’être dur à négocier…, s'inquiéta Vongola à mi-voix.
    Après avoir tenté le coup et ramassé Baklael les quatre fers en l'air sur le palier du sixième, Sellenee décida qu’il était moins dangereux de le faire glisser sur la rampe. S’il existe une entité supérieure au-dessus de nous, nul doute qu’elle était avec le pauvre Baki ce jour-là ; c’est par miracle qu’il parvint au rez-de-chaussée sans la moindre nuque brisée.
    Davantage d’élèves circulaient dans le hall, mais Sellenee ne leva pas le sort pour autant. Après tout, s’il avait vaincu l'escalier, il pouvait bien vaincre le ridicule… ou pas. Bub observa sa chorégraphie avec grand intérêt : l’impact de la pop-culture moldue sur le monde sorcier était décidément un vaste sujet, qui pourrait bien faire l’objet de son second mémoire.
    Baklael se heurta à Otakugirl puis à Kinara, envoyant ses livres et sa bouteille de jus d’orange voler dans toutes les directions.
    – Tu peux pas regarder où tu vas ?
    Le Serpentard se retourna sur elle, les yeux flamboyants.
    – Laisse-le-moi Sellenee, s’il te plaaaaît !!! frétilla Akiko, visiblement très enthousiaste.
    Sellenee obtempéra, tandis que son amie brandissait sa baguette.
    – Tu me cherches ou quoi…
    – Tu me cherches ou quoi, lança Bakael avec colère.
    Il décoiffa ses cheveux et les hérissa de mille pointes.
    – Très bien, si c’est ce que tu veux, c’est l’heure du du-du-du-du-du-DUEL !!!
    Kinara, impressionnée, ravala sa salive, ramassa cliques et claques et déguerpit.
    Crabbe, qui avait observé toute la scène, leva ses sourcils surpris aussi haut qu’il le put.
    – Tu es sûr que tout va bien Baklael ?
    – Hum, oui oui, répondit celui-ci en tournant les talons.
    Mais Akiko se ravisa. Elle avait noté le lien ambiguë entre Baki et « son gros Crabbe », et comptait bien pousser le bouchon…
    Baklael fit volte-face, les joues toutes roses.
    – En fait non, mon gros Crabbe. Je dois t’avouer quelque chose qui me pèse sur la conscience depuis trop longtemps déjà…
    Le garçon le regarda s’approcher avec un mélange de curiosité et de crainte. Cette attitude était de plus en plus étrange, presque effrayante !
    – C’est gênant à avouer vois-tu, surtout à un être faible tel que toi, mais j’aime bien cette petite expression que tu as lorsque je te réprimande, en fait j’aime beaucoup de choses chez toi, et…
    Sellenee et Vongola s’esclaffèrent derrière les manches de leur robe.
    Baklael marqua une pause, à présent rouge comme une tomate.
    – Tu sais, ce n’est pas facile d’avouer ses sentiments à quelqu’un, alors…
    Il fit un pas vers Crabbe. Mais à la surprise des Mages Noirs, celui-ci ne recula pas d’un poil. Il avait à son tour viré au cramoisi, ses yeux semblaient complètement troublés.
    – Je comprends ce que tu veux dire, tu sais moi-même…
    Vongola, Akiko et Sellenee échangèrent un regard interloqué… puis, ne pouvant se retenir plus longtemps, hurlèrent de rire en se tenant le ventre.
    – C’est trop, c’est trop ! articula Akiko tant bien que mal. Vongola, tu ne dois pas voir ça !
    Baklael recula et fit un signe de la main à « son gros Crabbe ».
    – On se voit ce soir…
    L’intéressé approuva d’un « oui » timide de la tête.
    – Mwahahahahahaha !!!
    Akiko dût faire tous les efforts du monde pour se reprendre. Baklael avait maintenant franchi la grande porte et marchait dans le parc de Banquiselard.
    – A toi Vongola, amuse-toi un peu !
    Celui-ci prit la main à son tour et s’exerça à l’Imperium tout au long du chemin. Baklael raconta ainsi tour à tour des blagues potaches aux corbeaux qui passaient par là, confondit une citrouille avec son cousin Jean-Pierre, exécuta une magnifique Danse des Canarticho, j’en passe et des meilleures.

Enfin, les choses sérieuses reprirent, dès qu’ils arrivèrent à la lisière de la forêt interdite.
    – Nous allons attendre ici, déclara Akiko. Il va y aller tout seul.
    Elle le fit s’enfoncer sous le couvert des arbres, contrôlant par la pensée ses moindres actions, se projetant à travers ses pupilles pour voir le terrain. Après une longue marche, il finit de traverser le territoire des accromentules et parvint aux terres du domaine des basilics.
    – Basilic, amène-toi ! siffla le Serpentard en Fourchelang.
    Les feuilles tressaillirent aux alentours. Baklael était observé, peut-être même cerné.
    Il tira l’œuf de Nael de son sac à dos et le posa par terre.
    – Alors, où sont les parents de cet ignoble garnement ? Vous savez, celui que j’ai volé ? Non parce que vraiment, Nael est une plaie, je ne m’en occuperait pas une seule seconde de plus vous m’entendez, pas une SEULE SECONDE !!
    Des yeux jaunes flamboyants percèrent à travers un buisson. La forme glissa silencieusement sur le sol, sinueuse, gigantesque. Elle se dressa devant Baklael, menaçante, la gueule grande ouverte.
    – Ainsi donc, c’est toi le sinistre voleur qui a pris Nael…
    Une seconde forme se profila à travers la végétation, puis une troisième.
    – Tu vas le payer de ta vie !
    Le basilic fondit sur le sorcier apeuré, qui roula sur le côté en évitant ses crochets. Rapide comme l’éclair, un second basilic se rua sur lui, le manquant de peu mais arrachant un pan de sa robe.
    L’un des serpents géants siffla ce qui ressemblait à un rire.
    – Tu es fini, ça ne sert à rien de résister !
    – Sectumsempra !
    Le basilic fit un écart, le sort manqua sa cible. D’un coup de queue, il envoya le jeune homme s’écraser sur le tronc d’un arbre.
    – A la base, je ne voulais pas le tuer, s’inquiéta Akiko. Il est tellement drôle avec ses blagues… Sellenee, sauve-le ! Ainsi, nous pourrons encore jouer avec lui.
    Sellenee leva les yeux au ciel. C’était toujours la même chose, à chaque fois c’était elle qui devait sauver les ennemis, les rafistoler pour que leur torture dure encore et toujours…
    – Quoique, l’idée en elle-même ne me déplaît pas, pense-t-elle avec satisfaction.
    Elle prit la relève et lança l’Imperium.
    Baklael se redressa difficilement, la tempe en sang.
    – Endoloris !
    L’un des basilic fut frappé de plein fouet et s’écroula sur le sol, secoué de spasmes violents.
    Furieux, les deux autres se précipitèrent sur le jeune humain, qui choisit l’option fuite.
    – Plus vite, plus vite, cours !!!
    Baklael courait en zigzag entre les arbres, comme jamais il n’avait dû courir de toute sa vie. Sa baguette lançait des sorts compulsifs sans toucher ses ennemis rapides.
    – Endoloris ! Endoloris !
    – Lance un Feudeymon ! cria Akiko. Tant pis si tout doit cramer, ça nous fera un peu de pub.
    – Feudeymon !
    Des flammes immenses surgirent entre les serpents et Baklael, qui réussit à prendre un peu d’avance sur ses adversaires. Ceux-ci reculèrent instinctivement mais n’abandonnèrent pas pour autant. Ils se lancèrent de toute la vitesse de leur corps élastique à travers le feu, avec une rage rarement vue.
    – Ils ont traversé !
    – Impedimenta !
    – Déroute-les ! Attaque les yeux et les oreilles !
    – Assurdiato ! Conjonctivis !
    Une gueule béante s’abattit sur Baklael, puis une seconde. Heureusement, les réflexes de Sellenee étaient bons, mais la situation était inextricable.
    – Il est foutu…
    Baklael n’avait plus la force de courir. Un coup de tête l’envoya à nouveau rouler sur le sol, les os de ses membres craquèrent avec un bruit sourd.
    – Il lui faut une volaille d’urgence, lança Akiko. Accio coq !
    – Accio… coq, réussit à articuler le Serpentard, malgré sa mâchoire brisée.
    Un poulet ahuri surgit entre les arbres, arraché de force à la paisible basse-cour d’Hagrid. Les yeux jaunes des basilics s’emplirent d’horreur devant le petit animal : s’ils entendaient son chant, ils tomberaient aussitôt morts ! Sans attendre la funeste échéance, ils prirent leurs écailles à leur cou et s’évanouirent entre les arbres.
    – Accio Baklael !
    Le corps du jeune sorcier lévita entre les arbres, avant de s’écrouler aux pieds des Mages Noirs.
    – Il a pris cher, sourit Akiko, satisfaite. Ca lui fera une bonne leçon.
    – Comment veux-tu que je soigne ça ?! s’indigna Sellenee. C’est un miracle qu’il respire encore !
    – Vraiment Akiko, tu aurais pu abréger ses souffrances, déclara une voix grave.
    Sebby trottina tranquillement vers le petit groupe, à peine visible dans la pénombre du soir.
    – Je hais soigner mes ennemis, mais si c’est pour prolonger leur souffrance, alors…
    Le chat lança un sortilège qui aveugla momentanément tout le monde.
    – Ile ne veut pas que je vois sa vraie forme, pense Akiko, furieuse d’avoir été prise de vitesse.
    Quand le sort se dissipa, Baklael dormait paisiblement. Le sang sur son visage avait disparu, ses os ne décrivaient plus des angles étranges ses vêtements étaient même comme neufs.
    – J’ai effacé tous ses souvenirs, de tes agissements comme de son œuf. Il ne se rappelle plus de rien, à part qu’il est un gentil sorcier ordinaire élève à Banquiselard.
    – C’est irréversible ? demanda Vongola, impressionné.
    – Absolument. Ces données sont à jamais perdues, rien ne pourra les ramener. Rentrez vite, avant que tout le monde ne débarque ici.
    Le chat contempla la forêt, dont le cœur se consumait toujours suite au sortilège de Feudeymon.
    – Je vais éteindre ça pour le moment. Je le relancerai ce soir avec quelques flammes supplémentaires et une Marque du Chaos. Restez dans la Grande Salle d’ici là.
    Vongola, Sellenee et Akiko repartirent vers le château. Baklael marchait devant eux, à nouveau sous leur emprise.

Ce soir-là, dans la Grande Salle, Baklael se réveilla d’un long rêve en mangeant une cuisse de poulet grillé. Un moment troublé, il reprit rapidement ses esprits, pensant à un vertige ponctuel… Peut-être la fatigue. Il ne comprit pas l’attitude bizarre de Crabbe, mais remarqua ses regards insistants qui le mirent mal à l’aise…

Des cris retentirent soudain, tandis que la porte s’ouvrait à la volée.
    – Le feu, le feu…, hurla Hagrid, complètement affolé.
    Le directeur Feanor se leva vivement.
    – La forêt…, balbutia le semi-géant. La Marque du Chaos !
    Des gémissements apeurés s’élevèrent des tables, un mouvement de panique s’empara des étudiants comme des professeurs. Dans un même élan et une forte bousculade, tous sortirent du château pour constater les dégâts.
    Après le bâtiment principal, c’était maintenant la Forêt Interdite qui se consumait de plusieurs départs d’un feu qui n’avait rien d’ordinaire. Dans le ciel, l’étoile à huit branches de la Marque du Chaos brillait de tous ses feux, rappelant à tous que la menace planait toujours… Et qu’elle était sur eux.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247644

Wouaoh! deuxième, j'y crois pas…mais cool, trois points de plus mordu!!! Moooorduuu!! Mordu mordu mordu!! Du calme Kadoc, du calme…
    Bon, pour le jeu de décembre, si tout le monde est d'accord, je n'y vois rien à redire, les gars!
    Raaaah j'en ai marre, foutue box qui n'arrive toujours pas!!
    J'ai deux gros textes à écrire, j'vais pas dépenser mon fric dans un fracking cyber-café de…morduuuuuu!! mordu mordu mordu!!!
    Oui, c'est bon j'ai compris, Kadoc, j'ai mordu sur la ligne, allez, j'me casse, il est pourri ton jeu de caillou…en plus tu gagnes tout le temps…

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247645

Et un petit détail, tous les préfets ont un rang de cinquième année minimum, parce qu'on ne peut pas être préfet avant la cinquième année, voilà, c'était pour dire…
    Enfin, baki, banquiselard n'est ni féminin ni masculin!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247646

Deux petits points de détails avant de passer à l'important.

Premièrement Nael est sortie de son œuf dans mon chapitre précédent. (Un basilic de quelques jours n'est pas mortel, ça ne change rien à l'histoire.)

Deuxièmement, mais bon, là on ne peut plus rien faire, un seul sortilège doloris ne fera pas grand chose à un Basilic dont l'épiderme est quasiment insensible aux sorts (comme les dragons).

(Edit : Nan je ne suis pas aigri ! Mais on ne touche pas à mes bestioles !)

(Re-édit : En fait j'avais prévu des trucs qui s'appuyaient sur la capacité des Basilics à résister aux sorts… Mais, ce n'est pas n'importe quoi. Les Basilics dans le monde d'Harry Potter sont quasiment insensibles aux sorts. Comme les dragons d'ailleurs (souvenez vous de HP et la Coupe de Feu et des sorciers devant lancer six Stupefix en même temps pour réussir à en calmer un (de dragon).)

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247647

~~Banquiselard~~

Slytherin's side.

Chapitre bonus : De la saine agitation à Banquiselard

Deux jours avant la seconde apparition de la marque du chaos.

– Salut mon gros Crabbe.
    – Salut Baklael.
    Les deux élèves venaient de se rejoindre dans le dortoir après s’être lavés.
    – On va manger ?
    – Allons-y.
    – On a métamorphose aujourd’hui.
    – Ouais. Je vais encore me ridiculiser.
    – C’est bizarre, non ?
    – Quoi donc ? Que chaque fois que j’essaie de transformer un cafard, il se mette, au mieux, à danser ?
    – Ben ouais.
    – Je ne sais pas. Je suis mauvais, c’est tout. Ça arrive.
    – Mais tu arrives à métamorphoser les trucs inanimés, non ? Enfin… Plus ou moins…
    – Je sais Crabbe. Mais c’est aussi beaucoup plus facile. Je dois faire un blocage. Le bon côté, c’est que ça détend l’atmosphère…
    – Je me souviens du jour où on devait métamorphoser une souris en tabatière ! Ta souris avait disparu avant de réapparaitre dans le slip de ce Gryffondor !
    – Ça c’était volontaire, Crabbe…
    Tous deux éclatèrent de rire.
    – Il l’avait cherché, ajouta Baklael faussement désolé.

Tous deux arrivèrent à la Grande Salle et petit-déjeunèrent. Baklael fidèle à ses désastreuses habitudes culinaires dut avaler en quelques minutes plus de sucre que le corps n’en a besoin en deux semaines d’entrainement de Quidditch tandis que Crabbe, en plein régime, se rabattait tristement sur des fruits et un verre de lait. Non sans que les élèves aux alentours ne manquent de faire remarquer combien les croissants étaient délicieusement croustillants et les œufs au bacon incroyablement gouteux entre les rires gras. Crabbe tint pourtant bon et rattrapa Baklael qui venait de se lever en direction de la salle de métamorphose espérant pouvoir s’entrainer un peu seul avant le début du cours.

– Tu pourrais m’attendre !
    – Je pourrais, oui. Répondit Baklael tout en continuant à avaler les distances à grands pas.

Arrivés à la salle du Professeur Mc Gonagall, Baklael tenta de transformer une mouche en dé à coudre mais ne parvint qu’à lui faire cracher de la fumée, sauter comme un grillon ou faire le poirier sur ses pattes avant, quand quelque chose se passait, sous les rires de Crabbe qui finissait son abricot entre deux crises d’hilarité.
    Mais bientôt tout le monde avait gagné sa place et le professeur McGonagall commençait son cours. Tout se passa normalement jusqu’à ce qu’un élève de Gryffondor fasse perdre dix points à sa maison après avoir joué à l’abruti un peu trop visiblement.
    Ce fut ensuite au tour de Crabbe de se donner en spectacle…

– Monsieur Karkaroff, auriez vous l’obligeance de tenter la métamorphose que je viens de vous montrer ?
    – Je veux bien essayer…
    – Evitez de faire exploser la cible de votre sort, aujourd’hui, s’il vous plait.

Baklael rougit et pointa sa baguette sur le gros papillon de nuit qu’il devait métamorphoser en une paire de lunettes. Le résultat ne fut guère probant mais avait au moins le mérite de rester dans la thématique, puisque des lunettes miniatures apparurent devant les yeux du papillon…
    La classe dans son entier éclata de rire. Baklael réussissait dans ce cours l’exploit de faire rire ensemble les Gryffondor et les Serpentard. Mais il ne semblait guère trouver dans cela une réelle consolation.

– C’est quoi ce truc avec des lunettes ?
    – Pardon monsieur Crabbe ?
    – Le truc avec des lunettes sur la table, c’est quoi ?
    – Le papillon ?
    – Ah. Et c’est quoi un pillon ?
    – Un pillon ?
    – Si ce qui est sur la table n’est pas un pillon, il faut me dire ce qu’est un pillon. Sinon ça ne m’avance pas !
    – 10 points en moins pour Serpentard.
    – Un pillon c’est la même chose sans lunettes ?
    – Crabbe, tais-toi.
    – Je sais encore comment je m’appelle et que je suis moi !
    – Tu as pris un coup sur la tête, mon gros ?
    – Ça s’apprend ce genre de choses ?
    – Quoi donc ?
    – Les coups sur la tête.
    – Mais qu’est ce qui t’arrive ?
    – Baklael tu es incohérent.
    – Incohérent ?
    – Ce qui ma rive, ça ne veut rien dire
    – Monsieur Karkaroff, veuillez amener Monsieur Crabbe à l’infirmerie, selon toute vraisemblance il n’est pas dans son état normal.
    – Cacaronfle ! HAHAHAHA !!!
    – Allez suis moi Crabbe.
    – Pouah !
    – Quoi encore ?
    – C’est les bébés qu’on essuie !
    – Crabbe ferme là. AIE ! Pas la porte !
    – Quoi alors ?
    – Rien.
    Baklael ferme la porte de la classe après avoir pu en franchir le cadre.
    – On va où ?
    – A l’infirmerie.
    – Pourquoi ?
    – Parce que t’es vraiment étrange.
    – Et quoi ?
    – Etrange. Bizarre. Space. Barré. Complètement allumé. Dézingué du ciboulot. Fondu de la cafetière. Débile. Handicapé du cerveau. Dingo quoi.
    – Le personnage de Disney ?
    – Non pas le chien de Mickey.
    – L’ami de Mickey. Le chien de Mickey c’est Pluto.
    – Bref. Non tu n’es pas l’ami de Mickey. Tu es juste à côté de tes pompes.
    – Je crois pas, non. (Crabbe avait soulevé sa robe et regardait ses pieds)
    – Oublie.
    – Qui est Blie ?
    – Et si tu taisais ?
    – Pourquoi ?
    – Parce que j’abdique.
    – Jab dick ?
    – AH NON !
    – Je me disais aussi que tu ne me mettrais pas un coup de poing dans les parties. Aïe !
    – Et pourtant.
    – (D’une voix aigüe) Pourquoi ?
    – Silence.
    – Mais…
    – Juste, tais toi.
    – Quoi ? Evidemment que je suis moi, mais je ne m’appelle certainement pas Just !
    – (D’un ton morne) Pertrificus Totalus.
    Crabbe tomba sur le sol, comme ligoté.
    – Mobilicorpus.
    Baklael repartit le pas léger, guidant le corps inanimé du jeune élève dans les airs.
    Arrivé à l’infirmerie il réanima Crabbe et entra avant que ce dernier n’ait plus ouvrir la bouche. A la grande surprise du Serpentard d’une toise de haut, l’infirmerie était bondée.

Baklael y aperçut un élève de Poufsouffle dont les mains étaient détachées de son corps et le chatouillent sous les aisselles, le laissant plié de rire, une Serdaigle dont un liquide particulièrement malodorant coulait par les oreilles, un jeune Serpentard qui essayait d’attraper quelque chose en l’air que Baklael mit une seconde à identifier, son nez… Il vit aussi un autre Serpentard de septième année qui se métamorphosait toutes les dix secondes en un tas de fumier et une Gryffondor assez mal vue (trop douée en cours pour les Gryffondor) qui postillonnait des insanités étonnantes sans discontinuer.

Courant de droite à gauche Madame Pomfesh, rouge de fureur marmonnait entre ses dents. Baklael la poursuivit dans le chaos ambiant, se retenant pour ne pas exploser de rire devant un Serdaigle dont les fesses s’étaient mises à chanter des chansons paillardes, pressé de se débarrasser de la chose qui était un succédané du Crabbe habituel pourtant déjà pas bien reluisant en temps normal.

– Ce n’est pas possible ! Tous les ans ! Tous les ans, c’est le même simulacre ! L’an dernier, on y avait échappé, mais c’est reparti ! Tous les ans !
    – Euh… Madame Pomfresh ?
    – Monsieur Karkaroff ? Vous m’avez l’air normal, vous.
    – Pas plus bizarre que d’habitude, en effet. Par contre Crabbe…
    Madame Pomfresh observa le jeune Serpentard enrobé :
    – Pas de symptômes physiques évidents. Il a toujours ses mains au bout de ses bras, ses fesses ne chantent pas, il ne se métamorphose pas tous les dix secondes, il ne change pas de couleur, il n’éternue pas de matière visqueuse bleutée… Il comprend quelque chose quand vous lui parlez ?
    – Que dalle.
    – L’abricot abrutissant, une fois ingéré on comprend tout de travers et on passe pour un…
    – Pour un abruti. D’où le nom, je suppose.
    – Voilà. L’une des nouvelles… créations… de Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux. Comme tous les ans ou presque (on y a échappé l’année dernière, je n’ai jamais eu autant de temps libre…) la nouvelle fournée est arrivée. Comme si les pralines longues langues et autres vieux produits ne suffisaient pas. Si encore les élèves « facétieux » fournissaient à leurs victimes les antidotes… Enfin, je dois avoir reçu le paquet d’antidotes que m’envoie toujours George Weasley. Votre camarade sera bientôt sur pied… Enfin, normal.

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247648

~~Banquiselard~~

Slytherin's side.

Chapitre 6 : Une nuit avant l'oubli

Il est plongé dans les ténèbres. Il n’a pourtant pas peur. Il n’est même pas certain de savoir ce qu’est la peur. En vérité, il est bien. Soudain, il se tend. Ils sont revenus. Des bruits. Il entend beaucoup de bruits différents depuis quelques temps, mais ceux là… Il se souvient qu’il connait la peur quand il les entend. Il n’a aucune idée de ce que sont ces bruits mais il sent la peur quand les bruits commencent. Elle l’entoure, le traverse. Un autre bruit se joint toujours aux bruits désagréables. En temps normal ce bruit est agréable, mais dans ces là, il est plus fort, plus rapide. Il n’aime pas quand ce bruit sourd accélère ainsi. Il ne comprend pas pourquoi. Mais il n’aime pas du tout. Et il n’aime pas non plus les autres bruits. Il a peur. Il ne comprend rien et il peur. Il bouge. Se retourne. Il est coincé ! Il est humide ! Il veut sortir ! Et tout s’évanouit.

Baklael se réveille en sursaut. Il a tellement bougé durant son sommeil qu’il s’est emmêlé dans ses couvertures. Il a de nouveau fait ce rêve. De nouveau, il n’y comprenait pas le Fourchelang. Il se lève et va prendre une douche. Il est trempé par la sueur et son cœur bat la chamade. La douche règle les deux problèmes. Il ne comprend pas ce qu’est ce rêve qui pourtant se répète régulièrement. Il est trop flou. Il parait à la fois réel et irréel. Durant ces rêves, il n’a plus l’impression d’être lui-même. Pourtant il ferme son esprit aux intrusions extérieures tous les soirs. Il est impossible que quiconque agisse sur son esprit sans qu’il le sache… Ces rêves ne seraient donc que des cauchemars, pense-t-il, peu convaincu. Il n’est pas particulièrement sujet aux cauchemars habituellement. Et ce rêve est différent. Non. Dans son rêve, il est différent. La peur de perdre Nael lui fait-elle perdre l'esprit ? L’eau ruisselle sur son dos et ses épaules. Il aime sentir le jet d’eau sur sa nuque. La sensation de malaise finit par s’estomper et Baklael ne peut s’empêcher de penser que les gens qui renient l’animalité de l’homme oublient bien vite combien notre humeur est liée à notre corps. Etre requinqué par un massage… Baklael sourit. Il aime l’idée d’être un membre à part entière de la biosphère et pas une créature supérieure.

De retour dans son lit, il frémit de bonheur en constatant qu’il n’est que deux heures du matin et qu’il lui reste six heures à dormir dans ses draps de nouveau douillets grâce à un elfe de maison. Il ramène ses jambes près de son torse, plie son bras droit sous la tête et l’agrippe du bras gauche qu’il serre contre lui. Il s’endort d’un sommeil peuplé de rêves où Serpentard gagne la Coupe du Monde de Quidditch contre un dragon en feu qui de rage crache son feu sur Banquiselard, mais le château disparait et le feu devient lumière. Baklael ouvre les yeux, les détourne de la fenêtre qui l’aveugle. Il est huit heures. Une nouvelle journée commence. Une journée à la fin de laquelle il oubliera l’existence de ce qu’il avait jusqu’alors de plus précieux au monde.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247649

Citation (Baklael @ 08/11/2010, 16:48)
    un seul sortilège doloris ne fera pas grand chose à un Basilic dont l'épiderme est quasiment insensible aux sorts (comme les dragons)

Mwahahahahaha, il est vrai que la puissance de nos sorts à nous, Mages Noirs du Chaos, dépasse l'entendement !!! Nous tirons notre force de l'énergie même de l'univers, la cosmo-énergie, le Big Bang, bref, on est les plus forts 😃

On attend ton jeu Rozen ^^ !

Je suis en train de mater mes playlists, voir si je peux sortir une sélection pour un tour du tournoi de blind. J'ai le choix entre chansons que j'aime et chansons fin 90… Je sens que je vais choisir les années 90 car c'est du gros dossier 😂

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247650
    Banquiselard, Coupe des Quatre Maisons

Sixième Jeu

Je vous propose donc, pour le jeu de cette semaine, un jeu dont vous êtes le héros ! A travers vingt-deux scènes différentes, saurez-vous triompher des pièges et autres obstacles pour finir glorieusement votre parcours dans la Grande Salle ? Sans plus attendre, je vous propose les règles du jeu :

– pour éviter les tricheries, toutes les scènes sauf la première seront sous spoilers. Seul les numéros seront apparents afin de faciliter la navigation dans le château. Il est bien sûr formellement interdit de regarder sous les balises tant qu'on n'y a pas droit (sauf si on fini le jeu bien sûr)

– lorsque qu'on tombe sur un Bad Ending, on revient à la toute première scène, on ne revient pas à la scène précédente pour tenter de rattraper le coup. Il faudra recommencer autant de fois que ce sera nécessaire.

– pour accéder à la Grande Salle, tous les objets nécessaires doivent avoir été récupérés. Ceux-ci seront énoncés dans la première scène. Lorsque vous serez enfin parvenu au terme du jeu, il y aura un code à résoudre et il faudra y répondre.

– seuls trois élèves obtiendront des points. Pour parvenir dans les meilleures places, il faut avoir terminé le jeu en faisant le moins de Bad Ending possibles. Il faudra bien évidemment me taper le compte-rendu intégral du parcours ; n'hésitez pas non plus à le taper en même temps que vous jouez. Attention, la moindre incohérence dans le compte-rendu provoquera l'élimination du joueur. Relisez-vous attentivement au moment de poster la réponse, ce serait dommage de perdre pour une bête faute de frappe, hein 😉

– bien évidemment, toute tricherie est interdite. Même si je ne peux pas contrôler qui a fait quoi, faites vraiment des efforts sur ce point-là, il n'y aurait plus de jeu si tout le monde regardait du premier coup toutes les scènes pour connaître le parcours exact.

Mais sans plus attendre, passons enfin au jeu !

1. Un nouveau jour se lève sur Poudlard ! Que va-t-il bien pouvoir se passer aujourd'hui ? Mais lorsque vous vous lever, horreur !, la moitié de vos affaires de sorcier a disparu ! Votre pire ennemi vous les a volées durant la nuit et les a dispersées dans tout le château ! Il faut absolument que vous retrouviez votrre baguette, votre chapeau, votre balai et votre livre de potions avant la fin de la journée si vous voulez accéder à la Grande Salle et obtenir des points supplémentaires pour votre maison. En chasse, començons les fouilles :
    – si vous décider de bien fouiller le dortir avant de visiter chaque recoin de l'école, allez en 4.
    – si vous voulez directement explorer le château, allez en 12.

2. De la salle de métamorphoses s'échappe un curieux papillon :
    – oh crap, le cours a déjà commencé. Dépêchez-vous d'aller en 7.
    – ça ne sert plus à rien d'aller en cours maintenant, vous irez en retenue, que vous assistiez au cours ou non. Dépité, vous retournez en 15.

3. Après avoir enfourché votre balai pouilleux qu'on vous a gentiment prêté, vous ne vous sentez plus si sûr de vous. Le vieux Brossdur 4 tombe en morceaux entre vos mains, vous ratez une bonne trentaine de fois le Souaffle, et vous terminez le match bien avant la mi-temps écrasé au sol, les os explosés à cause des Cognards. On est obligé de vous retirer ce qu'il en reste afin de les faire repousser. Vous souffrez atrocement et passez la fin de la journée à l'infirmerie. Bad Ending, retournez en 1.

4. En ouvrant votre valise, vous tombez sur un énorme Scroutt à Pétard, que votre pire ennemi a laissé avec soin en guise de cadeau d'encouragement. Dépourvu de votre baguette, vous ne pouvez rien faire. La saloperie vous explose à la figure. Si les dêgats sont minimes, vous êtes sévèrement défiguré. Mû par l'énergie du désespoir, vous parvenez à vous transplaner à l'infirmerie, acte pourtant interdit à l'intérieur de l'école. Cela vous vaut une retenue à l'infirmerie, condamné à y rester pendant une semaine entière et à vous occuper des malades. Bad Ending, retournez en 1.

5. Mimi Geignarde, vêxée au plus profond d'elle-même, se met à tournoyer dans tous les sens en poussant des hurlements de plus en plus hystériques. Elle part finalement se réfugier dans une canalisation quelconque, et au moment où elle s'engouffre dans une cuvette, un objet alongé en jaillit. Votre baguette ! Quel manque de classe, cette cachette ! Soulagé, vous retournez en 15.

6. En vérifiant votre courrier, vous récupérez une lettre des plus étranges : il s'agit d'une provocation en duel ! Votre rival (et non pire ennemi) a eu vent de la disparition de certains de vos objets et a décidé de prendre sa revanche sur vos deux cents cinquante victoires consécutives ! Est-ce de votre faute si vous êtes si fort en Défense contre les Forces du Mal ? Contraint et forcé, vous vous rendez sur le lieu de l'affrontement qui a lieu dans cinq minutes :
    – si vous possédez votre baguette, allez en 10.
    – si vous êtes démunis de votre objet de sorcier le plus important et que vous avez pris votre crapaud en tant que familier démoniaque, allez en 18.

7. Pauvre inconscient, vous ne connaissez donc pas la signification maléfique des papillons dorés ?! C'est plus agréable de dormir en Histoire de la Magie que d'écouter le cours, hein ?! Devant vos yeux se tient Beatrice, la cruelle Sorcière de l'Eternelle. Celle-ci, bien décidée à se venger de sa cuisante défaite face à Akiko, a ramené toutes les sorcières les plus terribles de l'univers ! Qui que vous soyez, vous subissez les foudres de leur colère, et après être mort, puis ressuscité un nombre incalculable de fois, vous finissez criblé de balles magiques, écrasé sous un gâteau d'anniversaire et ce qu'il reste de vous est dévoré par un maquereau géant. Bad Ending, retournez en 1.

8. Au fur et à mesure que vous progressez dans la Tour d'Astronomie, les rumeurs s'amplifient et prennent un degré de plus en plus terrible : un vampire aurait élu domicile au sommet de la Tour ! Serait-ce un de ces êtres terrifiants qu'on dit impossibles à vaincre ? Aurez-vous à affronter Alucard, Remilia et Flandre Scarlet, Arcueid Brunestud ? Mieux vaut être bien équipé…
    – si vous possédez votre baguette et une croix en argent sensée repousser le monstre, dirigez-vous courageusement en 14.
    – sinon, mieux vaut rebrousser chemin en 15, on vous laisse vous en sortir, pour une fois…

9. Avec brio, vous exécutez la moindre requête du professeur Slughorn. Celui-ci, admiratif devant vos capacités à produire des potions de plus en plus extravagantes et non moins difficiles à fabriquer, vous accorde un O et vous laisse sortir en avance du contrôle. Vous hésitez à prendre le livre du Prince avec vous, mais appartenant peut-être à un de vous camarades un peu prétentieux qui l'aurait oublié, vous décidez de le reposer dans l'armoire. En poussant de vieux manuels, vous tombez sur votre propre livre de potions, pile à l'endroit où vous n'aurez jamais songé à fouiller. Ravi, vous le mettez dans votre sac. Pris d'une envie folle de chanter A la volette, vous virvoltez en 15.

10. Votre rival, en s'apercevant que vous possédez finalement votre baguette, commence à verdir un peu. Le duel commence, et en un Expelliarmus et deux Legilimens, votre adversaire est hors de combat. Vous implorant de ne pas lui infliger de gage stupide, il vous raconte que c'est votre pire ennemi qui l'a “obligé” à vous provoquer en duel, et lui a promis de lui donner en échange votre superbe Tornade de Feu. De rage, il vous rend votre balai et s'enfuit en courant, hurlant qu'il sera de retour pour vous jouer un mauvais tour. Amusé par ce guignol, vous retournez sereinement en 15.

11. La mort dans l'âme, vous vous installez à votre table de travail et décidez de faire quand même les exercices. On ne sait jamais, peut-être que la recette de la potion de sommeil vous reviendra des limbes… En tournant la tête, vous apercevez un livre de potions abandonné sur une chaise à votre droite. Votre bouée de sauvetage ! En ouvrant la première page, un étrange épitaphe est inscrit : Ce livre appartient au Prince de Sang mêlé.
    – ouhla, c'est quoi ce traité de magie noire du fin fond des Temps ?! Cthulhu et Ça ne font pas le poids )à côté… Horrifié, vous jetez le livre au loin et préférez vous fier à vos souvenirs, allez donc en 20.
    – de toute façon, qu'est-ce que ça change ? Quelque soit le livre, vous ferez exploser le château d'une manière ou d'une autre. Allez tenter votre chance en 9.

12. Furieux, vous quittez la salle commune et vous manquez renverser le tableau du Chevalier du Catogan. Celui-ci, dont la surprise n'a pas entamé sa bonne humeur habituelle, exige d'exquises excuses de votre part :
    – sincèrement désolé, vous vous inclinez platement et commencez à inventez une histoire pour expliquer votre comportement en 17.
    – pas de temps à perdre avec ce clown ! Vous prétextez vaguement un rendez-vous et commencez à courir en 15.

13. Vous voici devant la Grande Salle. Les préfets vérifient que tout le monde possède bien son matériel réglementaire :
    – si vous êtes dans ce cas de figure, vous pouvez aller en 19.
    – s'il vous manque un ou plusieurs objets, pourquoi êtes-vous venu traîner ici, tricheur ?! Allez, ouste, retournez en 15, ça ne peut que vous faire du bien !

14. Armé de votre équipement anti-nosferatu, vous montez courageusement les dernières marches qui vous séparent du sommet de la Tour. Les élèves que vous croisez s'écartent respectueusement de votre chemin, à la fois impressionnés et profondément désolé pour vous. Finalement, vous ressentez la présence du monstre, vous vous mettez en garde et vous vous apprêter à attaquer, quand soudain, vous voyez que la terrifiante créature n'est autre que… Edward Cullen, la boule à facettes emo la plus honteuse de l'histoire de la littérature vampirique ! Celui-ci, jaloux du succès de votre illustre prédécesseur à lunettes, a décidé de squatter le château en espérant devenir plus populaire qu'il ne l'est déjà. Hésitant entre le rire et l'effroi, vous vous contentez d'un banal Ridikulus pour anihiler l'abomination. Les élèves autour de vous vous acclament et vous remercient de les avoir débarrassés de la pire catastrophe qui aurait pu arriver à Poudlard. Un jeune Première année s'avance vers vous et vous tend un objet. Votre chapeau, trouvé sur le toit de la Tour. Quittant vos fans, vous retournez d'excellente humeur en 15.

15. Vous voici enfin dans le Hall d'entrée ! L'exploration commence enfn sérieusement :
    – vous n'auriez pas reçu une lettre de vos parents par le plus grand des hasards ? Allez à la volière en 6.
    – le professeur Slughorn, qui passait par là, vous aperçoit et vous rappelle que vous devez passer un contrôle de rattrapage en potions. Vous le suivez en 11.
    – et si on trouvait quelque chose dans les toilettes des filles abandonnés ? Les gens aiment bien planquer des trucs là-bas en 22.
    – oh non, vous avez complèement oublié que votre présence était obligatoire pour le cours de métamorphoses de McGonagall ! Filez en 2.
    – quelles sont donc ces étranges rumeurs qui circulent sur la Tour d'Astronomie. Vous allez en 8 pour en savoir plus…
    – vous venez de vous rappeler que vous aviez un match de Quidditch très important ! Vous battez des records de vitesse en courant en 16.
    – et si on allait dans la Grande Salle, qui se trouve en 13 ?

16. Le capitaine de votre équipe se dirige vers vous, rassuré de voir que son meilleur Poursuiveur est enfin là. Avec fierté, il vous demande comment vous sentez le match :
    – “Avec ma Tornade de Feu, aucun Souaffle ne peut m'échapper ! Allons les massacrer en 21 !”
    – “Pardon, j'ai perdu mon balai ! Vous n'auriez pas un modèle en rab' en 3 à me prêter ?”

17. Malheureux, qu'avez-vous fait ? Le Chevalier, ravi qu'on s'adresse à lui en ces termes, commence à répliquer et vous propose une joute verbale. Surpris, vous vous prenez au jeu et vous lancez dans un discours rhétorique que Cicéron n'aurait pas renié. Oubliant vos affaires disparues, vous conversez sur des débats passionnants aved votre compagnon peinturluré et restez-là jusqu'à la fin de la journée. Bad Ending, retournez en 1.

18. Mauvaise idée. Votre crapaud se révèle moins féroce que prévu et bondit se cacher sous un escalier. De votre côté, vous ne faites pas mieux, et sans baguette, vous êtes rapidement mis à terre. Votre rival vous condamne à avaler les vingt dragées surprises les plus immondes de la création. Cinquante fois chacune. Vous tombez inévitablement malade et vous terminez votre journée à l'infirmerie. Bad ending, retournez en 1.

19. Enfin, vous êtes arrivé au bout du parcours ! Que vous l'ayez terminé en cinq minutes et que vous ayez d'abord fait plus de 9000 séjours à l'infirmerie, peu importe, vous avez fait le pire ! Cependant, ne vous reposez pas trop sur vos lauriers, il vous reste encore un dernier code à déchiffrer : 25677, 45 38248 2436 666 7736437 538 68 666 ?

20. A force d'hésiter et de mélanger un peu n'importe comment tous les ingrédients, votre chaudron finit par se transformer en fusée de Moldu. Si vos brûlures sont légères, on ne peut pas en dire de même de votre peau qui, après avoir reçu des éclaboussures de votre substance douteuse, se colore d'une manière très étrange. Transporté d'urgence à l'infirmerie, vous y finissez la semaine, et on n'a toujours pas trouvé ce que vous avez. Bad Ending, retournez en 1.

21. A peine décollé du sol, vous êtes une toute autre personne. Vous tourbillonnez entre les joueurs et effectuez des passes prodigieuses. Vous inscrivez onze buts et avez engagé treize passes décisives. A la fin du match, toute l'équipe fait la fête en se félicitant mutuellement. On procède alors à la distribution des nouveaux emblèmes de l'équipe : de magnifiques badges en argent, ornés d'une sorte de croix, de deux balais croisés ainsi que d'autres gravures runiques. Voilà une bonne chose de faite ! Retournez en 15.

22. Arrivé devant l'entrée des toilettes, vous entendez une longue plainte très pénible. Et vous qui espériez que Mimi Geignarde fut en train de de dormir dans la tuyauterie du château ! En vous apercevant, elle augmente le volume des décibels et vous prie de bien vouloir vous trouver des toilettes ailleurs :
    – mais elle est complètement folle, cette fille ! Un peu plus et elle va alerter Peeves, qui se fera une joie de vous asperger de tout ce qu'il trouvera ici ! Vous fuyez en 15.
    – pour qui se prend-elle, au juste ? Ce ne sont pas ses toilettes attitrés, même si ça fait plus de cinquante ans qu'elle les habite. Vous lui dites qu'elle peut aller se faire voir chez les Beauxbatons, et que vous alllez quand même en 5.

C'est bon, je suis mûre pour l'asile…

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247651

Sympathoche comme jeu ^^ !!
    Je me suis sortie vivante du labyrinthe (Bad end qu'une fois au tout début, à croire que ma logique d'éviter les profs paye > Mwahahahaha, on me la fait pas moi avec les papillons louches… Je parie que c'était Béatrice).
    Je ne sais pas s'il faut détailler plus mais voilà ma combo :

1 – Je quitte la salle > 12 – Pas que ça à fiche ! > 15 Les rumeurs ça a l'air cool !!! > 8 Bah mince, j'ai rien sur moi, je repars au hall > 15 Je prends l'option WC > 22 Que Mimi aille se faire voir 😂 > 5 Récupération de la baguette et retour au hall > 15 Direction le courrier histoire d'éviter les profs > 6 Il va prendre cher, j'ai ma baguette fu fu fu > 10 Je chope mon balai puis direction le hall > 15 Quidditch (veux toujours pas voir les profs) > 16 J'ai mon balai, je suis douée > 21 Récupération des badges y tutti quanti, puis direction le hall > 15 Bon bah j'ai plus le choix, allons-y voir Slug > 11 Explosion, yeeeeaaahhh !!! > 9 Wah chuis forte, et en plus je récupère mon bouquin + retour au hall > 15 Bon ben, Mc Go > 2 Ca craint, je dégage > 15 C'est reparti pour les rumeurs > 8 Cette fois j'ai ma baguette et mes badges > 14 Mon chapeau + une endive (mwahahahaha) + retour hall > 15 Allons-y pour la Grande Salle > 13 Ouep j'ai tout, et en plus chuis préfet > 19 Et là pour l'instant je suis comme une c****.

J'en déduis que le parcours parfait est surement :
    1 > 12 > 15 > 22 > 5 > 15 > 6 > 10 > 15 > 16 > 21 > 15 > 11 > 9 > 15 > 2 > 15 > 8 > 14 > 15 > 13 > 19
    Je ne sais pas si ça a de l'importance, alors je le marque… En fait je donne ces réponses au cas où personne n'aurait le code, auquel cas si ça se joue à la rapidité… 😛

Voilà où j'en suis en gros 😁 !!

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247652

Citation (akiko_12 @ 09/11/2010, 03:07)
    Je ne sais pas s'il faut détailler plus

Si, c'est mieux, ça permet de voir si vous avez vraiment suivi le jeu. Et c'est toujours marrant de lire vos commentaires 😃

Citation (akiko_12 @ 09/11/2010, 03:07)
    J'en déduis que le parcours parfait est surement :
    1 > 12 > 15 > 22 > 5 > 15 > 6 > 10 > 15 > 16 > 21 > 15 > 11 > 9 > 15 > 2 > 15 > 8 > 14 > 15 > 13 > 19
    Je ne sais pas si ça a de l'importance, alors je le marque… En fait je donne ces réponses au cas où personne n'aurait le code, auquel cas si ça se joue à la rapidité… 😛

Pas nécessairement, il n'y a qu'un passage où ça peut varier sans qu'on perde, mais tu as fait un très bon parcours. Et un seul Bad Ending, bravo ! En tout cas, bonne chance pour le code, mais je ne pense pas qu'il soit aussi compliqué que le tien. C'est vrai que si personne ne le trouve, ça se jouera effectivement à la rapidité, et tu es bien partie pour l'instant !

PS : C'est quand même classe, atteindre les 500 messages sur un jeu comme ça 😎

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247653

Gyaaaaaahhhh, je crois que j'ai trouvé :

Code SMS (j'ai eu comme un flash en rouvrant le sujet aujourd'hui !!!) : ALORS, IL ETAIT BIEN MON PREMIER JEU OU NON ??
    Oui, était était très bien 😃 !!!

Tu me dis si je tu veux que je réécrive entièrement mon parcours, même si maintenant tu le connais. Youhou, j'espère rapporter un tas de points pour Gryffondor !!! (cette fois ci je sens que ça va pas être Serdaigle, mwahahahahaha)

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #247654

– Allez hop direct en 12, parce que je pense qu'il ne serait pas mon pire ennemi si c'était un crétin fini (et je ne saurai considérer comme ennemi digne de ce nom un crétin).
    – Je suis préfet, rien à foutre de l'autre, j'ai un rencard bien plus important ! Allez hop, en 15 !
    – Bon allez hop en 2, parce que louper un cours n'est pas digne d'un Ravenclaw (un contrôle de rattrapage, n'importe quoi).
    – Bon comme je suis bien élevée et que je ne dérange pas un cours, je repars en 15.
    – Bon me revoilà en 15, en plus j'ai même pas pris de ptit déj bordel, allons dans la grande salle en 13.
    – Faich, retour en 15 (mais bon je sais par où partir maintenant).
    – Donc, c'est bien beau tout ça mais j'ai envie d'un afk-pipi moi, c'est parti pour 22.
    – Rien à faire de la mimi, de toute façon la cheffeu des Serdaigles, c'est moi, je vais en 5.
    – Snif, snif, mouai, on va nettoyer ça quand même, enfin bref, youpie ma baguette, un petit pipi et on repars en 15.
    – Bon allons voire ce que mes illustres ancêtres me veulent encore (j'éspère qu'ils ont pensé à m'envoyer le dernier numéro du magazine “Geek et Mage” – parce que les conneries du Daily Prophet ça va bien 5 mn). Allez hop, à la volière en 6.
    – Mais qu'est-ce-qu'elle me veux encore Akiko ? Bon j'ai ma baguette – qui sniouffe toujours – allons en 10
    – Bon ba j'ai mon balais au moins (à la la Akiko), c'est reparti pour la 15 (je hais ce chiffre).
    – Bon alors, j'ai perdu quoi d'autre au fait ? Livre de potion ? A peut-être qu'en allant voir en classe de potion je vais le trouver. Allez hop, en 11 pour voire Sluggy (et non je n'ai pas de rattrapage).
    – Prince de sang mélé ? Encore un crétin qui a la grosse tête, mais bon j'ai besoin de réviser, je prends. C'est parti pour le 9 (et non, je ne suis pas en rattrapage)
    – Mais si j'y ai songé ! C'est bien pour ça que je suis là ! Bon allons en 15 pour ce putain de chapeau.
    – Bon préfet d'un jour, préfet toujours, allons voir c'est quoi ce merdier à la tour stro, c'est parti pour 8 (j'aime pas le quidditch)
    – Scrognieugnieu, elles veut vraiment que j'aille au Quidditch ! retour en 15 puis direct en 16
    – Bon ba puisqu'il faut s'y coller, autant avoir du bon matos ! Hop on va en 21.
    – “Alors vous l'aimez votre patée mouahahahahahHAHAHAHAHahahahaha____ha 😒”. Bon la croix en argent in the pocket, on repars en 15 puis en 8 puis en 14.
    – Youhou enfin, chapeau de #¤$&* C'est parti pour 15 puis en 13 direct (ouai, je me souviens un peu)
    => Bon va pour 19, et donc alors :
    25677, 45 38248 2436 666 7736437 538 68 666 ?
    …….. Des chiffres jusqu'à 2 à 8 qui représentent probablement des lettres…
    ……..
    ……..
    ……..
    Rho putain je sais, le téléphone :
    EJOQS, IK EUCIT BIDO MMM PRENIDR JEO MU OOM ?
    hummmm
    AJORS, IL DUAIT BIEN NOM PREMIER JEU OU NON ?
    Haaaa je touche le bout
    ALORS, IL ETAIT BIEN MON PREMIER JEU OU NON ?

Sinon, j'ai fait un fail sur le papillon, et sur le Chevalier du Catogan.

Et la réponse est : 42 – nan je déconne c'est 684
    C'est dur d'être super rapide quand on bosse quand même 😢

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247655

Citation (Rozen Angel)
    les vainqueurs seront ceux qui auront fini le jeu le plus rapidement possible, bien sûr

C'est à dire ? En ayant fait le moins de tentatives ou en ayant répondu en premier ? (Je pense que c'est plutôt le premier cas, mais je préfère demander.)

Edit : Gex => C'est justement pour cela que je demande ce que Roz entend par rapide.

Parce que depuis que le jeux est posté, j'ai dormi, je me levé, mon bus à été en retard de 25 minutes, je suis donc arrivé au taf avec 15 minutes de retard, j'ai bougé ENORMEMENT de colis, j'ai été raccompagné par une femme superbe (mais en couple et enceinte… ZUT !) et j'ai fait des courses. Et je suis rentré à 20h30…

Re édit. (Je teste des trucs.)

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247656

Citation (Baklael @ 09/11/2010, 20:46)
    C'est à dire ? En ayant fait le moins de tentatives où en ayant répondu en premier ? (Je pense que c'est plutôt le premier cas, mais je préfère demander.

En fait, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de penser à comment j'allais répartir les points, j'étais déjà assez crevée hier soir en postant le truc. C'est vrai que la première solution me semble la plus simple, ce ne serait pas juste pour ceux qui ne peuvent se connecter que rarement si on prend la deuxième solution. Comme j'ai choisi quelque chose plus amusant que cérébral, les points distribués ne seront pas très élevés. Disons 20 points pour le premier, 10 pour le second et 5 pour le troisième (edit des points dans mon message suivant, ne faites pas attention ici). Bonne chane aux restants et bravo à ceux qui ont déjà fini !

Edit : pas la peine de tout réécrire, Akiko, tu as déjà très bien fait, mais fait gaffe si quelqu'un obtient 0 Bad Ending !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247657

Citation (rozen_angel @ 09/11/2010, 22:56)
    Disons 20 points pour le premier, 10 pour le second et 5 pour le troisième.

Par contre il n'y a que 10 points maxi à répartir par jeu…

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247658

Citation (rozen_angel @ 09/11/2010, 22:56)
    En fait, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de penser à comment j'allais répartir les points, j'étais déjà assez crevée hier soir en postant le truc. C'est vrai que la première solution me semble la plus simple, ce ne serait pas juste pour ceux qui ne peuvent se connecter que rarement si on prend la deuxième solution. Comme j'ai choisi quelque chose plus amusant que cérébral, les points distribués ne seront pas très élevés. Disons 20 points pour le premier, 10 pour le second et 5 pour le troisième. Bonne chane aux restants et bravo à ceux qui ont déjà fini !

Vache ! J'ai ENCORE failli voir ce qu'il y avait sous les spoilers en citant ton message ! (Par contre je prends le coup, je suis vraiment devenu un boss dans l'esquive de regard !)

Sinon… Je suis re-désolé mais une fois encore, je ne comprends pas… *Se demande s'il n'a pas de petits problèmes de compréhension*

Donc, cette histoire de points. 20+10+5… environ 36 je crois.

1/ Tu ne disposes que de dix points à distribuer.
    2/ Si ce ne sont pas des points pour la coupe des quatre maisons… Ben, euh… A quoi servent-ils ?

Ou alors j'ai raté un épisode.

(Edit : A deux minutes près…)

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247659

Citation (akiko_12 @ 09/11/2010, 23:03)
    Par contre il n'y a que 10 points maxi à répartir par jeu…

(mon vieux tic à ne jamais lire les règles d'un jeu ou l'énoncé d'un exercice est de retour 😒 ) Merci de me l'avoir signalé ! Je corrige, et ce sera donc 7 points pour le premier, 2 pour le second et 1 pour le troisième.

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #247660

J'ai mal aux pieds grâce à toi T_T

1/ je décide de fouiller le dortoir. Je vais en 4.
    Arf ça commence bien, défiguré 😪

Bon ben je recommence !

Bon je vais en douze, je renverse la demi portion en métal.
    Je vais en 15.

On sait tous que les toilettes des filles renferment des trésors.
    Je vais en 22.

Je fouillerai même si elle hurle à la mort !
    Je vais en 5.

Yes ! Ma baguette !

Je retourne en 15

Maintenant que j'ai ma baguette, je vais pouvoir aller à mon cours de métamorphose.
    Mc Gonagall va être en pétard si je suis en retard.

Je vais en 2.

Je suis en retard ! Arghh bon ben j'irais quand même. Même pas peur de Mc ^^

Je vais en 7

Mort ! Mais qu'est-ce qu'elle fout-là Béatrice ? Akiko, tu l'as pas achevée ?

Bon ben je retourne en 1.

Mais moi pas bête ! Je refais le même chemin.
    Je revais en douce, je re-renverse l'autre conserve de métal.
    Je décide d'aller en 15.
    Mimi chiale de plus belle mais tanpis, je fouille quand même. Je vais en 5 !

Armé de ma baguette, je retourne en 15.
    Bon je sais que Mc, elle est pas là.

Ben je vais voir si mes parents pensent à moi de temps en temps.
    Je vais en 6.

Un duel ? Youpi ! En plus j'ai ma baguette !
    Je vais en 10

Mwahahaha la force est avec moi ! Ma tornade de feu !

Bon ben je retourne en 15 !

Balai = Quidditch
    Trop simple ben on verra, je vais ne 16.

A moi le vif d'or ! Je vais en 21.

I'm the best !

Mais je retourne quand même en 15 ! Mal aux pieds moi !

Mais zutheu pourquoi ces rumeurs me font aller à la tour d'astronomie ???
    J'ai encore plus mal aux pieds maintenant… je vais en 8

Des vampires ? Arfff j'ai pas de gousses d'ails ???
    Mais j'ai ma baguette et et mon badge en argent que j'ai gagnée ^^
    La chance ! Je vais en 14 !

Tssssssssss une vulguaire chauve-souris de basse étage.

Mais au moins, j'ai mon chapeau ^^

je retourne en 15 !

Bon ben je vais devoir aller en cours de potions sans livres.

Tanpis, je zieutterai Akiko. Kopine ??

Ouin, on est pas ensemble !

Un livre ?? Chance ou pas je vais en 9 !

Boum ou pas boum ^^

Je l'ai déjà dit ? I'm the best le retour ^^

Hoooooooooo mon livre !

Yes ! J'ai tout !

je retorune en 15.

A moi la grande salle, je vais en 13.

Pourquoi tu me fouilles Akiko ? Ahh je peux aller en 19 ?

Bon ben j'y go !

25677, 45 38248 2436 666 7736437 538 68 666 ?

Alors j'ai essayé avec l'alphabet. Rien et c'est normal, y a des chiffres que jusqu'à 8.
    Et qui qui m'appelle ? Un ami (non ce n'est pas Jean-pierre foucoult ^^)

Et là le déclic ! Les touches ^^
    ajmpp gj dtait agdm mmm ppdmgdp jdt mt mmm
    alors, il etait bien mon premier jeu ou non ?

N'empêche, sans cet appel, je cogiterai encore ^^

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247661

Citation (rozen_angel @ 09/11/2010, 23:11)
    (mon vieux tic à ne jamais lire les règles d'un jeu ou l'énoncé d'un exercice est de retour 😒 ) Merci de me l'avoir signalé ! Je corrige, et ce sera donc 5 points pour le premier, 3 pour le second et 2 pour le troisième.

Bwarf ben y'a pas grand chose à gagner pour le premier !

Je crois que tu devrais éditer ton premier post car les règles sont loin d'être claires (d'ailleurs si j'avais su, j'aurais plutôt été dormir hier au lieu de faire un peu à l'arrache pour la rapidité – qui n'avance finalement à rien…).

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247662

Citation (akiko_12 @ 09/11/2010, 23:18)
    Je crois que tu devrais éditer ton premier post car les règles sont loin d'être claires (d'ailleurs si j'avais su, j'aurais plutôt été dormir hier au lieu de faire un peu à l'arrache pour la rapidité – qui n'avance finalement à rien…).

Quelles parties posent le plus de problèmes ? Je veux bien éditer, comme c'est mon premier jeu, c'est normal que ce soit brouillon.

Edit (pour la 9000ème fois de la journée) : c'est fait !

20 sujets de 581 à 600 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min